TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 14:52

Lina

Lina

Info inutile du jour :

La grande majorité des mangas que je connais sont peu et/ou pas assez populaire dans le monde de la fanfiction Oo



Alice :droite: "shooping" ? C'est pas plutôt "shopping" ? xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

27L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 15:03

Risaout

Risaout

Info inutile du jour (dédicace Carmaine) :
Dans un moi ou deux, je pourrais vous dire la météo ^^

28L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 15:24

Invité

avatar
Invité

J ai enfin mon ordi portable OUAIS ALLELIUA je vais enfin pouvoir floodé être actif sur le forumje vous aime tous ( pas de trop certain et dautre de très près)


pas la peinde de préciser que l info est inutile le titre du topic suffit :fou:

29L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 27 Oct - 22:15

baka-mimi

baka-mimi

info inutile: Je vais couler mon exam de situation d'écriture :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Invité

avatar
Invité

manque pas " à cause"
couler un exam :choc:

Swirl

Swirl

J'avoue que sa phrase est un non-sens ._.

Info inutile du Jour : En moyenne, il y a 178 graines de sésame sur un pain McDonalds.

32L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 10:20

Lina

Lina

Zelos :droite: Jte déteste !! T'as eu un pc portable alors que j'attends toujours le mien !! :snif2:

Swirl :droite: xD
Moi je retire la plupart du temps les graines de sésame :oui: Pourquoi ? parce qu'elle tombe quand je mange xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

33L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 10:27

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : le big mac que l'on mange est un cousin très éloigné du big mac qu'il y a sur l'affiche.

34L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 10:49

Viktoo

Viktoo

Info inutile :droite: Moi je préfère le 280 Original :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

35L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 10:51

Swirl

Swirl

xD très très éloigné en effet !
Lina : ça fait deux-trois ans que j'ai un ordi portable rien qu'à moi :3

36L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 11:27

Viktoo

Viktoo

Pleure pas, Lina, viens dans mes bras, où tu seras protégé des méchants osent te narguer !

37L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 12:00

Invité

avatar
Invité

et c est ainsi que survient le fin tragique d'une jeune forumeur ayant fréquenté Amélie la tronconneuse

38L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 12:33

Swirl

Swirl

Zélos x_x tu risques de te faire encore plus étriper par Lina que Viktoo, en revanche tu ne te feras pas arracher les boyaux par moi comme Viktoo :diable:

39L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 12:45

Invité

avatar
Invité

Ouf quel soulagement :rire1:

40L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 14:45

Carmaine

Carmaine

Information (in)utile du jour : Swirl est sanguinaire (?)

41L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 15:34

Swirl

Swirl

Alors... pour terminer ce flood, je réponds à Carmaine : regarde mon choix de personnage dans la Fic du Forum, regarde mon titre, mes perpétuelles menaces, mon smiley préféré et ma rivalité avec Lina dans le topic du membre le plus sadique xD je crois que oui, on peut dire que je suis sanguinaire -> c'est pour ça que tu DOIS voter Swirlina en tant que couple :diable:

42L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 17:27

Risaout

Risaout

Information inutile du jour :
La cacahouette pousse dans la terre et pas dans les arbres! O.o

43L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 18:06

Carmaine

Carmaine

Swirl :droite: C'était juste pour revenir dans le sujet...

Information inutile du jour : les pâtes à la carbonara de la marque carrefour sont pas bonnes.

44L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 20:47

colette174

colette174

info innutile: je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours!! :hap:

45L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 21:07

Viktoo

Viktoo

Cooooooool !
Info inutile : J'ai regardé Castle (enregistré) ce soir !

46L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 21:10

Lina

Lina

Info (In)utile du jour :

Le roman qu'écrit le personnage principal de la série Castle a été réellement publié. Vous pouvez trouver "Vague de Chaleur" à la Fnac xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

47L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 21:13

Viktoo

Viktoo

info inutile : je sais, je l'ai

48L'Information Inutile Du Jour - Page 2 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 28 Oct - 21:13

Lina

Lina

La chance ! J'ai toujours pas pu l'avoir :snif2:

Il est bien ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

je crois pas :fou:

Swirl

Swirl

Mwahaha, au fait -> nouvelle règle : On ne doit pas se servir des infos inutiles pour flooder è_é sérieux les infos inutiles, ça doit vraiment être des infos, pas des "je l'ai" / "je suis là" / "je mange" :grmbl: pas la peine de faire compliqué comme moi, l'info inutile de Risa et de Lina sont très bien, celle de Carmaine n'est pas du flood mais est utile finalement :P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum