TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces concernant le forum en général

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina


Annonces du Forum





Ici seront répertoriées les diverses annonces touchant le forum en général : event, modifications en tout genre...


Légende :
- Titre : annonce sur des events, des jeux, des concours... sur le forum
- Titre : annonce sur la modération du forum
- Titre : annonce sur la vie du forum





Merci de NE PAS répondre aux annonces faites sur ce topic.
Si vous avez un avis, vous pouvez en discuter sur le topic du Blabla ou en privé par MP.



Dernière édition par Lina le Mar 26 Mar - 18:34, édité 4 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

EVENT : Quizz du Chat !

~REPORTE~

Répondez juste et rapidement !


Prochainement aura lieu la Session Finale du Quizz du Chat !
Le thème sera général et donc accessible à tous, cependant les questions ne seront pas si faciles que ça :-)

Pour l'occasion, au lieu de gagner 1 point par bonne réponse, vous gagnerez 2 points, et lors des bonnes réponses synchonisées vous remportez 4 points !

Participez nombreux ! C'est le moment de remonter dans le Classement général de cette première partie du Quizz du Chat !





Cordialement, Lina

Staff de ToS by Lina, le forum





Dernière édition par Lina le Mar 2 Avr - 15:21, édité 2 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

GESTION DES MEMBRES
Membres fantômes et inactifs


Comme vous allez vous en rendre compte, beaucoup d'utilisateurs inscrits sur le forum ont été supprimés.

Il s'agissait d'utilisateurs inactifs/fantômes.


Je rapelle qu'un utilisateur est déclaré inactif ou fantôme lorsque :
- il ne s'est jamais présenté sur le forum ;
- il n'a pas validé son inscription auprès d'un membre du Staff ;
- il n'a posté aucun message depuis son inscription ;
- il est absent depuis plus d'un mois sans prévenir sur le forum dans le Topic des Absences ou sans avoir averti un membre du Staff.


Sur la durée de l'absence, je me base sur le dernier message posté.



Cordialement, Lina

Staff de ToS by Lina, le forum





Dernière édition par Lina le Mar 2 Avr - 14:54, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

CONCOURS N°1 : DESSINS & GRAPH'

~TERMINE~

Tous à vos crayons et pc !


J'ai remarqué la présence de nombreux dessinateurs en herbe sur le forum. C'est pourquoi je décide d'organiser un Concours de dessin / graphs !

Déroulement de l'event


Thème : libre
Contrainte : aucune
Nombre de participants : ouvert à tous
Nombre d'oeuvre à proposer : 3 maximum

Inscription & Votes


Pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un MP avec les données suivantes :

Pseudo
Catégorie (dessin ou graph)
Nombre d'oeuvre(s)


Les inscriptions sont closes.


Pour les participants, merci de bien vouloir proposer vos oeuvres dans un seul poste dans le topic approprié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous pouvez poster vos oeuvres jusqu'au 18 Avril 2012 dernier délai.

Les autres membres devront voter pour les oeuvres qu'ils auront préférés (les participants ne pourront pas voter) en m'envoyant un MP.

Prix


1er prix : pseudo orangé

Les gagnants sont : FanofKratos et Link91
Participants



Catégorie dessin :
-Zura alias Sasori-sama (1 oeuvre)
-FanOfKratos (3 oeuvres)


Catégorie graphs :
-Nika Ookami (3 oeuvres)
-Link91 (1 oeuvre)
-Viktoo (2 ou 3 oeuvres)

Bonne chance à tous !





Dernière édition par Lina le Mar 2 Avr - 15:15, édité 2 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

MODIFICATION DES RUBRIQUES
Ajout de rubriques


En vue des divers et nombreux Topics du Village Minouz, j'ai réorganisé le forum et créé "Sybak, la Bibliothèque". Cette nouvelle catégorie regroupe tout ce qui concerne les liens, les fiches mangas, musiques, vidéos, avis des membres sur des livres en tout genre...
Bref, tout ce qui concerne les médias.

Egalement l'apparition du Topic des Concours dans lesquels les divers participants aux multiples concours pourront poster leurs oeuvres en suivant les conditions posées.

Seuls les membres du Staff sont autorisés à organiser les concours et ouvrir les sujets.





Cordialement, Lina

Staff de ToS by Lina, le forum





Dernière édition par Lina le Mar 2 Avr - 15:17, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

~~ Ajout ~~




Une nouvelle rubrique fait son apparition : Le Bêtisier du Tchat !

Et oui, yen a qui sont seuls sur le Tchat alros ils discutent... ou alors les énormes délires entre membres :=p: Bref, pleins de discutions passées sur le Tchat qui pourraient bien mettre afficher certains membres :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

~~ Nouveauté ~~




Hello à tous !

Vous avez sûrement remarqué ce petit rectangle à la bannière barriolée ( et faite à la va-vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qui, depuis ce mercredi, 13h35, squate votre écran. Il s'agit d'une chat box volante made in Lygat grace à une amie qui m'a expliqué comment fonctionne le java ! OwO

Donc voilà, la chatbox vous suit sur TOUTES les pages du forum, il suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir et de recliquer pour la fermer ! =)

Merci qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Swirl et Lina : Laissez-moi la charge des codes javascripts, je ferai la maintenance de cette partie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Tous : La bannière de la chatbox, c'est du vite fait mal fait, j'en referai une d'ici les vacances, où si vous souhaitez proposer la votre, envoyez-moi un MP, mais la bannière doit rester sur cette taille :
31 X 256 pix !

[Edit Swirl] : J'ai corrigé quelques fautes et rajouté le titre d'organisation des annonces.
P-S : je verrai pour la bannière.


EDIT Lygat : Non laisse moi gérer ma bannière ! J'ai une nouvelle idée ! =P

Invité

avatar
Invité

~~ Concours ~~


Vous avez désormais tous remarqué ma chatbox volante ! Vous avez dû aussi remarquer que le "bouton" est VRAIMENT laid ! J'ai pas le temps ( pas l'envie aussi ( mais j'ai la flemne en même temps )) d'en faire un nouveau ! Alors ? Qui veut me proposer un nouveau petit bouton ? =)

Thème : Unr bannière associée à ToS !
Contrainte : Dimensions de l'image : 30 X 255 pixels !
Nombre de participants : Ouvert à tous





Pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un MP avec le projet finalisé !
Je créerai ensuite un topic où je recenserai tous vos travaux et les
votes seront ouverts !

Dernier délai : 19 juin !




Les autres membres devront voter pour les oeuvres qu'ils auront préférés (les participants ne pourront pas voter) via le sondage mis en place...

Le premier prix est un pseudo en couleur ( de votre choix ) pendant un mois ! =3

Sur ce, dépechez vous de vous inscrire ! =)


~~ Participants~~
- Fanofkratos





[Swirl] : Owiii pseudo couleur ! hm.... attends... FUUUUUUU ! (nan je dec', faire mon job est une récompense suffisante, je verrai donc, mais avec de telles dimensions ce sera soft)

[Lygat] : Je te trouverai bien un petit bonus si tu gagnes ! Mais commence par gagner =P

[Lina] : J'ai ouvert un topic pour le concours dans la rubrique appropriée ^_- Oh et au passage, j'ai aussi mis à jour la liste des membres fantômes et compagnie dans les Archives ^^

Swirl

Swirl

~~ Gestion des Membres ~~


Salutations Talesiens, Talesiennes !

Quelques petites mises à jour faites aujourd'hui par mes soins :
  • Mise à jour de la liste des avertissements.
  • Création de la liste des bans.
  • Mise à jour de la liste des invalidés et membres fantômes.
  • Suppression des Topics "Liste des Codes Non-Validés" et "Liste des Membres Fantômes" (car nouveau Topic regroupant les deux)
  • Envoi de MP d'avertissements à Marta16, Colette174, Cindy74, -TeX0ver, OcéaneOrléans#1, Lindblum, CuteNekoMimi, Crona, Macky, Adrikurosaki, Nightmare, Len-kagamine, Mew-k, Gama, Baka-mimi, Crazy.Shootah, Dawey et PiLoOoUu
  • Suppression des utilisateurs Arstark et Makito : Aucune visite, aucun message et aucun poste sur le Forum depuis l'inscription (ayant dépassé la limite du mois) malgré les avertissements.


Merci de prendre en compte ceci ainsi que le contenu décrit.
Cordialement, Swirl

Lina

Lina

~~ Règlement de compte sur le forum ~~






Annonce pour l’ensemble des membres du forum (Staff compris)



Suite à certaines histoires entre membres, je me dois de vous faire un rappel à l’ordre.


Au lieu d’étaler vos histoires et autres dans les topics, créant du flood totalement HS, réglez vos histoires par MP et uniquement par MP.

Pour les membres ayant mon numéro de portable, je vous rappelle que je vous l’ai passé principalement pour se retrouver en convention. Merci de ne pas l’utiliser pour me prendre à parti pour vos histoires. De toute façon, je lis vos messages donc je vois forcément ce qu’il se passe quand je me connecte.
Dans le cas où vos histoires en privée dégénèrent, merci de m’envoyer un MP en m’expliquant clairement la situation de A à Z, quitte à me copier/coller les MP envoyés.


Pour les membres du Staff : lorsque vous créez des règles ou autre, merci de m’en informer par MP et de poster une annonce dans le topic prévu à cet effet pour la simple et bonne raison que :
- je peux ne pas être d’accord avec la ou les règles mises en place (et pas seulement les règles). Après tout c’est MON forum, j’aimerais bien être tenue informée de ce qu’il s’y passe.
- si vous rédigez une petite annonce dans le topic, il se peut que certains membres ne la voit pas. Il est donc bien plus préférable de la poster dans le Topic des Annonces où il y a une notification comme quoi qu’un nouveau message a été posté. Ainsi tous les membres peuvent voir l’annonce en question.


Toute décision à prendre par n’importe quel membre du Staff doit être approuvée par moi et uniquement moi avant son application, qu’il s’agisse d’avertissements, de mise en place de nouvelles règles ou autre.



Enfin, je tiens à vous rappeler qu’importe le membre en question, on mérite TOUS un certain respect, et pas que dans un sens unique. J’entends par là que même étant membre du Staff, ce n’est pas une raison pour faire sa loi car, de toute façon, la loi ici c’est moi, Lina, qui la pose. De même, les membres entre eux et envers le Staff se doivent un respect mutuel. Merci de ne pas vous emporter sur les topics du forum.


Pour conclure, j’ai été déçu par l’attitude de certains membres, attendez-vous à du changement sur le forum.


Si vous avez des remarques à faire, me faire partager votre avis sur cette annonce ou autre, je suis disponible par MP (je ne répondrais pas par téléphone).



Modératrice, Lina

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

NOUVEAUX MEMBRES DU STAFF
+2 Membres dans le Staff ToS by Lina


Salutations Talesiens, Talesiennes !

Vous l'aurez sans doute remarqué, la couleur des membres Nika-Ookami et Carmaine ont pris une belle teinte turquoise et un petit titre d'Inquisiteur a montré le bout de son nez dans leur fiche de profil.
Et bien voici l'annonce officielle : lesdits utilisateurs ont intégré le Staff en tant qu'Inquisiteurs afin d'aider notre magnifique Fondatrie Lina et nos preux Séraphins Lygat et Swirl dans leur tâche. Leur rôle consiste à gérer les conflits ayant lieu au sein du Forum, et ce de façon impartiale, neutre et juste - ils ont été choisi par l'ensemble des membres du Staff pour répondre au mieux à ces critères. L'Inquisiteur peut donc donner des avertissements, mais doit cependant avoir validation du Staff à part entière pour ce qui est des sanctions (Lina restant toujours la Grande Patronne \oL).
Les membres concernés pas un quelconque problème de conflit, etc peuvent donc le contacter (doit même).





Cordialement, Swirl

Staff de ToS by Lina, le forum



Lina

Lina

SUPPRESSION DE MEMBRES ET TOPICS
Mise à Jour des membres et des Topics


Bonjour à tous !


Comme vous auriez pu le remarquer, il y a beaucoup de nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum en ce moment. Certains participent à la vie du forum, d'autres sont inexistants. Ce sont les membres fantômes.
Egalement beaucoup de membres inscrits et ayant participé à la vie du forum sont restés trop longtemps sans se connecter au forum ou donner de nouvelles. Ce sont les membres inactifs.

A cause de la vague de nouveaux membres, une mise à jour a été faite : ne vous étonnez donc pas si le compteur de membres inscrits du forum a chuté, si certains topics ont été postés par "Invité" ou que d'autres ont été supprimés (en l'occurence, les topics de présentations et d'anniversaire).


Je vous rappelle qu'un topic d'absence est à votre entière disposition pour nous prévenir, que vous pouvez toujours contacter un membre du forum pour nous informer d'un problème (ordi HS, connexion qui déconne, pas accès à internet souvent etc...) et que nous sommes accessibles par MP.
Je vous rappelle également la liste des membres faisant parti du Staff de ToS by Lina, le forum :

- Lina, Modératrice en chef et créatrice de ToS by Lina (site & forum)
- Swirl, Administrateur & Graphiste
- Lygat, Administrateur & Graphiste
- Nika Ookami, Administratrice & Graphiste
- Carmaine, Administrateur

Enfin, dernier rappel : au bout d'un mois sans connexion et sans avoir prévenu votre absence par les moyens dictés ci-dessus, un premier mail de relance vous sera envoyé pour vous avertir de votre inactivité. Après un autre mois (voire plus) sans réponse et sans connection, nous vous enverrons un second mail de relance : vous disposerez d'un délai de 15 jours pour nous donner une réponse, sans quoi nous nous réservons le droit de supprimer votre compte d'utilisateur ou de le bannir (en fonction de la quantité de messages postés).





Cordialement : Modératrice, Lina

Staff de ToS by Lina, le forum





Dernière édition par Lina le Mar 2 Avr - 14:46, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

~~ Concours ~~




Bonjour à tous !

Halloween approche à grand pas, et pour l'occasion l'ensemble du Staff vous propose un concours ayant pour thème Halloween !

Quatre catégories vous sont proposées :
- Dessin
- Graphisme
- Ecriture (poésie, one-shot, nouvelle...)
- Musique (paroles, chanson)

Dans chacune des catégorie, il faut nous présenter 1 oeuvre dont vous êtes l'auteur.

Les inscriptions sont CLOSES !


Dépassé le 22 Octobre, un topic sera ouvert pour mettre les oeuvres. Chaque participant recevra un numéro (qu'il devra garder secret) par MP. Ce numéro correspondra à son oeuvre, de façon à rendre les votes plus équitables, sans préférence de membre.
Les votes débuteront à partir du 31 Octobre (le temps que les participants mettent leur oeuvres) et seront clos le 11 Novembre.

Les participants sont autorisés à voter, mais il est interdit de voter pour soi ! Il faut voter pour un seul participant en général, alors choisissez bien !
Les modalités de votes seront expliquées dans le topic du concours.


Enfin, ce que vous attendez tous, le prix !
Le gagnant verra son pseudo prendre une belle teinte orangée pour une certaine durée et un dessin fait par Lina sur le thème d'Halloween lui sera envoyé par courrier.


Le thème d'Halloween est vaste, alors faites vibrer votre imagination !
Bon courage à tous ! Annonces concernant le forum en général 1001172573


~~ Participants ~~



Catégorie Dessin :
- Yoake--> Gagnante
- Zura
- FanOfKratos
- Sharte
-

Catégorie Graphisme :
- Link91
-
-
-
-

Catégorie Ecriture :
- ZelosWilder2
- Swirl
- Lygat
-
-

Catégorie Musique :
- Federox
-
-
-
-



Dernière édition par Lina le Mer 28 Nov - 22:34, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

~~ Concours de Noël ~~




Bonjour à tous !


C'est bientôt Noël ! Et pour l'occasion, le Staff vous propose un concours de Noël !

Comme pour le concours d'Halloween, 4 catégories sont proposées :
- Dessin
- Graphisme
- Ecriture
- Musique

Qu'importe la catégorie que vous choisissez, il vous faut présenter une seule oeuvre dont vous êtes l'auteur.

Les inscriptions sont closes.


A partir du 23 Décembre, un topic sera ouvert pour exposer les oeuvres. Comme précédemment, chaque participant recevra par MP un numéro qu'il devra garder secret. Ce numéro correspondra à son oeuvre afin de rendre les votes équitables.
Les participants ne peuvent plus m'envoyer leurs oeuvres (délais dépassé).

Les votes sont ouverts jusqu'au 30 Janvier 2013.


Les modalités de votes sont expliquées dans le topic du concours.


~~ Les prix ~~



En raison du grand nombre de désistements, tous les participants recevront un prix, mais lequel ?
Les prix seront envoyés par courrier.


1er prix : un bracelet reproduction du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fabriqué par Lina.
2eme prix : une carte Pokémon à l'effigie du perso préféré.
3eme prix : un dessin ToS spécial Noel, si possible en format A3
4eme prix : un dessin ToS spécial Noel format A4


Je tiens également à vous informer que ce concours sera disponible sur la page FB du site. Il y aura donc sans doute des participants extérieur du forum (mais aussi plus de votes !).
Les oeuvres seront donc affichés simultanément sur la page FB de ToS by Lina, mais aussi sur le forum !


~~ Les contraintes du concours ~~

Vous devez faire une oeuvre ayant pour thème ToS et Noel.
  • Pour la catégorie Ecriture : vous avez le droit à un poème ou un one-shot de maximum 4 pages.

  • Pour la catégorie Musique : vous avez le droit soit à une vidéo soit à un fichier audio (merci de m'envoyer les liens pour écouter votre oeuvre). Vous pouvez chanter, parodier etc etc



Un zouli cadeau de Noel pour fêter les 5 ans du site ToS by Lina en Janvier ^^

Bonne chance à tous ! Annonces concernant le forum en général 1001172573





~~ Participants ~~


Catégorie Dessin :
- Zura
- Auréline Baranger (FB)
- François Mouraux (FB)
- Mikan
- Yoake
-
-
-


Catégorie Graphisme :
- Swirl
-
-
-
-


Catégorie Ecriture :
- Lygat
- Viktoo
-
-
-


Catégorie Musique :
- Aqua
- Carmaine
- Lloyd Irving
-
-

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

CHANGEMENT DE DECO DU FOFO
Petit lifting du fofo


Bonjour à tous !

Comme vous auriez pu le remarquer, quelques détails ont déjà changé sur le forum (comme l'apparition de ce cadre vert au dessus de la CB).

Pas de panique ! Nous sommes seulement en train de changer la déco ^^ Sortons du rose pâle guimauvien à souhait pour enfin adopter une déco Talesienne !

Par ailleurs, j'ai aussi pris la liberté de refaire la fiche de présentation pour aller avec la future déco. Je vosu prie donc TOUS d'éditer votre topic de présentation mettant à jour à l'aide de la nouvelle fiche.

Ce changement de déco va sans doute nous permettre de régler plusieurs détails comme les gifs des persos qui ne nous permettait pas de cliquer sur les titres des topics (entre autres).

Que la patience soit avec vous !





Cordialement : Modératrice, Lina

Staff de ToS by Lina, le forum


http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

CONCOURS : "Tos & la Musique !"
Il était une petite Elue qui n'avait ja-ja-jamais réussi à s'envoleeeeer !


Bonjour à tous chers membres ! =3

A l'occasion de la Fête de la Musique, je lance ce petit concours qui va vous enchanter ^-^

Déroulement du concours


Dans ce concours, les participants devront produire une oeuvre en rapport avec Tales of Symphonia et la Musique.

Les 4 catégories habituelles sont ouvertes (écriture, dessin, graphisme et vidéo). Il faudra voter pour un participant dans chaque catégorie (il y aura donc 4 gagnants au total).

Pour participer, il suffit de m'envoyer un MP en me précisant dan quelle catégorie vous souhaitez vous inscrire. Une seule oeuvre est autorisée.

Pour m'envoyer votre oeuvre via MP, s'il s'agit :
- d'une image (dessin, graphisme) : envoyez-moi le lien de l'image hébergée
- d'un texte (écriture) : copiez/collez votre texte dans le MP
- d'une vidéo : envoyez-moi le lien de la vidéo (ex : lien youtube)

Les Prix


Pour élire les gagnants, il faudra m'envoyer par MP le texte suivant dans lequel vous préciserez les participants pour lesquels vous votez :

Catégorie Ecriture :
Catégorie Dessin :
Catégorie Graphisme :
Catégorie Vidéo :


1er prix : chaque gagnant se verra envoyer par la poste un album comprenant tous les openings et endings de l'animé de ToS avec, au choix, les paroles d'un des titres.


Délais et Inscriptions


Cet Event est : OUVERT

Délais d'inscription : du 10 Juin au 17 Juin inclus.
Délais d'envoi des oeuvres : du 17 Juin au 30 Juin inclus.
Délais des votes : du 1er au 8 Juillet (possibilité de voter si présent à la Japan Expo et de venir au RDV des membres).

Aucun retard d'envoi des oeuvres ne sera accepté. De même, si vous n'êtes pas sûr de réaliser votre oeuvre à temps, merci de me prévenir. Enfin, si vous n'êtes pas sûr de vouloir participer, ne participez pas ou prévenez-moi au dernier moment si vous participez. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de fausses illusions quant au nombre de participants...

Les Participants



Ecriture
- Viktoo

-
-
-

Dessin
-
-
-
-
-

Graphisme
-
-
-
-
-

Vidéo :
-
-
-
-
-


Bonne chasse à tous !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Comptes inactifs


L'utilité des relances


Bonjour à tous !

Voila je vous poste cette annonce pour vous prévenir (et sans doute vous faire comprendre) de ce qu'il se passe lorsque vous ne vous connectez pas pendant un long moment sur le fofo.

Lorsque les membres sont absents SANS connection au forum et sans prévenir sur le topic des absences, on les relance en envoyant un mail pour les avertir que leur compte est inactif. Au bout d'une 2e relance, s'il n'y a pas de réponse, on peut supprimer ou bannir le compte (avec accord du membre, sauf s'il ne répond toujours pas).

Cependant, ces derniers temps nous étions assez absents et des membres  ne se connectent plus depuis un bout de temps sur le forum. Or, automatiquement, au bout de 3 ou 4 mois sans connection, un compte inactif est automatiquement BLOQUE, sans qu'aucun membre du staff ne puisse y remédier, même moi. 

Aussi, si des membres du fofo ne pouvant plus se connecter voient cette annonce, merci de me prévenir via le site ToS by lina, rubrique Menu principal et Contact. Aussi en contactant d'autres membres encore présent sur le forum (ou moi-même par sms si vous avez mon numéro). Enfin, vous devrez donc recréer un nouveau compte pour pouvoir revenir sur le forum et m'envoyer un mp en me disant quel était votre ancien compte que je sache ce qu'il en est.


D'où l'utilité de me prévenir si vous avez changé d'adresse mail. D'où l'utilité de prévenir dans le topic des Absences.

Donc merci d'avoir lu cette annonce et surtout tenez-moi (ou tout autre membre du staff) informé d'un quelconque problème.

Staff de ToS by Lina, le forum

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum