Messages : 3321 Exp : 8228 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
Peut-être quand il aura baissé de prix car niveau FPS, je n'ai que la série des Killzone. Sinon tu peux consulter la liste de mes jeux via ma carte PS3 thc (cela ne compte pas les jeux sans trophées mais c'est déjà ça.)
Information inutile du jour : aujourd'hui, je ne veux pas sortir de chez moi.
Messages : 103 Exp : 4483 Popularité : 0 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 36 Localisation : Brest
IIDJ: J'ai essayer de changer le robinet de la baignoir en vain et je suis venère !
@carmaine : Le dernier pack d'extension sort en mars. Après le coups prenium était a 70€ je crois pour le jeu qui était a 49€+ 5 * 15€^^. Je pense que ca devrait commencer à baisser du coup !!!
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
IIDJ : Fire Emblem Awakening sort le 19 avril chez nous, en boîte, en dématerialisé (je crois) ou en bundle avec une 3DS XL bleue collector et le jeu préinstallé.
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Ouais, le jeu est préinstallé, et ça me refroidit pas mal quand j'y pense Impossible de le prêter sans la console, de le revendre sans la console, toussa toussa.
Et puis avoir la boîte et la notice entre les mains, c'est quand même assez sympa. J'pense quand même acheter ou me faire offrir ce pack. D'un autre côté il y a un jeu qui va sortir sur Wii U qui ressemble fort à Xenoblade et que je veux absolument, bien que je n'aie pas de Wii U...
Messages : 2160 Exp : 6897 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
non merci ca ira c'est gentil ^^
IIDJ: je crois que je vais utiliser l'application pour les CVs. j'ai créer le mien sur open office mais vais quand même essayé plus tard pour voir ce que ca donne ^^
Messages : 103 Exp : 4483 Popularité : 0 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 36 Localisation : Brest
Pas de soucis. N'hesite pas au besoin.
IIDJ: Je planche sur le projet en ce moment même. L'idée à été évoqué par un pote et je voulais également pouvoir designer les C.V. Il m'apportera des exemples de CV vu en licence donc normalement valable sur le marché du travail.
@FanOfKratos: D'après allure certains critères mène ton C.V directement à la poubelle. J'étais surpris et je n'y crois pas vraiment. Soit disant un C.V ne DOIT pas dépasser une page. Pourtant les sociétés info qui fournisse des modèle font quatre pages dès le départ ! Bref, dans mon projet, on sera libre de créer son C.V. de A à Z, ou d'utiliser des modèles existant.