~~ Règlement de compte sur le forum ~~
Annonce pour l’ensemble des membres du forum (Staff compris)
Suite à certaines histoires entre membres, je me dois de vous faire un rappel à l’ordre.
Au lieu d’étaler vos histoires et autres dans les topics, créant du flood totalement HS, réglez vos histoires par MP et
uniquement par MP.
Pour les membres ayant mon numéro de portable, je vous rappelle que je vous l’ai passé principalement pour se retrouver en convention. Merci de
ne pas l’utiliser pour me prendre à parti pour vos histoires. De toute façon, je lis vos messages donc je vois forcément ce qu’il se passe quand je me connecte.
Dans le cas où vos histoires en privée dégénèrent, merci de m’envoyer un MP en m’expliquant clairement la situation de A à Z, quitte à me copier/coller les MP envoyés.
Pour les membres du Staff : lorsque vous créez des règles ou autre, merci de m’en informer par MP et de poster une annonce dans le topic prévu à cet effet pour la simple et bonne raison que :
- je peux ne pas être d’accord avec la ou les règles mises en place (et pas seulement les règles). Après tout c’est MON forum, j’aimerais bien être tenue informée de ce qu’il s’y passe.
- si vous rédigez une petite annonce dans le topic, il se peut que certains membres ne la voit pas. Il est donc bien plus préférable de la poster dans le Topic des Annonces où il y a une notification comme quoi qu’un nouveau message a été posté. Ainsi tous les membres peuvent voir l’annonce en question.
Toute décision à prendre par n’importe quel membre du Staff doit être approuvée par moi et uniquement moi avant son application, qu’il s’agisse d’avertissements, de mise en place de nouvelles règles ou autre.
Enfin, je tiens à vous rappeler qu’importe le membre en question,
on mérite TOUS un certain respect, et pas que dans un sens unique. J’entends par là que même étant membre du Staff, ce n’est pas une raison pour faire sa loi car, de toute façon, la loi ici c’est moi, Lina, qui la pose. De même, les membres entre eux et envers le Staff se doivent un respect mutuel. Merci de ne pas vous emporter sur les topics du forum.
Pour conclure, j’ai été déçu par l’attitude de certains membres, attendez-vous à du changement sur le forum.
Si vous avez des remarques à faire, me faire partager votre avis sur cette annonce ou autre, je suis disponible par MP (je ne répondrais pas par téléphone).
Modératrice, Lina