TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 41]

351L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Mar - 10:41

Swirl

Swirl

Info Inutile du jour : Cette après-midi, il fait très chaud et je vais courir 10km :hap:

352L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Mar - 14:24

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : La fin du Minitel est pour bientôt, sortez vos mouchoirs pour pleurer la disparition de cette ancienneté.

353L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Mar - 17:16

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile de la journée : J'ai oublié ....

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

354L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 10 Mar - 23:36

Lina

Lina

Information inutile du jour :

je perds mes chaussettes dans mon lit =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

355L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Mar - 14:15

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : l'équipier dans le mode solo de killzone 2 est aussi utile qu'un mort.

356L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Mar - 14:40

Mikan

Mikan

Info inutile du jour: j'ai dessiné sur la plage. Mon frère a préféré les espaces vectoriels O.O

357L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 11 Mar - 19:17

Lina

Lina

Information inutile du jour :

J'adore la signatureNyan Cat de Mikan :hap:

358L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Mar - 10:33

Invité

Invité

sayfer a écrit:info inutile du jour : Un pangramme est une phrase comportant toutes les lettres de l'alphabet. ex.: "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume". En Anglais: "The quick brown fox jumps over the lazy dog".

Tu ne savais pas ? =3

D'ailleurs, en guise d'information je souligne que
Pan ( tout ) gramma ( lettres )

Il y en a un autre aussi : Vif juge, trempez ce blond whisky aqueux. L'Information Inutile Du Jour - Page 15 650269930

359L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Mar - 13:58

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Mon prof de Psycho social adule Riana et s'habille comme elle une fois chez lui ... :choc:

360L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 12 Mar - 15:45

Federox

Federox

Information inutile du jour : J'ai presque pas de cour et je m'enuie

361L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 13 Mar - 11:24

Carmaine

Carmaine

Nika :droite: Riana? Comme celle de Magna Carta? XD

Information inutile du jour : j'ai revu Camille et hier je la revoie aujourd'hui :coeur:

362L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 13 Mar - 12:04

Invité

Invité

Carmaine => Je usis content pour toi ! Profite bien de ces moments avec elle ! L'Information Inutile Du Jour - Page 15 650269930

Info inutile du jour : C'est la semaine des voyages, hier j'ai eu trois heures de cours, aujourd'hui trois, demain, zéro, jeudi, quatre, vendredi cinq =3

363L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 13 Mar - 16:44

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : pas de Camille aujourd'hui :snif1:
Et je regarde les différents régimes sur le télé-loisirs.

364L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 15 Mar - 13:01

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Les Mao Croqui au cola sont plus moues que les Mao Croqui au citron.

365L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 15 Mar - 18:03

Viktoo

Viktoo

mous* :-)

Info inutile du jour :droite: Swirl c'est un obsédé en fait ._.

366L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 15 Mar - 18:05

Link91

Link91

Viktoo faut donner des truc que tout le monde ne sais pas :hap:

Info inutile du jour : l'episode de Guilty Crown qui sortira la semaine prochaine sera le dernier

Dernière édition par Link91 le Lun 19 Mar - 7:18, édité 1 fois

367L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 15 Mar - 19:57

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: Et c'est que maintenant que tu t'en aperçois? ( :o) )

Information inutile du jour : je me suis procuré le tome 6 de Monster et le premier tome de Kataishinshi zero, je vous dirai si c'est fun.

368L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 8:11

Invité

Invité

Link91 a écrit:
Info inutile du jour : le prochaine episode de Mirai nikki qui sortira seras le dernier
L'Information Inutile Du Jour - Page 15 465768953

Info inutile du jour : La moitié du forum vient d'apprendre la vérité sur Swirl...

369L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 16:25

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai passé un merveilleux moment avec Camille hier :D

370L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 17:18

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: ce topic fait 25 pages :hap:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

371L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 17:37

Lina

Lina

Info inutile du jour :

il y a 120 secondes dans deux minutes =D

372L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 17:48

Carmaine

Carmaine

Merci capitaine obvious! XD

Information inutile du jour : Le manga Kaitaishinsho zero a une drôle d'odeur, du au papier utilisé par panini manga.

373L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 16 Mar - 18:07

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour :droite: Et il y a 180 secondes dans 3 minutes.

Info inutile II : Je vous dirai après avoir fini L'apprenti Assassin (premier tome de la longue série de l'Assassin Royal) s'il est bien.

Carmaine :droite: à croire que je suis long à la détente (pour Swilr)

374L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 18 Mar - 16:47

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Merci capitaine obvious! XD

Hey ! C'est ma réplique !!! ( Piquée à Neku, ok, mais c'est la mienne ! ) XD

Info inutile = Viktoo, la série de l'Assasin Royal... C'est... Royal *p*

375L'Information Inutile Du Jour - Page 15 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 18 Mar - 21:19

Link91

Link91

Info inutile du jour: cleverbot travaille le dimanche

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant