TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

Invité

avatar
Invité

ben le flood c'est une info inutile ou HS je penses donc que sur ce topics le flood est obligatoire :D

Swirl

Swirl

En tant que créateur du topic, j'estime connaître les attentes de ce dernier mieux que toi Zélos :diable: Info Inutile du Jour = ce que je viens de décrire et nothing else.

53L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 10:29

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : L'ordi ne lit pas mon CD :-_-:

54L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 10:48

Swirl

Swirl

Nan mais sérieux, le foutage de gueule c'est ailleurs, je viens de dire que ce genre d'info inutile était hors sujet -_-

55L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 10:49

Carmaine

Carmaine

Swirl :droite: Nul besoin de me mettre à part XD

Information inutile du jour : Game se fout de notre gu***e, un jeu n'est réservé que pour une durée de 3 jours! ESCROCS!!!

56L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 11:00

Swirl

Swirl

Ce que je voulais dire c'est que le fait que le produit carrefour que tu as annoncé (j'ai oublié) soit mauvais, c'est plutôt utile ^^'

57L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 11:19

Lina

Lina

Info (in)utile du jour :

La chaine de télé américaine FOX a signé encore deux saisons pour Les Simpsons, puis ils arrêtent. Je tiens quand même à préciser que ce Dessin-animé en est à 22 Saisons, donc bientôt 24 :roll:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

58L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 29 Oct - 11:42

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Après avoir fouiné sur le net, j'ai pu dégoter cette chanson.
Je ne suis pas particulièrement fan de la série sons of anarchy, mais cette chanson qui conclut la saison 3 m'a marqué!

59L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 31 Oct - 18:07

Swirl

Swirl

Lina : ah bon ? Je croyais qu'il devait seulement finir la saison en cours de production (la 23ème) puis arrêter parce qu'ils étaient en froid avec les producteurs et acteurs.

Info inutile du jour : Charlie Chaplin a gagné le troisieme prix dans un concours de sosie de Charlie Chaplin

xD quand j'avais appris ça, ça m'avait tué :rire2:

60L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 31 Oct - 20:37

Lina

Lina

:rire2:


Info Inutile du jour :

N'allez jamais au Sacré-Coeur le Lundi, et encore moins pour acheter du tissu...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

61L'Information Inutile Du Jour - Page 3 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 31 Oct - 21:57

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : GAME peut mettre de côté le jeu de votre choix, chose intéressante et qui ne sera utile X)

Swirl

Swirl

Info inutile du jour : Quand on éternue, toutes nos fonctions vitales (y compris le cœur) s'arrêtent pendant une seconde.

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Uncharted 3 est génial! X3

Lina

Lina

Infos Inutile du jour :

c'est impossible de se lécher le coude.



















Info Inutile 2 :

Vous avez essayé de vous lécher le coude en lisant ma première info inutile.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

Connu comme vérité, ça.
Et non, je n'ai pas essayé de me lécher le coude X)

Information inutile du jour : Une pancarte uncharted 3 me fut offerte à un magasin GAME.
Ouvrez l'oeil!

Viktoo

Viktoo

Non, Lina, je me suis pas léché le coude, parec que je savais que c'était impossible :bll:
Try Again :bll:

Info inutile du jour : Il y a 4 champions décrits comme junglers dans LoL : Nunu, Warwick, Fiddlesticks, et un quatrième dont je ne connais plus le nom.
C'ets peu comparé aux autres catégories.

Viktoo

Viktoo

Info super-méga-utile de la mort qui tue du jour : Un nouveau Zelda va sortir sur 3DS, et ce sera un épisode original.

Julie74

Julie74

Info inutile du jour : le chocolat blanc n est pas du chocolat, c est que de la graisse du lait du beurre ... Mais pas de cacao la dedans .

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Le Montpellier in-game dans 2 semaines et je sens que ça va être affreux XD

Mikan

Mikan

Information inutile du jour:
L'Ukraine, c'est près de la Russie O.o XD

(Carmaine, j'ai déjà récupéré des tonnes d'affiches chez GAME. Je fouille toujours pour en trouver :) )

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Je me fais draguer depuis hier sur skyblog parce que j'ai activé mon profil (sur mon profil, j'ai à peine marqué que j'étais geekette, otakette et cosplayeuse, c'est pour dire !):rire2:

J'ai déjà reçu 4 demandes mais ils sont tous moches et trop vieux, comparé à mon Swirlounet :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Ce n'est pas pour être raciste, mais mon prof de maths est nul à ch**r! (roumain oblige)

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je suis mlade et je suis quand même au lycée... Qu'est ce que j'ai la haine !

Julie74

Julie74

Info inutile du jour : Il y a des orchidées toxiques.

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : jv.com parle du Montpellier in-game alors que c'est catastrophique! XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum