TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 36]

426Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Mer 29 Juin - 11:30

Link91

Link91

Je te banni parce que tu me fout la haine >.>

427Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Mer 29 Juin - 11:31

Alice

Alice

c'est bete on aurais pus etre pus ce rencontrer

428Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 30 Juin - 10:07

Lina

Lina

(peut-être pu se rencontrer :oui:)

Je vous bannis car demain, je vais à la JAPAN EXOOOOOOOO :fete:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

429Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 30 Juin - 10:09

Link91

Link91

je te banni car je vais tout faire pour essayer d'y allez samedi >.<

430Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 30 Juin - 21:03

Alice

Alice

Je vous bannie par ce que je voudrais que vous aretiez de parle de ça comme si nous étions pas assez dégouter comme ça

431Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 30 Juin - 23:21

Swirl

Swirl

Je te bannis Lina parce que tu vas me laisser gérer cette bande d’illettrés tout seul >.< :ouch: m'enfin BAC passé = vacances commencées.

432Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 3:00

baka-mimi

baka-mimi

Je vous bannnis car je suis revenues :hap:
Je bannies Lina parce qu'elle va à la Japan Expo, et pas moi :-_-:

433Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 7:46

Link91

Link91

Je banni swirl car il nous prend pour des illettrée
je banni swirl car il est en vacance
je banni swirl car il n'a plus sont BAC a passer
Je banni swirl pour avoir écrit en vert
:gni:

434Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 8:07

cindy74

cindy74

Link :droite: T'es po en Vacances :question:

Parceque sinon :droite: Je bannie Link, parcequ'il n'est po en vacances

435Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 11:03

Swirl

Swirl

Moi je me bannis moi-même parce que dès aujourd'hui :droite: Orgie-party pendant deux mois !!!! :bave:

436Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 14:26

baka-mimi

baka-mimi

Je bannies Swirl parce qu'il nous a traité de bande d'illétré!!!!! >3< ça je le prend pas, mon vieux :soupir: :hap:

437Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 15:30

Link91

Link91

je banni cindy parce que sa fait une semaine que j'ai dis que ej suis en vacance (depusi merdredi midi)

438Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 15:48

cindy74

cindy74

Je bannie Link parcequ'il ma bannie

439Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 16:56

Viktoo

Viktoo

Je me bannis parce qu'il faut que je poste "la dioctée" dans les vidéos, et que j'ai la flemme.

L'analphabetterave est très problemationnelle...
Tapez "la dictée" sur Youtube ^^

440Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Ven 1 Juil - 20:50

Alice

Alice

je bannie tout le monde par ce que dimanche je prend le train et que ça veut dire que je ne vais pas pouvoir allez sur le forum

je bannie swirl pour avoir dire le veriter nous somme tous des ilettré même moi

(Cindy et Elisa, swirl a écrit au vert :rire2: :rire2: les autres laisser tomber ça vos mieu pour vous et votre esprit rationnel)

(Swirl sur qu'elle sujet tu est tomber au bac français ? pour comparer avec mon frere et ma 3emebelle soeur)

441Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Sam 2 Juil - 9:17

cindy74

cindy74

Je bannie Alice parcequ'elle fais encore une fixation sur le vert

442Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Sam 2 Juil - 14:24

Alice

Alice

DSL mais ça as fait tilte tout d'un cou dans ma tete

443Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Sam 2 Juil - 16:20

cindy74

cindy74

Oui mais même moi qui est vu le spectacle 2 fois, je n'y fais plus attention

444Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Sam 2 Juil - 16:45

Alice

Alice

Ok je me tait

445Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Dim 3 Juil - 20:56

Swirl

Swirl

Le vert c'est la couleur suprême ! Pour preuve, l'être suprême a pour couleur principale le vert : je parle bien évidemment du Mask ! D'autant plus que Link aussi est vêtu de vert. Bref le vert, c'est le pouvoir offert :ok:

Je bannis Alice parce que je ne souhaite pas en parler u_u

446Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Dim 3 Juil - 22:52

Alice

Alice

Tu veux que je te dise ok
Au colege on as eu un spectacle surle moyenne age et tout ce que j'ai retenu c'est les couleurs que porter les classe de gens a cette epoque
noir = noble
bleu marine = servant
bleu et rouge bordeau = etudiant
marron = troubadour
jaune = les jalous les amoureux ...
et le VERT = PROSTITUER
voila pourquoi je faucalise sur le vert les gens

je bannie swirl pour une raison que je ne dirais pas

447Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 7:40

Link91

Link91

swirl je pense ta ete banni poru etre un peripapeticien xD

Perso swirl mon link a la tenu bleu (dans ocarina of time) et j'ai aussi jamais le bouclier des que c'est possible x)

Je banni Alice pour des assiociation de couleur plutot mauvaise meme si c'est pas sa faute

448Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 10:29

Alice

Alice

MAIS HEU c'est pas moi ça ce fait pas

je bannie Link pour m'avoir bannie
Et c'est vrai c'est association de couleur

449Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 12:39

Lina

Lina

Je ne bannis pas Link car il fait comme moi dans OOT 3D XD

Je met toujours la tenue bleue de Link avec le Bouclier Hylien, et la Tenue rouge avec le bouclier Miroir XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

450Je te bannis car... - Page 18 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 19:19

Swirl

Swirl

Ça ne change en rien que Tha Mask est vert !!! Et AUCUN personnage d'un quelconque autre film n'est aussi épique que The Mask, c'est officiel. Pis j'ai le droit de gagner ma vie en me prostituant si tel est mon désir =D (ça n'en dérangerait pas certaines...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant