Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Viktoo
Je te bannis pour pensées tordues et faussement dissimulées. Je te bannis aussi parce que j'ai recommencé une partie de Baten Kaitos (vu que j'avais plus ma sauvegarde apparemment) et que j'en suis déjà au village des sucreries, Parnasse :p
Messages : 689 Exp : 5661 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Je bannie Viktoo parceque ce n'étais po du tous pour sa que j'étais fatiguer
(c'est parceque je suis aller cher Alice (parcequ'elle fêtai son anniv (un peut en retard)) et qu'on a vraiment dormi a 4h du matin, alors là je suis un chouter )
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
C'est tôt 4h du matin Le mieux lors des murges c'est quand même de ne pas dormir, au moins t'as pas la gueule de bois en te réveillant puisque t'as pas à te réveiller !!! Sinon, bah one day a half left, and after : holydays for me ;-) and of course : Baten Kaitos powa (avec quelques révisions par-ci par-là, parce que y a quand même 20 textes à apprendre, même si j'en connais 7-8 de mémoires assez précisément [Le génie ça ne s'achète pas ;P]) Je me bannis pour abus de modestie Je me débannis parce que je me suis mis à la gratte depuis Samedi, et je progresse super vite !
Je bannis Linou car.... c'est quoi un viol consenti?? Je bannis Cindou car on ne sait pas ce que vous avec fait jusqu'à 4 heure du matin... hoooouuuuuu!!!! je bannis Viktoonichou parce qu'il veut pas me dire ce qu'il pensait )mais je te débannis si tu me le dis )
Messages : 689 Exp : 5661 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Je bannie Colette parceque ce n'étais po du tous se que tu pense qu'on fesais a 4h, on faisais que discuter.... Même si Flore a fais une fixation sur le bruit de la bouteille d'eau (quelque chose de po très catolique, en plus...
Fixer une bouteille d'eau = pas catho ? WTFDIGOTYM (What The Fuckin' Deal Is Going On Trough Your Mind ?) Je bannis Cindy pour dire des choses bizarres... Je bannis Colette parce qu'elle ne sait pas ce qu'est un viol consenti (c'est un viol, dont la violée est consentante (=d'accord), donc ce n'est plus un viol en fait, mais simplement un plan *bip*)
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Je ne bannis pas Swirl car il a comprit ce que je voulais dire par viol consenti Et je me bannis moi-même car je parle de choses pas très catholiques pour de pauvres âmes innocentes
Je bannies Kevinouninais parce que j,ai la flemme d'aller poster sur ces topics Je re-bannies Kevinouninais parce que j,ai pas 13 ans, mais bien, 10, et bientôt 11
Je bannis ma sœur pour m'empêcher de jouer à Baten Kaitos pendant une heure (geek) Je ne bannis pas mon proviseur (pour une fois), car l'an prochain on tombe dans la même classe ! :D
Colette, tu es la plus jeune ;) (tu as l'âge de ma sœur ? MDR et bah ma petite, je vais prier pour qu'à mon anniversaire ma sœur soit échangée contre toi ! On dirait qu'il y a 4 ans d'écart quoi -_-')