TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les News du Forum !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les News du Forum ! Empty Les News du Forum ! Mar 21 Fév - 11:42

Swirl

Swirl

Voili voilo, j'inaugure ce Topic avec une New qui n'est pas passé inaperçue pour l'instant, puis avec quelques petites modif aussi :

1)Comme vous pourrez le constater en allant dans la Rubrique Présentation des Membres, il y a un nouveau Post-it (en haut de page). Mais qu'est-ce donc que ce Nouveau Design de Présentation ! ? Et bien c'est tout simplement des fiches de présentation prédéfinies par mes soins cette nuit-même (j'ai dormi 3h pour les curieux, mais c'est pas que à cause de ça.. ONE PIECE !) afin de faciliter la tâche aux futurs nouveaux, ou juste pour le plaisir de ceux qui n'aiment pas leur présentation toute caca (désolé Lina xD j'ai tout de même précisé sur mon Topic que ta méthode restait tout autant recevable ♥). Ainsi donc je vous invite à jeter un oeil, ça se passe ici !
Pour les vraiment curieux : j'ai codé les deux premiers Designs en CSSxHTML (je vous dis pas la tronche que j'ai tirée quand j'ai vu que forumactif nécessitait une combinaison des deux, ce que je n'avais jamais testé xD), j'avoue y avoir glissé un peu de BBCode quand javais la flemme de créer 5-6 div class à 6h du mat' u_u' mais bref c'est plutôt pas mal nan ? Sinon le troisième Style proposé n'est pas codé : c'est un graph' de présentation. Je précise, puisqu'on m'a déjà posé la question, que les anciens membres peuvent changer leur présentation pour y insérer un de ces Designs, mais vous devez le faire en éditant votre présentation actuelle !


2)Pour ceux qui se demandent "mah qué-ce-que-cé que ce truc là : [Gladiateur] ? Et pourquoi que y a Sayfer qui a son pseudo en rouge ? La réponse est simple : Sayfer à fini deuxième au plus sadique des Events, j'énonce : "À la Recherche de la Fourche Ancestrale", et a donc reçu la récompense qu'il voulait (le pseudo rouge) pour une durée cependant indéterminée. Je vous rassure donc : le groupe [Gladiateur] ne dispose d'aucun droit supplémentaire par rapport aux Non-Groupés ^^

3)Y avait un 3) mais j'ai oublié, donc j'éditerai quand ça me reviendra !
[Edit] je l'ai pas retrouvé donc ça devait pas être important, du coup je le remplace par "J'ai dépassé les 3000 d'EXP !"


P-S : le Topic est ouvert, vous pouvez commenter les News ! Mais QUE les News è.é

2Les News du Forum ! Empty Re: Les News du Forum ! Mar 21 Fév - 13:38

Viktoo

Viktoo

GG pout ton Exp :rire2:

Sinon, faudra que je voie tes designs de présentation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum