Écoute Fan... Es-ce que je t'ai visée? Franchement, avant que tu m'attaques, je parlais calmement et ne faisait qu'analyser. J'ai juste répondu à tes posts sans plus. D'ailleurs plus je relis le débat d'hier, plus je me dis que c'était vraiment ridicule, on tournait en rond sans but précis, on se tapait dessus sans comprendre, et franchement j'en suis vraiment déçue... Un débat vaut mieux que du "pam pam t'es mort"...
Dis moi... Es-ce que au début j'ai voulu me défendre? J'ai juste écrit ce sue j'ai vu, posé à plat, sans plus...
Tiens d'ailleurs, en y passant, j'ai jamais demandé que vous me suiviez, certes je me défends, mais je ne vous demande pas de suivre ce que je dis mais de penser par vous même...
Vous êtes des villageois libres de pensée, alors tant que vous êtes vivants dites la haut et fort, morts vous ne pourrez plus rien faire.
Ne suivez pas la partie d'une personne ou me^me la mienne, mais ouvrez vos yeux et posez vous par vous même! On peut vous entourlouper, même moi je le peu, la preuve, vous me soupçonnez, alors pensez, les jeunes, qui sait si vous serez là demain...
JE saute d'un pied sur l'autre? Évidemment! Qui ne le ferait pas? A force de parler j'ai très peu de chances de passer la nuit, je suis trop dangereuse à accuser les gens, alors autant que je retrouve mon équilibre avant de mourir...
Lyly, si je cherche de l'importance, c'set parce que j'en ai muwahahahah!
Bon, j'ai pas envie que le débat d'aujourd'hui recommence comme hier soir, je préférais celui de hier matin, calme et tout, donc ben je poste plus avant qu'on ai les résultats de ce soir....
Moi je veux analyser et prendre les possibilités, c'est franchement plus fun que de se prendre la tête en tournant en rond *-*
Edit: Ah, crotte, quand je me relis j'ai l'impression d'être sur la défensive U.U
C'est ridicule U.U