TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 36]

276Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 10:58

Alice

Alice

On se demande vraiment pourquoi tu es fatigué

277Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 20:38

Viktoo

Viktoo

Parce que, toute la journée... Non...

:-_-:

278Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 21:10

Swirl

Swirl

Viktoo :-_-:

Je te bannis pour pensées tordues et faussement dissimulées. Je te bannis aussi parce que j'ai recommencé une partie de Baten Kaitos (vu que j'avais plus ma sauvegarde apparemment) et que j'en suis déjà au village des sucreries, Parnasse :p

279Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 21:13

colette174

colette174

mais je comrpends pas trop ce qu'il voulait écrire... :hum: qu'est-ce tu voulais dire Viktoonichou?? :hap:

Je me bannis moi-même pour avoir laisser mon chien se faire violer par le chien du voisin :-_-:

280Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 21:33

Swirl

Swirl

encore des chiens gays :bof:

281Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 21:41

colette174

colette174

Non, mon chien c'est une fille :hap:

282Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 11:29

Lina

Lina

Meuh non colette, c'était un viol consenti :oui:
Ma pauvre... :soupir:

Je bannis le mauvais temps car je n'aime pas quand il y a du mauvais temps :bah:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

283Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 14:51

Viktoo

Viktoo

Je bannis Colette parce qu'elle a pas compris mes pensées tordues.
Je me bannis parce que je vais pas lui expliquer.

284Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 15:28

cindy74

cindy74

Je bannie Viktoo parceque ce n'étais po du tous pour sa que j'étais fatiguer :-_-:

(c'est parceque je suis aller cher Alice (parcequ'elle fêtai son anniv (un peut en retard)) et qu'on a vraiment dormi a 4h du matin, alors là je suis un chouter :dodo: )

285Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 16:09

Viktoo

Viktoo

Hun hun...

286Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 17:14

cindy74

cindy74

C'est senser vouloir dire quoi ? :-_-:

287Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 17:24

Swirl

Swirl

C'est tôt 4h du matin :champagne:
Le mieux lors des murges c'est quand même de ne pas dormir, au moins t'as pas la gueule de bois en te réveillant puisque t'as pas à te réveiller !!! flower
Sinon, bah one day a half left, and after : holydays for me ;-) and of course : Baten Kaitos powa (avec quelques révisions par-ci par-là, parce que y a quand même 20 textes à apprendre, même si j'en connais 7-8 de mémoires assez précisément [Le génie ça ne s'achète pas ;P])

Je me bannis pour abus de modestie :monde:
Je me débannis parce que je me suis mis à la gratte depuis Samedi, et je progresse super vite !

288Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Lun 6 Juin - 22:08

colette174

colette174

Je bannis Linou car.... c'est quoi un viol consenti?? :hum:
Je bannis Cindou car on ne sait pas ce que vous avec fait jusqu'à 4 heure du matin... hoooouuuuuu!!!! :sournois: :hap:
je bannis Viktoonichou parce qu'il veut pas me dire ce qu'il pensait :hap: )mais je te débannis si tu me le dis :hap: )

289Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mar 7 Juin - 15:58

cindy74

cindy74

Je bannie Colette parceque ce n'étais po du tous se que tu pense qu'on fesais a 4h, on faisais que discuter.... Même si Flore a fais une fixation sur le bruit de la bouteille d'eau (quelque chose de po très catolique, en plus... :-_-:

290Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mar 7 Juin - 19:18

Swirl

Swirl

Fixer une bouteille d'eau = pas catho ? WTFDIGOTYM (What The Fuckin' Deal Is Going On Trough Your Mind ?)
Je bannis Cindy pour dire des choses bizarres...
Je bannis Colette parce qu'elle ne sait pas ce qu'est un viol consenti (c'est un viol, dont la violée est consentante (=d'accord), donc ce n'est plus un viol en fait, mais simplement un plan *bip*)

291Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mer 8 Juin - 11:10

Lina

Lina

Je ne bannis pas Swirl car il a comprit ce que je voulais dire par viol consenti :oui:
Et je me bannis moi-même car je parle de choses pas très catholiques pour de pauvres âmes innocentes :ange:

292Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mer 8 Juin - 19:56

Swirl

Swirl

Et oui, elles n'ont que 13 ans ! :shame:

293Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mer 8 Juin - 19:58

Swirl

Swirl

Je bannis Colette parce qu'elle n'a toujours pas répondu aux topics "Anniversaires" et "Présentation des membres" :groar:

294Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Mer 8 Juin - 22:05

colette174

colette174

Je bannies Kevinouninais parce que j,ai la flemme d'aller poster sur ces topics :soupir:
Je re-bannies Kevinouninais parce que j,ai pas 13 ans, mais bien, 10, et bientôt 11 :hap:

295Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 9 Juin - 8:08

Swirl

Swirl

Oui mais majoritairement, les membres de ce fofo ont 13 ans ! (je crois)

296Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 9 Juin - 10:28

Lina

Lina

Oui, à part chris, moi-même et Swirl, vous êtes tous en dessous de la barre des 13 ans (ou vous avez 13 ans)

Je bannis ma connexion internet car elle est trop lente pour que je puisse télécharger des albums d'Akiko Shikata ><

297Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 9 Juin - 10:37

Swirl

Swirl

Je bannis ma sœur pour m'empêcher de jouer à Baten Kaitos pendant une heure (geek) :hap:
Je ne bannis pas mon proviseur (pour une fois), car l'an prochain on tombe dans la même classe ! :D

298Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 9 Juin - 23:38

colette174

colette174

baka-mimi et Mart-Mart ont toutes les deux 13 ans... plus Viktoonichou (je crois) et Cindy et Alice (je crois) :hap:

Je bannis mon chien parce qu'elle arrête pas de me coller :soupir:

299Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Ven 10 Juin - 12:20

Swirl

Swirl

Colette, tu es la plus jeune ;) (tu as l'âge de ma sœur ? MDR et bah ma petite, je vais prier pour qu'à mon anniversaire ma sœur soit échangée contre toi ! On dirait qu'il y a 4 ans d'écart quoi -_-') :coeur:

300Je te bannis car... - Page 12 Empty Re: Je te bannis car... Ven 10 Juin - 17:06

colette174

colette174

Mon Dieu, mon pauvre, Kevinouninais.... ça serai bien d'échanger, et en plus, mon grand frère a le même âge que toi :hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant