Messages : 981 Exp : 5905 Popularité : 7 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29
Je banni swirl car il nous prend pour des illettrée je banni swirl car il est en vacance je banni swirl car il n'a plus sont BAC a passer Je banni swirl pour avoir écrit en vert
Messages : 2963 Exp : 8706 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Le vert c'est la couleur suprême ! Pour preuve, l'être suprême a pour couleur principale le vert : je parle bien évidemment du Mask ! D'autant plus que Link aussi est vêtu de vert. Bref le vert, c'est le pouvoir offert
Je bannis Alice parce que je ne souhaite pas en parler u_u
Messages : 1654 Exp : 6648 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Tu veux que je te dise ok Au colege on as eu un spectacle surle moyenne age et tout ce que j'ai retenu c'est les couleurs que porter les classe de gens a cette epoque noir = noble bleu marine = servant bleu et rouge bordeau = etudiant marron = troubadour jaune = les jalous les amoureux ... et le VERT = PROSTITUER voila pourquoi je faucalise sur le vert les gens
je bannie swirl pour une raison que je ne dirais pas
Messages : 2963 Exp : 8706 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Ça ne change en rien que Tha Mask est vert !!! Et AUCUN personnage d'un quelconque autre film n'est aussi épique que The Mask, c'est officiel. Pis j'ai le droit de gagner ma vie en me prostituant si tel est mon désir (ça n'en dérangerait pas certaines...)