TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 1 : Le début de la malédiction

+4
FanOfKratos
Swirl
Mikan
ZélosWilder2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

ZélosWilder2

ZélosWilder2

et c'est Lygat qui a été désigné comme successeur au poste de maire que les débat commence

Viktoo

Viktoo

Lygat, un désian, élu à la tête du village... Une dernière erreur de Mikan je suppose, qui est probablement corrompue jusqu'au cou.

Moi à sa place, à défaut de pouvoir choisir Lina car absente, j'aurais mis la personne sur laquelle pèsent le moins de soupçons : Punky.

Après, pourquoi Mikan a choisi Lygat ? Peut-être parce que, se sachant foutue, elle a décidé avec son égoïsme légendaire d'achever la ville, en laçant un désian à sa tête. Après, de moi ou de Lygat, c'était à pie ou face. Elle a choisi le désian. Tant pis pour nous.

Ou alors elle a tut calculé depuis le début, et elle savoir qu'elle allait crever du dernier désian, donc elle a décidé de finir de pourrir la vilel en le plaçant comme maire.

Sinon, pour sa mort c'est logique. Elle a tué deux désians en deux jours, il fallait bien que le dernier désian (que je soupçonne, comme les autres, être Lygat), s'occupe d'elle.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Vu qu'il n'y a que 4 survivant et que Lina est absente si Lygat vote pour une personne celle ci serra automatique ment pendu :)

Punky

Punky

Mikan a peut-être fait le bon choix en nommant Lygat plutôt que moi, c'est vrai qu'en ce moment j'hésite beaucoup à vouloir voter contre toi Vik', ou contre notre nouveau maire. Et vu que j'ai pas les yeux en face des trous, je n'y est toujours pas réfléchi ^^'(le 14 juillet est arrivé en avance chez moi et j'ai la tête ailleur, dans les manèges à sensation), mais je vais peut-être me poser sur la question un moment demain ou peut-être avant, je verrais bien mon état.

Invité

avatar
Invité

Bon, vu la virulence de Vik, et les calomnies immondes qu'il lance a notre égard ( Mik et moi ), je vais voter pour lui !!! A mort Viktoo !

Viktoo

Viktoo

Bon, bah adieu alors.

Vous faites erreur, vous dis-je !

Raine ne peut empoisonner que la nuit, nan ?
Ainsi mon destin est scellé...

Punky

Punky

Bon ben adieu puisque je ne peux pas faire grand chose, je te rejoindrais peut-être dans l'au-delà la nuit prochaine :snif2:

ZélosWilder2

ZélosWilder2

La partie est terminé les Humains ont gagné. :sournois:

Pourquoi ? Il reste 4 personne en jeu

Lygat
Lina
Viktoo
Punky


Si lygat vote contre viktoo, il faudrait que les trois restants vote contre lui !

Hors Lina c'est que Lygat est humain( par les liens du mariages XD) et donc viktoo serra pendu vu que c'est le dernier désain ben vous avez gagnez.



Voilà je résume vite faits les rôles pour clore ce round 1.

Lina :droite: Raine
Lygat :droite: Lloyd
Swirl :droite: Forcytus
Fan :droite: désian
Viktoo :droite: désian
Punky :droite: Colette
Fédé :droite: Yuan
Mikan :droite: villageois


Nuit 1

Les desians tuent Lina qui se ressuscite.
Yuan voit que Lygat est un humain.

Jour 1.

Miki est élu maire
Fan une désianne est pendu

Nuit 2

Yuan voit que Viktoo est désian
Fédé ce fait tuer.
Colette unit Lina et Lygat

Jour 2

Swirl est pendu

Nuit 2

le maire est tué et Lygat devient maire

Jour 3

Viktoo le dernier désian est pendu.



Bravo au humain qui n'ont perdu que 2 amis et qui n'ont pas pendu d’innocent !


On noteras que Mikan vous a fais gagner

Viktoo

Viktoo

On a bien fait de tuer Fede moi j'dis :hap:

Mais si jamais Lygat votait Punky ?
Parce qu'il a jamais éé annoncé ouvertement que c'était Colette...

M'enfin, GG aux gagnants.

Swirl

Swirl

J'étais sur pour tout sauf Yuan et le villageois. J'aurais dit au début que Mikan était Yuan et Fede villageois :3 ce qui s'est avéré faux quand on a tué Yuan par hasard xD malheur à l'intuition féminine de Mikan ! Malheur à l'intuition des 5 membres ayant élus Mikan mairesse ! o_o malheur à la poisse ! xD

Punky

Punky

Lygat l'avait deviné que j'étais Colette, de plus il suffisait de lire entre les lignes pour le découvrir, comme par exemple lorsque j'étais aussi naïve qu'une blonde :).
En tout cas, vous m'avez bien retourné le cerveau XD

Viktoo

Viktoo

A vrai dire j'ai mal joué dès le début, j'aurais du laisser Fan se suicider contre Mik-Mik.

FanOfKratos

FanOfKratos

J'avoue: j'ai TRES mal joué... dire que je mettais faits un plan de qui pouvait être qui et que vus que je me suis faits pendre j'ai jamais pu le donner ... nya je me suis donné du mal pour rien et j'ai fait coulé mon équipe ^^'

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Federox

Federox

je n'ai pas pus lire vos texte mais mikan m'a mis au courent de se qui se passais et les loups se sont assez vite fais trahir j'a irapidement su pour swirl et Fan
swirl car la premiere victime a été lina (ila voulu manger sa lina vus que les loups etait trop present et que j'avais compris que mik etait inocente bas sa a pas été trop dur ^^ j'ai ensuite sonder vic et ai pus le trouver^^ donc les loups n'ont pas été assez discret je crois qu'il etait trop present a et en suite swirl je crois que ton enorme message t'a trahit tu t'acharnais trop et un humain ne ferai pas d'aussi long message je ne l'ai pas lus vus que j'ai manqué de temps mais sa m'a confirmer t'a culpabilité bon apres la parti etait mauvais vus qu'on etait 3 a ne pas pouvoir jouer a cause de la J E mais la prochaien sera mieu en plus si on es assez zeze vas rajouter le lgb et le salva
:3

Mikan

Mikan

Je suis très très fière de vous mes villageois!
Bravo d'avoir rétamé ces infâmes désians ( :hap: )

Nan, sans rire, bravo à vous, j'ai bien fait d'élire Lygat maire, pour vous mettre sur la bonne voie 8D
(stop les fleurs xD )

Bref, bravo à tous, même aux désians (si si je vous félicite, même si on vous a eu) parce qu'en fin de compte on a gagné et en partie grâce à vous 8D

Bref, Swirl vous aura bien roulé dans la farine, et je vous aurait bien sauvé de ses terribles crocs, et puis, voilà *se frappe*
Vous vous demandez pourquoi je savais que c'était Swirl le chef pitêtre?
Ben en fait je sais pas trop non plus, dans ce qu'il disait ça collait, hum...
Intuition féminine de Mikan, c'est bien comme titre, merci Swirl xD
(j'ai comme la légère impression de me la péter ._. )

Bref, bravo à tous! (j'adore le discours épique de l'ancien maire suicidaire U.U ça craint du boudin international... )

FanOfKratos

FanOfKratos

nya toi ta risqué le tout pour le tout et ca as payé ses fruit ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Federox

Federox

zeze pour quand la prochaine parti ? si tu veux jouer je peu trèes bien faire le MJ et me charger de faire les fiches pour les persos que je t'ai proposer de rajouter comme tu veux ^^

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Non je vais organiser un Round 2 avec moi de pouvoir les inscription commenceront Mercredi :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum