Bon, comme vous le savez tous ( ou presque ) je suis harcelé par une psychodingue du nom de Sarah. Elle est jolie gentille et tout mais je lui ai refusé mon coeur. Coeur, non pas en pierre, mais qui bat pour une autre personne.
Le premier qui se moque reçoit un coup de marteau géant !
Cette autre personne se prénomme Valentine mais on l'appelera V. ( c'est plus court). C'est une fille sérieuse et plutôt calme, quoiqu'une fois sortie de cours... Elle fait la folle avec ses copines.
Elle n'est dans ma classe qu'en anglais ( on est tous les deux assez bons)
Bref, je ne suis pas laid, pas spécialement beau, mais je pense avoir ma chance physiquement, mentalement on se ressemble assez.
A savoir :
- On ne s'est jamais parlé, elle ne sait probablement pas que j'éxiste.
- Je ne connais personne dans ce bahut.
- Je suis un gros manche à balais quand il faut dialoguer avec une fille et je suis un grand timide.
Enfin bref, je voulais savir si vous avez des idées pour que je puisse lui faire part de mes sentiments...
Merci !
Le premier qui se moque reçoit un coup de marteau géant !
Cette autre personne se prénomme Valentine mais on l'appelera V. ( c'est plus court). C'est une fille sérieuse et plutôt calme, quoiqu'une fois sortie de cours... Elle fait la folle avec ses copines.
Elle n'est dans ma classe qu'en anglais ( on est tous les deux assez bons)
Bref, je ne suis pas laid, pas spécialement beau, mais je pense avoir ma chance physiquement, mentalement on se ressemble assez.
A savoir :
- On ne s'est jamais parlé, elle ne sait probablement pas que j'éxiste.
- Je ne connais personne dans ce bahut.
- Je suis un gros manche à balais quand il faut dialoguer avec une fille et je suis un grand timide.
Enfin bref, je voulais savir si vous avez des idées pour que je puisse lui faire part de mes sentiments...
Merci !