TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 41]

151L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Déc - 20:42

Lina

Lina

Info inutile du jour :

J'ai dépassé les 68h de jeu dans ToS 2 et pour quoi ? pour obtenir pleins d'évolution de monstres dont une très belle :coeur: Ce monstre-là, je vais grave l'entrainer pour qu'elle bousille tout le monde tout en finesse :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

152L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Déc - 7:39

Invité

Invité

Info inutile du jour = Lina est une PGM L'Information Inutile Du Jour - Page 7 3890311307

153L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Déc - 13:22

Carmaine

Carmaine

Lygat :droite: Encore heureux que tu n'aies jamais vu mes statistiques sinon tu me considérerais comme supérieur à un PGM XD

Information inutile du jour : GAME qui reprend une édition limitée de duke nukem forever à 3 euros? FAUT PAS DECONNER!!!

154L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Déc - 15:02

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Lygat L'Information Inutile Du Jour - Page 7 2551089705 Encore heureux que tu n'aies jamais vu mes statistiques sinon tu me considérerais comme supérieur à un PGM XD
Et moi donc ^^
TOS 1 j'ai du faire plus de 300h de jeu ^^

155L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Déc - 16:21

Lina

Lina

Info inutile du jour:

Bah... j'en ai pas xD

Lygat :droite: Dans ToS 1, j'ai du passer plusieurs heures à léveller pour battre Yggdrasil dans la Tour du Salut (la 2e fois), alors qu'en fait il fallait juste tenir le combat...

J'avais la rage xD

156L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Déc - 16:28

Invité

Invité

J'ai réussi à le battre la première fois ^^
Mais il se passe rien de plus, il nous explose quabnd même en cinématique L'Information Inutile Du Jour - Page 7 2661413304

157L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 21 Déc - 14:36

Swirl

Swirl

Bref :diable: (c'est assez clair nan ?)

Info Inutile du Jour : Chris Sarandon (anglais) jouant Jack Skellington dans Nightmare Before Christmas roule certains de ses "r" mais pas tous o_o

158L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 21 Déc - 18:18

Carmaine

Carmaine

information inutile du jour : il peut y avoir une réaction selon les personnes après avoir été vacciné...c'est mon cas! >.<

159L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 21 Déc - 20:03

Julie74

Julie74

info inutile du jour : les perroquets font partis de la famille des psytasiforme ( je crois que ça s'écris comme ça )

160L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 26 Déc - 3:09

Invité

Invité

Info inutile du jour : On est bientôt en 2012 XD

161L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 27 Déc - 16:54

Mikan

Mikan

Info inutile du jour: Les surdoués ont un odorat et une ouïe plus développée qu'une personne normale :oo:

162L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 27 Déc - 19:37

Swirl

Swirl

Info inutile du jour : Il y a d'ores et déjà eu des débats concernant la possibilité de permettre ou non aux gens de choisir les phénotypes de leurs futurs enfants (jore, on vous présente un tableau avec plusieurs caracteres de phénotypes décrits et vous choisissez comment vous voulez que votre enfant soit, comme dans je sais plus quel film de je sais plus qui :P). Mais il a été décidé que non pour l'instant (de toute façon c'est sûrement trop théorique).

163L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 27 Déc - 22:17

Viktoo

Viktoo

Info inutile : Swirl a utilisé le terme "phénotype" dont je ne connais pas le sens :hum:

Prochaine réponse : "Viktoo a l'air très c¤n :hap:", j'vois ça d'ici ^^.

164L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 27 Déc - 22:46

Swirl

Swirl

Ah nan désolé, l'erreur vient de moi, c'est un mot qu'on voit en premiere S et du coup il a été automatiquement intégré à mon vocab courant u_u phénotype : caractère d'un individu que l'on peut voir et qui dépend des génotypes (ensemble des genes d'un individu, les genes étant les éléments de chromosomes par lesquels sont transmis les caractères héréditaires) et de l'environnement.

165L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 28 Déc - 13:16

Lina

Lina

Moi je savais ce que voulait dire phénotype :hap:

Info inutile du jour : l'acteur qui joue Cedric Diggory dans Harry potter et la Coupe de Feu est celui qui incarne Edward Cullen de Twilight (je tiens à noter que Twilight ne m'attire pas le moindre du monde et que même s'il était le dernier film de la Terre, jamais je n'irai le voir :oui: )

166L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 28 Déc - 14:52

Swirl

Swirl

Ouais j'ai remarqué aussi mais il y a vraiment peu ! Jore ma soeur a voulu qu'on revoit le 4 et là je me suis exclamé "Bordel de Dieu ! C'est ce gros laid de Patte un son" xD
Lina : mais tu étais pas en S toi au lycée ?

Info Inutile du Jour : La version japonaise de ToG n'est pas compatible avec une Wii française T^T

167L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 28 Déc - 16:03

Lina

Lina

Swirl : ben si, c'est pour ça que j'ai compris xD

168L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 28 Déc - 18:04

Swirl

Swirl

Gneuuuh, ta formulation laissait entendre l'inverse :p (et va voir mes graph °w°) et revenons au sujet aussi ^^'

169L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 28 Déc - 19:50

Viktoo

Viktoo

Donc en gro, choisir es phénotypes, c'est genre :
"Mon fils sera grand, fort, brun aux yeux verts .
-D'accord, alors prenez les phénotypes là : [noms des phénotypes]"
C'est ça ?

Info inutile : Viktoo commence à comprendre... Ou se leurre complètement.

170L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 0:39

Swirl

Swirl

Ouais, les phénotypes ici seraient [yeux verts] etc...

171L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 13:17

Julie74

Julie74

Ok tout compris !!!
Info inutile du jour : Les scientifiques pensent que l'univers est apparu il y a 13,7 milliards d'années, au cours d'un phénomène appelé "Big Bang". Tous les atomes qui composent les étoiles et les planètes ont été créés à ce moment-la. Cela signifie que la moindre des particules qui composent nos corps fait aussi partie de cette "poussière d'étoiles" ! En résumé nous sommes composés de celle-ci !

172L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 14:37

Swirl

Swirl

Info inutile du Jour (complétant celle de Julie) : ainsi toutes les particules de l'univers ont été créées à partir de quelques atomes majoritaires presents lors du Big Bang : de tête, le Carbone (12 je crois) et l'Azote (je sais plus les autres), les autres particules apparues étant alors des résultats de nombreuses désintégrations radioactives (alpha, bêta- et bêta+ en alternance, avec rayonnements gamma massifs)

173L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 15:50

Julie74

Julie74

Tu me complète maintenant ? C'est nouveau ça !
Merci quand même d'avoir apporté des précisions.

174L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 16:09

Swirl

Swirl

Ouais je te complète ;) a ce qu'il parait les gens de sexes opposés se complétant font les meilleurs couples (^O^)/

175L'Information Inutile Du Jour - Page 7 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 16:21

Julie74

Julie74

A ce qui paraît mais ce n'est pas entièrement prouvé ! ( ma phrase peut faire office d'info inutile :oui: , donc je ne flood pas :) )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant