TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 41]

476L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 29 Juin - 16:49

Lina

Lina

Infos inutile du jour :

Une indienne a accouché de 11 enfant en même temps => record du monde L'Information Inutile Du Jour - Page 20 1629399080

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

477L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 3 Juil - 13:46

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Valise pour la Japan : TCHEK *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

478L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 3 Juil - 15:27

Federox

Federox

Info inutile du jour : j'ai enfinn finni mon cosplay a fond a fooond j'ai même la teinture :coeur:

479L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 3 Juil - 16:04

FanOfKratos

FanOfKratos

information inutile du jour: je veux des photos fedeeeeeee !!!

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

480L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 5 Juil - 19:28

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Journée plutôt plate jusqu'à l'instant divin où j'ai apperçu de mon oeil d'Aigle un cosplau du Docteur !!! *w* N'ai eut pas photo avec hiii !!!
Et journée merveilleuse à partir du moment où j'ai trouvé le stand Doctor Who, que j'ai crier comme une groupi, que j'ai acheté le tournevis sonic du 10 & du 11 Docteur ainsi que le tournevis laser du Maitre et une tasse TARDIS !! *ç*

Information inutile du jour bis : Le vendeur du stand Doctor Who ressemblait fortement à David Tennant, je vais allé refaire des achats la bas juste pour matter *ç* (et sur ce même stand il y a le TARDIS et un dalek, ainsi que la veste du 11° Docteur et le manteau du 10° il y a également le manteau de Jack *w*)


Information concluante du jour : JE SUIS UNE GROUPIE

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

481L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 6 Juil - 12:23

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: je regrette de ne pas m'être faufilé dans le sac de Nika :snif2:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

482L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 6 Juil - 20:14

Alice

Alice

Information Inutile Du Jour: ( J'Aime Les Majuscules ) Djokovic C'Est Fait Tuer Par Federer

HAHAHAHA !!! non c nul j'aime bien djoko

483L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 13 Juil - 12:38

Federox

Federox

Information inutile du jour: j'ai enfin Facebook et je ne pige rien waouuuu

484L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 13 Juil - 16:13

Nika Ookami

Nika Ookami

Informtion inutile du jour : Non vous ne rêvez pas, je suis bien sensée être absente depuis le 4 juillet mais en fait j'ai le temps de flooder quand même XD

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

485L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 15 Juil - 18:43

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Les produits chez castorama sont bien plus chers que chez leroy merlin .

486L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Juil - 10:48

Federox

Federox

Information inutile du jour: je suis a l'episode 68 de D gray man:3

487L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Juil - 13:03

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Selon une source provenant d'une boutique, le magasin satellite vend leurs articles à des prix prohibitifs, prenez garde!

488L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Juil - 20:14

Federox

Federox

nformation inutile du jour : j'ai enfin trouver *Pokaloid qui marche avec toutes les voix pour mon pc je suis hereux waouuuuuu

489L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 20 Juil - 11:40

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai eu Gal Gun pour mon anniversaire et il est fun!

490L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 20 Juil - 21:01

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Après un arrachage de dent, le réveil à la fin de l'anesthésie est douloureux.

491L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 21 Juil - 16:39

FanOfKratos

FanOfKratos

information inutile du jour: viktoo un aphte c'est pas forcément mieux crois moi...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

492L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 21 Juil - 16:45

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je viens de réparer un Pc avec un couteau de chasse... ._.

493L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 21 Juil - 17:19

Carmaine

Carmaine

Faudra que tu me montres ça!

Information inutile du jour : La bande-dessinée "saison brune" est un pavé de plus de 400 pages qui vous permet de vous bourrer le crâne sur l'écoystème et le réchauffement climatique.

494L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Juil - 12:54

Viktoo

Viktoo

Info utile du jour : Si vous cherchez un bon pavé de fantasy pour adulte dantesque, je ne saurais que vous conseiller le Trône de Fer, par George R. R. Martin.

495L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Juil - 13:34

Carmaine

Carmaine

On en parle beaucoup de ce bouquin, mais l'héroic-fantasy, c'est pas ma tasse de thé.

Information inutile du jour : la PS3 est idéale pour tuer le temps.

496L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Juil - 20:42

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : j'écoute ''black sheep'' de Sneaker Pimps

497L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Juil - 20:44

Invité

avatar
Invité

info inutile du jour : Il était temps que tu découvres cette chanson u.u

498L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 24 Juil - 10:03

Viktoo

Viktoo

Quitte à écouter Black Sheep, écoute celle de Sonata Arctica.

Info inutile du jour : Le groupe cité précédemment a fait une reprise de Still Loving You de Scorpions, qui est très réussie bien que certains préféreront l'originale.

499L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 27 Juil - 13:25

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je suis de nouveau célibataire ._.

500L'Information Inutile Du Jour - Page 20 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 27 Juil - 14:27

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : je redécouvre le plaisir d'écouter le groupe Eilera avec le titre "Inside My Cave". Ca met du baume au coeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum