TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires de coeur ^^

+2
Lina
Carmaine
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Sam 8 Oct - 20:43

cindy74

cindy74

Moi ? Toi ? ou les 2 ?

27Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 7:01

Alice

Alice

Moi !!!!
qui veux tu que ce soit d'autre de pomé.

28Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 7:07

cindy74

cindy74

J'avoue !!! :rire1:

29Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 8:24

Invité

avatar
Invité

juste l imprésion que mon post est transparent !

30Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 8:26

cindy74

cindy74

Cool ta life =D

31Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 8:27

Alice

Alice

Mais non zélos c'est juste que cindy la mal pris du coup elle a pas relevé

32Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 9:07

Invité

avatar
Invité

hum je crois que cindy a jamais été au plus bas dans mon estime :hum:

Franchement je me demande pourquoi elle vient sur le topic si c est pour dire "cool ta life"

tin d'égosite


33Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 13:45

cindy74

cindy74

Désoler !! je me suis tromper de topic !!!! :dsl: zut

34Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Dim 9 Oct - 19:20

Alice

Alice

Alors la cindy c'est pire tu t'enfonce.
C'est pour l'histoire de quentin sur les souhaits corrompu.

35Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 6:38

Invité

avatar
Invité

- J'ai son numéro de tel et son mail !

On est allé ensemble à la fete du livre, on a fait les boutiques pendant un temps et apres, yavait de la musique, on a dansé et on a rigolé, on est devenus de bons amis... Tout ça grace à un cahier !

36Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 9:15

Lina

Lina

:bravo: :bravo: :bravo:

Je pense que je peux déjà ouvrir la bouteille de :champagne:

:fete: :fete:

*mode geek on*

GG Lygat !

*mode geek off*

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

37Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 10:47

Carmaine

Carmaine

*corne de brume*
Vive le champagne! X3

38Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 16:25

cindy74

cindy74

Félicitation Lygat !! :fete:

39Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 16:50

Mikan

Mikan

Moi je dis:

Lygat powaaaaa!

Yesh yesh ouaiiiiisss! :fete:
Yipee poumpoum tralala! :bravo:

(dommage que y'a pas de smiley pompom girl :noel: )

Bref Histoires de coeur ^^ - Page 2 1001172573

40Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Lun 10 Oct - 20:37

Viktoo

Viktoo

GG mec ^^

41Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 7:15

Invité

avatar
Invité

Lygat a écrit:
Bref, je ne suis pas laid, pas spécialement beau, mais je pense avoir ma chance physiquement, mentalement on se ressemble assez.
:rire1: Modeste ! Tu es carrement beau gosse, ça se voit que tu ne traines pas dans le vestiaire des filles !!!

Lygat a écrit:
- On ne s'est jamais parlé, elle ne sait probablement pas que j'éxiste.
Elle le savait bien avant ! Elle est juste plus discrete que toi !

Lygat a écrit:
- Je ne connais personne dans ce bahut.
Et moi alors ? :))
Lygat a écrit:
- Je suis un gros manche à balais quand il faut dialoguer avec une fille et je suis un grand timide.
Pourtant tu les fais toutes craquer !
Lygat BG en force !

Sérieusement, lance toi, la moitié des filles de la classe voudraient être à sa place ! :sournois:

42Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 7:54

Invité

avatar
Invité

Trainer dans les vestiaires des filles ? Comme si j'avais que ça à faire :hum:

43Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 10:54

Lina

Lina

J'imagine surtout le camouflage de Lygat pour aller dans le vestiaire des filles (avec un tutu rose fushia et une perruque blonde :hap: ) :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

44Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 13:05

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:J'imagine surtout le camouflage de Lygat pour aller dans le vestiaire des filles (avec un tutu rose fushia et une perruque blonde :hap: ) :o)

Que je t'aurais empruntés... :rire1:

45Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 13:51

Lina

Lina

Je suis plus maillot de bain que tutu, si tu vois ce que je veux dire xD

Par contre la perruque blonde, oui j'ai ça ! :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

46Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 15:26

Viktoo

Viktoo

T'es plus maillot de bain que tutu...
Preuve photo avec ton pseudo à côté, sinon fake. :sournois:

47Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 15:29

Alice

Alice

Ha! ha! :bravo: Lygat
C'est quoi ton truc avec le cahier (j'ai loupé un truc)

Lina mais une photo de toi avec ta perruque blonde par ce que l'histoire ou je t'imaginé blonde me perturbe encore.

48Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mar 11 Oct - 15:33

Invité

avatar
Invité

alice987459 a écrit:Ha! ha! :bravo: Lygat
C'est quoi ton truc avec le cahier (j'ai loupé un truc)



Je lui ai prété mon cahier d'anglais... Et on a discuté quand elle me l'a rendu, et de fil en aiguille... :))

49Histoires de coeur ^^ - Page 2 Empty Re: Histoires de coeur ^^ Mer 12 Oct - 11:16

Alice

Alice

Comme quoi le plan foireux ne sont pas toujours utile (alors pourquoi j'en fit toujours ??)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum