TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 41]

426L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 7 Mai - 16:28

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Info inutile du jour : Je n'ai pas d'info inutile.

Enfin le fait que j'ai pas d'infos inutiles est déjà une infos inutile.

Donc j'ai une info inutiles , d'avoir auncune d'infos inutile.

Je pense que l'on pourrait continuer longtemps avec ce genre de raisonnement en mousse qui veut prendre la relève ?

Invité

Invité

Info inutile : Fait bon, c'est enfin le printemps ! L'Information Inutile Du Jour - Page 18 1986680400

428L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Mai - 20:06

Helma

Helma

Information inutile du jour : je crois que mon PC est réparé :gni:

429L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 10 Mai - 22:38

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Les gens sur LoL sont en majorité de gros rageux

430L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 11 Mai - 10:00

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Y a Jack Harkness dans Desparate Housewives o.o

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

431L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 11 Mai - 12:03

Invité

Invité

Info inutile du jour : Je viens de relire les notes dans mon carnet de vue et je suis sensé porter un cache sur l"oeil droit ! L'Information Inutile Du Jour - Page 18 2661413304
Je me disais aussi que si il était dans la boite c'était pas pour rigoler...
Tant pis, j'ai pas envie de le mettre... L'Information Inutile Du Jour - Page 18 4264413705

432L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 11 Mai - 12:22

Federox

Federox

Info inutile du jour :sa fais deux heures que je suis seul a m'ennuiller au lycée

EDIT Lygat : Va regarder le Joueur du Grenier ! o/

433L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 16 Mai - 19:51

ZélosWilder2

ZélosWilder2

j ai enfin un avatar ALLELUIA

434L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 21 Mai - 7:21

Federox

Federox

Info inutile du jour :Le week end est finni :snif2:

435L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 21 Mai - 14:19

Invité

Invité

Info inutile du jour : Je suis une brelle au foot X)

436L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 23 Mai - 16:38

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: j'ai froid et je joue des castagnettes avec mes dents --'

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

437L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 24 Mai - 9:24

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Me revoici ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

438L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 24 Mai - 13:46

Federox

Federox

Info inutile du jour : J'ai passer l'aprem avec robert

439L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 24 Mai - 15:54

FanOfKratos

FanOfKratos

INFO HYPER INUTILE DU JOUR DONT TOUT LE MONDE SE FOUT COMPLETEMENT A PART MOI: y a plus de lumiére dans les WC :snif2:

440L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 24 Mai - 16:30

Viktoo

Viktoo

Info inutile su jour : J'ai pas envie de retourner au collège demain.

Autre info inutile : J'me suis fait voler mon MP3 eu à Noël et mes écouteurs presque neufs :snif2:

441L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 25 Mai - 10:06

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : L'été est déjà, avec des journées ensoleillées...et pas une seule brise!

442L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 25 Mai - 16:51

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: y a plus un cheveuh sur la tête a mathieuh !!!!!!!!!!!!!

:hs:

:dehors:

443L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 26 Mai - 8:54

Invité

Invité

Info inutile du jour: j'suis content, j'ai des enceintes et j'suis moins content, j'ai la crève par 28° dehors.

444L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 26 Mai - 9:52

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Chui en jupe (c'est rare !) xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

445L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 29 Mai - 7:15

Invité

Invité

Info inutile du jour : J'ai failli voir Lina samedi ! En plus il parait que tu avais un "programme" pour moi ! Bah ! Ce n'est que partie remise ! =P

Info inutile du jour ( 2 ) : Je me suis engueulé avec un agent de la RATP parce que je voulais aller de St Germanin à Paris et j'avais un ticket "Paris -> St Germain". Sauf que le viux me réclamait un "St Germain ->Paris"

Il a refusé de me l'échanger, j'ai pété un plomb quand il m'a traité de petit ! Il a échappé de peu à une baffe !

446L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 30 Mai - 13:32

Invité

Invité

Info inutile du jour : :gni:

447L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 31 Mai - 9:07

Federox

Federox

Info inutile du jour :ai finni les cours :3

448L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 31 Mai - 15:23

Invité

Invité

Info inutile du jour : J'ai ( enfin ) changé d'avatar =)

449L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 31 Mai - 19:28

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : J'ai commandé Fire Emblem Radiant Dawn récemment.

Info inutile du jour 2 : Je sais pas si ça s'applique partout, mais dans le cas de mon jeu la livraison depuis la Grande Bretagne vers la France mettra 10 à 14 jours ouvrés.

Conclusion inutile : J'aurais mon Fire Emblem dans 2-3 semaines.

450L'Information Inutile Du Jour - Page 18 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 7 Juin - 20:07

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : pour l'achat de lollipop chainsaw, je recevrai un T-shirt rose bonbon, parfait pour la gay pride! XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant