TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 41]

201L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 5 Jan - 17:16

Carmaine

Carmaine

Je suis désolé pour toi, Lina :soupir:

Information inutile du jour : quand quelqu'un a des convulsions, attrapez-lui la langue! (et ne rigolez pas, j'ai du faire ça aujourd'hui.)

202L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 5 Jan - 18:44

Viktoo

Viktoo

Pour pas qu'il s'étouffe avec ?

OMG C'ets vrai Lina :snif1:

Info inutile du jour : Carmaine aime les steacks tartare :hap:

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: Pour éviter qu'il l'avale, justement!

Information inutile du jour : le cours de maths de ce matin était ennuyeux à mourir.

204L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 6 Jan - 12:25

sayfer

sayfer

Info inutile du jour : sayfer c'est remis a jouer a Tales of phantasia sur snes (emulateur :happy: )

205L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 6 Jan - 17:48

Helma

Helma

Information inutile du jour :droite: mon prof de Physique-chimie est vraiment bizarre .. :nonnon:

206L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 6 Jan - 18:19

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : Il n'y a rien dans la borne spoil de Lygat (dans sa signature) :-)

207L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 7 Jan - 19:25

Lina

Lina

xD A chaque fois je me fais avoir et je clique dans sa signature :rire2:

Info inutile du jour : les filles actuelles ont des fesses de plus en plus grosses. On dirait des chevaux xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

208L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 7 Jan - 20:22

Carmaine

Carmaine

Houlà, ça fait peur rien que d'y penser!
Mais personne ne peut être svelte comme toi ^^

Information inutile du jour : les libraires ne connaissent même pas les bouquins peu connus (un paradoxe!)

Invité

Invité

Swirl a écrit:Info Inutile du Jour : Il n'y a rien dans la borne spoil de Lygat (dans sa signature) L'Information Inutile Du Jour - Page 9 3022355415

Hein ? What the hell ?!
Ha oui, quel con... J'ai juste zappé de mettre mon image...
L'Information Inutile Du Jour - Page 9 4264413705

210L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 9 Jan - 13:47

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : le jeu dungeon defenders est bourré de fautes de traduction, c'en est horrible! :snif2:

211L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 9 Jan - 19:09

Swirl

Swirl

Infos Inutiles du Jour : Je confirme, les fesses de Lina sont bien fermes, elles :3
Lygat n'a toujours pas changé sa borne spoiler.
L'hydrure de phosphore (phosphane) sous forme de gaz (phosphine)est un gaz incolore (et inodore à l'état pur), très toxique et inflammable qui est utilisé comme tel à des fins fumigènes et biocide (pesticide entre autres, biocide est relatif à ce qui détruit les micro-organismes). Ce gaz est porté à ébullition pour une température de -88 °C à unité de pression 1 atm (atmosphère normale) et est alors extrêmement nocif.

212L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 10 Jan - 8:20

Invité

Invité

Swirl a écrit:
Lygat n'a toujours pas changé sa borne spoiler.

Je compte pas mettre quoi que ce soit dedans, ça me fait marrer d'avoir un truc vide...
Surtout que j'ai la flemne de refaire une bannière sympa...

Info inutile du jour : J'ai eu 10 en maths, 13 en chimie ! Je crois en Dieu !!!

213L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 10 Jan - 12:17

Invité

Invité

Info inutile du jour :

Je me connecte sur le forum avec une 3DS.

214L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 10 Jan - 16:43

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : j'ai rédigé mon premier guide trophées, celui de renegade ops, mais vu que personne n'a le jeu, c'est totalement inutile de l'annoncer ici :gni:

215L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 11 Jan - 9:27

Lina

Lina

Info inutile :

J'ai retrouvé la Wi-fi depuis deux jours !! Oh My Martel je suis aux anges !!! :noel: J'en profite pour tout mettre en bloc sur le site, je ferais la mise en page et l'ajout des images plus tard.

216L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 11 Jan - 12:35

Invité

Invité

info inutile du jour :
J'ai bien mangé à midi.

217L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 11 Jan - 14:30

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : la fnac organsie des soldes avec des pris fracassés pour les jeux :ok:

218L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 13 Jan - 17:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Information très inutile du jour : J'ai mangé du pain d'épice au miel pour le gouté =p

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

219L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 13 Jan - 17:59

Lina

Lina

Info inutile du moment : je mange un bon donut au chocolat ! :coeur:

220L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 14 Jan - 0:29

Swirl

Swirl

Info Inutile du Jour : En cette nuit de Janvier, j'ai envie de tout claquer, que ce soit comptes ou bien lycée, et sur une île me barrer.

221L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 14 Jan - 15:49

Lina

Lina

Quelle rime !

Info inutile du jour : J'ai envie de faire pareil que Swirl, à condition qu'il y a un pc portable et uen bonne connexion internet. Marre de la famille, le divorce guette...

222L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 14 Jan - 18:23

Carmaine

Carmaine

Je ne me doutais que l'ambiance familiale chez toi était dégradée à ce point, courage!

Information inutile du jour : le jus de raisin blanc ne vaut pas le jus de raisin rouge.

223L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 15 Jan - 3:38

Swirl

Swirl

Idem Lina :oo:

224L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 15 Jan - 10:07

Viktoo

Viktoo

Même chose :oo: .

Info inutile du jour : J'aimerais bien que les situations familiales de personnes qui me sont chères s'arrangent.

225L'Information Inutile Du Jour - Page 9 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 15 Jan - 10:58

Lina

Lina

Carmaine : Crois-moi, c'est un pas en avant, et cinq pas en arrière...

Info inutile du jour : je ne me suis pas coiffée, j'ai la flemme

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant