TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 2 Déc - 9:03

Invité

Invité

Link91 a écrit:Pas d'info inutile du jour >.>
Flooder repéré
[Mode Modo Destroy ON]
- A moi ! Marteau anti flooder ! Affliction Eternelle ( Technique de Préséa )
*Explose Link*
[Mode Modo Destroy OFF]

Bon, ces élucubrations terminées, je t'avertis Link = Fais gaffe au flood !
Pas dit méchament, mais il faut modérer ce genre de posts inutiles !

Pour mon 900ème post, une flopée de conneries inutiles ! Bref, info inutile du jour : Le compositeur Sergueï Prokofiev est décédé 50 minutes
avant Staline, le 5 mars 1953 ; sa disparition passa de ce fait
largement inaperçue, et l'annonce fut retardée de six jours.

Les gouvernements des
Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, au Canada, émettent une plaque
d'immatriculation en forme d'ours polaire.

Les chiens sont daltoniens.

En 1987, un fermier de la Caroline du Nord fit pousser une pastèque de 125 Kg, et d'une circonférence de 2m30.

Pour produire 500 grammes de miel, les abeilles doivent
effectuer plus de 17 000 voyages, visiter 8 700 000 fleurs, le tout
représentant plus de 7 000 heures de travail.

30 % des Français sont constipés, trois fois plus les femmes que les hommes.

Lygat a décié qu'il écrirait tous ses posts en indigo pour feter le 900ème L'Information Inutile Du Jour - Page 6 3890311307

127L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 2 Déc - 13:09

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : l'éditino collector de catherine est triste à en pleurer, comparé à l'édition américaine...

128L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 2 Déc - 21:41

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Une joueuse de Studioquizz V2, et donc de Muxxu, porte le pseudo Crona, mais c'est pas la Crona qu'on connaît.

129L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 3 Déc - 16:57

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Chaque cigarette que vous fumez vous enlève 11 minutes de votre vie :oui: (raison de plus pour ne pas fumer)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

130L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 3 Déc - 20:38

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : la FNAC méprise le manga, en réduisant son espace de manière drastique tout en le déplacant à un autre endroit, encore plus éloigné.

131L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 4 Déc - 19:57

Swirl

Swirl

"les chiens sont daltoniens" -> je pensais que les chiens voyaient tout simplement en noir et blanc :question:

Info inutile du Jour : Ronald Reagan, acteur connu de western des années 50-60, fut aussi président des Etats-Unis lors de la période de la Guerre Froide (seul truc que je retiendrai de mon cours d'Histoire ._.)

132L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 4 Déc - 21:16

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Adam Chaplin est l'un des films les plus gores de l'histoire du cinéma.

133L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 6 Déc - 9:07

Invité

Invité

Info inutile : Zarok estde retour =3

134L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 6 Déc - 18:17

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : grâce à une revente et une bonne affaire, j'ai pu acquérir le bundle guitar gero 6 + batterie + micro + guitare à moins de 50 euros chez GAME.

135L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 7 Déc - 8:16

Lina

Lina

C'est une affaire ! :)

Info inutile du jour :
C'est fou de voir quels gens viennent aux assurances sociales... Après, on dit des préjugés mais je pense que certains sont très fondés ! Oo

136L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 7 Déc - 9:07

Invité

Invité

Lina a écrit:
C'est fou de voir quels gens viennent aux assurances sociales... Après, on dit des préjugés mais je pense que certains sont très fondés ! Oo

Comme quoi ? L'Information Inutile Du Jour - Page 6 2537877045

Infos inutiles en masse !

En Chine, le droit à la sieste est inscrit dans la constitution depuis 1948.

Le 27 mai 2000, Tevita Momoedonu est devenu Premier ministre des îles Fidji pour une durée de quelques minutes seulement.

Un chiliogone est un polygone possédant 1 000 côtés.

Dans le film Le Silence des Agneaux, Hannibal Lecter cligne qu'une seule fois des yeux.

Le beurre est moins jaune en hiver qu'en été.

American Airlines a économisé 40.000 dollars en 1987 en retirant une olive des salades de business class.

137L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 7 Déc - 9:26

Lina

Lina

Lygat :droite:

Je faisait la queue pour remettre un dossier pour ma carte vitale. J'ai du mettre 2 minutes pour le faire, et encore.

Devant moi, un groupe d'hindous ont mis 15 minutes juste pour un RIB (Relevé d'Identité Bancaire), pour UN SEUL papier ! Et encore ils sont revenu pendant que le mec s'occupait de mon dossier !

Et dans la salle d'attente, je me sentais... Exclue : il n'y avait que des asiatiques, des arabes, des noirs et des hindous... J'avais l'impression d'avoir été expatriée de France ^^"

Après, je ne dis pas tout ça pour blesser les gens. J'ai des amis noirs, arabes et mon meilleur ami est un asiatique ! Mais quand toi tu essaye d'avoir des subventions ou autres parce que tu en as vraiment besoin et que tu ne les as pas, et que ces autres gens en ont à la pelle pour toute la famille... Je ne saisp as moi, je me poserai des questions quand même, non ?

Mais je crois que je viens de lancer un débat, donc si vous souhaitez continuer, merci de créer un topic dans les débats :)

138L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 7 Déc - 13:19

Carmaine

Carmaine

En fait, c'est simple : les étrangers ont tout et les français d'origine doivent payer plein pot.
Forcément, y a de quoi rager...
Surtout quand on paie la sécurité sociale de plsu en plus chère alors qu'on n'est sérieusement malade qu'une fois tous les 2-3 ans...
Sinon le coup du rib, c'est abusé : on peut en avoir un en allant à la banque et même à chaque fois que l'on reçoit son relevé mensuel...

Information inutile du jour : L'éléphant est le seul animal qui ne peut pas sauter... FOUTAISES! Et la tortue, elle fait des sauts périlleux arrière?!?

139L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 11:02

Swirl

Swirl

Info Inutile Du Jour : Si on découpait un morceau de votre cerveau vous ne sentiriez rien, meme sans anesthésie.

140L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 11:06

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Je suis trop excitée car je vais acheter ma Game cube ToS dans quelques heures (environ 2 pour être précise, voir un peu moins).

Nan, sans blagues : La tête est l'endroit du corps qui produit environ 70 % de chaleur corporelle.

141L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 11:36

Swirl

Swirl

Je vous laisse deviner où sont répartis les 30% restants... :o)

142L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 12:36

Carmaine

Carmaine

Swirl :droite: Ok si on découpait le cerveau, mais encore faut-il parvenir à franchir la boîte crânienne sans bobo :ok:

Quant aux 30% restants, ils sont répartis au niveau des organes vitaux et digestifs, mais je me demande s'il y en a dans les artères...

Information inutile du jour : The GAG quartet reprend les thèmes de nombreux memes, avis aux amateurs ^^

143L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 14:43

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour :droite: STALKER 2 est annulé, parce que le studio à l'origine du premier ferme ses portes.

J'ai l'impression que le jeu vidéo est dans une mauvaise passe. :soupir:

144L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 18:55

Helma

Helma

Info inutile du jour : on vit encore quelques secondes après avoir été décapité. :ouch:

145L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 19:03

Viktoo

Viktoo

Info inutile : Le cerveau envoie des signaux électriques 15 heures (je crois) après la mort.

146L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 20:08

Carmaine

Carmaine

Ca, c'est un peu impossible, étant donné que les lésions irréversibles ont lieu après 3-4 minutes sans oxygène, tandis que c'est la mort cérébrale passé ce délai. Et je ne parle même pas sans afflux sanguin...

Information inutile du jour : Lina a du acheter na NGC ToS XD

147L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Déc - 23:20

Lina

Lina

Carmaine :droite:

Info inutile du jour : c'est fait ! xD

148L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Déc - 13:01

Carmaine

Carmaine

Félicitations! Va falloir sabrer le champagne! X3

Information inutile du jour : Il paraît que les hausses de la violence coïncide avec les sorties des jeux infogrames :o)

149L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Déc - 13:09

Helma

Helma

Information inutile du jour :droite: Michael Jackson aurait subit jusqu'à 50 opérations chirurgicales :hum:

150L'Information Inutile Du Jour - Page 6 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Déc - 15:17

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Il paraît que Carmaine regarde Le JDG :hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant