TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

501L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 28 Juil - 20:46

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Si la soeur de Viktoo est jolie... Je deviens son Beauf ! Prépare toi mon pote o/ !

502L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 28 Juil - 21:04

Federox

Federox

infos inutile du jour : lygat es pire que zeze

503L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 28 Juil - 21:29

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Je commence à apprendre le japonais.

504L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 29 Juil - 11:48

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : La soeur de Viktoo est jolieFede est revenu ._.

505L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 29 Juil - 18:34

Lina

Lina

Info inutile du jour : JE suis rentrée :sournois:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

506L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 29 Juil - 22:22

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : L'info de ma VDD est vraiment inutile ._. *se fait jeter dehors*

507L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 30 Juil - 9:26

Federox

Federox

infos inutile: je me rend conte que je suis encore plus fous que prevu pour mes amis je serai capablede faire d'imence connerie mais des connerie qui serai utile mais sa fais peur quand même

508L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 30 Juil - 9:43

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Tu n'intéresses pas ma soeur, Lyly... ._.

509L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 30 Juil - 11:32

Invité

avatar
Invité

C'est parce qu'elle n'a pas vu mon physique d'Apollon et mes muscles d'acier :cool:

Info inutile du jour : Lina vient de me scotcher à une chaise, me foutre deux baffes... Pourquoi ? On sait pas ? u.U

510L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 30 Juil - 14:14

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : rien de bien intéressant

511L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 31 Juil - 17:09

Link91

Link91

Information inutile du jour: Fede est facilement effrayable :3

512L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 1 Aoû - 10:22

Mikan

Mikan

Info inutile du jour: Un alien de quelques jours va débarquer chez moi dès demain
*va pleurer*

513L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 1 Aoû - 10:52

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Je n'ai pas le moral

514L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 1 Aoû - 13:13

Invité

avatar
Invité

Mikan = Jettes le vite fait dans la soupe et... *sort*

Carm' = What's up ?

IIDJ : Le sirop de citron ça fait pisser XD

515L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 2 Aoû - 15:38

Federox

Federox

Information inutile du jour : hier mik m'a fais decouvrir piko maitenan je susi a fond sur lui
je vais le faire en cosplay :3

516L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 3 Aoû - 17:00

Invité

avatar
Invité

Info (totalement) inutile du jour : j'aimerais frapper le père noël !!! Et je ne sais même pas pourquoi :D

517L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 3 Aoû - 20:05

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : 2+3=5

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

518L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 4 Aoû - 12:40

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : l'enlèvement des gravats est bientôt terminé.

519L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 4 Aoû - 17:36

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : J'apprécie les fruits au sirop

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

520L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Aoû - 20:00

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Yes j'ai réussi à bien jouer mon rôle de Raine sur le fofo de New Zelda

521L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 7 Aoû - 22:46

Federox

Federox

Information inutile il es 7.44 à Tokyo et je par bientôt pour hiroshima et je suis tjr vivent désoler pour toi lyly daileur jesayerai dpaser de temp en temps pour vous faire coucou. ^^

522L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Aoû - 13:03

Carmaine

Carmaine

Y en a qui ont vraiment de la chance!

Information inutile du jour : J'adore les critiques du magasin La Griffe Noire.

523L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Aoû - 13:38

Aqua

Aqua

J'avoue que ..--'

Info inutile du jour: j4ai acheter 4 mangas aujourd'hui

524L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 9 Aoû - 14:01

Lina

Lina

Info inutile du jour : on est jeudi L'Information Inutile Du Jour - Page 21 3147896512

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

525L'Information Inutile Du Jour - Page 21 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 11 Aoû - 6:52

Federox

Federox

Info inutile du jour : le onsen ces troop bien et cest la seul chose pas chere au japon (250 yen)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum