Info inutile du jour : J'aime bien le nouvel avtar de Fan Info inutile du jour : Je savais depuis un moment pour Lina \o/ Info inutile du jour : Suis moins fatigué =)
Messages : 3321 Exp : 8228 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
Information inutile du jour : non content que ma fac me sacque, ma copine ne prend même pas la peine de passer du temps avec moi (ça donne envie de lancer l'attaque Tensho Honretsu").
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
Information inutile du jour : Je suis a l’écoute d'un amis depuis plus d'un ans et il m'avoue il y a 5 minutes que je suis sa "*blop*" et qu'il n'a plus besoin de moi '--
(désoler pour le gros mot mais c'est une citation c'est se qu'il m'a dit excuser moi )
info inutile du jour : Hier a la chasse j'ai vu un type tuer un sanglier... Avec une carabine vide XD De mon coté j'ai aidé a la capture de l'ours et j'ai touché un sanglier dans la nuque...
peu apres j'ai appris que la chasse n'eati pas du tout réglementée en Irlande mais que les ours sont rares et protégés XD