Messages : 98 Exp : 4537 Popularité : 0 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une boîte de ravioli. (what ?)
*première incruste dans le bol de lait ^^" * Heureusement que le Week-end est là, je suis crevée =_=" Quoique je dis ça, mais mon week-end sera encore moins reposant...je suis fichue !! T_T Lina > ça m'a l'air amusant =3 je ne dis rien de sûr mais je pense que je vais squatter aussi ^^
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
On s'en fout au fait J'veux dire que poster pour augmenter son nombre de messages quand on a rien à dire, c'est du boost, et ça sert à rien.
Bref, moi j'suis content d'être en week-end parce que j'ai pu revoir un ami, continuer ma partie de fire Emblem 10 en Normal (et c'est vachement plus chaud que le mode facile ! ), me remettre à BattleForge (quand ma connexion en mousse me le permet) et me reposer un peu, sans oublier l'écriture et mes 500 mots par jour.
Je pense que le concours se passera sans moi, parce que j'ai pas le temps
Carm : Je crois que j'en ai trouvé un bon paquet en faisant mes conneries justement x)
Fan :
Sinon j'ai passé un week end juste épic ! J'ai squaté chez un pote et samedi soir on est allé chez un pote où tout mon groupe d'amis m'avait préparé une fête surprise ! Et c'était juste GENIAL ! N'est-ce pas Sharte, Fede et Toake ? :3
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
*Yoake elle va te tuer :3
bas moi j'y etait ausis c'etait super cool mais bon malheuresment j'ai fais mon retour a la realité et j'ai craquer a la deuxieme semaine sans nouvels ...
Messages : 1479 Exp : 5941 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
Oui, soirée, nuit et matinée géniales et creuvantes... Un lundi assez dure... -____- J'ai plein de souvenirs, de photos et vidéos. Si vous m'embêter, j'ai des actes prises sur le fait (nyark nyark nyark !!) ^^
Messages : 1479 Exp : 5941 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
Ouh là là... Je ne sais pas comment ça va se terminer pour moi...
Vision :
Moi, mes parents ne pourront et ne voudront jamais partir une soirée enière pendant qu'on fait la fête, donc pour moi, je ne croit pas que ce sera possible *snif* T_T
Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
:o viiii :3 et il les logera tous biensure :3
(mais tu sais pilou n'a pas a éttre ici il a secher le fofo ilm re pluus XDD)
moi je sais pas si je pourrai en etre pck je serai chez mon copain sa se trouve (a moins que se soit lui qui soit la dans se cas jviendrai vec lui si y veut xDDD)