Je vais essayer d'expliquer clairement mes idées, parce que apparemment certains ( Lyly, Vik' ) n'ont pas compris ce que j'ai dit.
1. La raison des votes (by Lygat)Ta raison de m'accuser était que j'étais la seule personne à avoir une raison de poser mon vote.
En fait, la seule personne qui a une raison selon toi c'est moi, à cause du débat. Parce que franchement "avoir peur de quelqu'un" c'est pas une raison.
Ici, je vais donner la vraie raison de mon vote.
Fan joue maaaaaaaaal!M'voyez. Dans son agression, et ses arguments ça se voyait noir sur blanc que ce n'était que du vent. (OwO Rime )
Je m'explique :
Dès les premiers posts, Fan, Viktoo - et
Swirl - m'accusent de :
Viktoo dit : mais Mikan était là le plus tôt
Fan dit : tu est un est un peu trop présentes sur le débat
Fan dit : C'est toi qui as mis le premier poste
Fan dit : tes "enfin bon" et tout tes "moi je dit ca je dit rien" comme je l'ai dit avant. Tout ca c'est fortement louche !
Fan dit : Tu parles TROP bizarement !
(Les posts suivants sont à replacer dans le
contexte)
Swirl dit : Si on compte trois désians, il ne faut plus que deux autres voix, et récolter 5 voix au premier tour..
Swirl dit : ces 5 votes me paraissent plus concrets comme suspicion que mon vote pour ce pauvre Lygat
Swirl dit : il est clair que les 5 votants ont au moins un désian parmi eux.
(...) Je continue ?
2. Mes suspicions envers SwirlDéjà, pour commencer, dès ton premier post, tu fais une erreur, je l'ai déjà dit.
Swirl dit: J'ai voté en avant dernier
Et moi, je rapelle que :
Swirl dit : sinon bah au pif -Lygat
(
page 1)
Et si Fan est intelligente et que
Swirl est le chef des Désians, même si elle ne sait pas jouer elle votera ce que toi tu voulais voter.
Ensuite, lors du vote du maire, dès le début
Swirl propose de voter pour lui, ou pour Fan (argument bidon de bannière), qui a été révélée (bizarre...) Désianne.
Comme tu le dis, vous ne pouvez pas vous concerter le jour. Mais, vous pouvez faire comme les autres sans avoir besoin de vous le dire.
Ensuite, Viktoo m'accuse d'être en équipe avec
Swirl. Et moi je l'accuse de la même chose.
Peut-être que l'un d'entre nous deux est Désian, mais même dans ce cas, il y a bien quelqu'un de commun entre les deux listes de Désians! (What a shame! ) Et qui?
Swirl !
3. Votes contre ViktooComme je l'ai dit brièvement dans mon pavé pourri, je suspecte autant comme 3ème Désian Lygat que Viktoo, entre autres puisqu'ils ont chacun voté l'un contre l'autre.
Le seul truc, c'est que je ne suis pas sûre de qui serait Désian parmi les deux.
Donc, pour ceux qui se poseraient la question d'accuser soit Lygat soit Viktoo, je vous demanderais plutôt de vous concentrer sur
Swirl et ses posts remplis de vide intersidéral.
Au pire, si c'est pas
Swirl, vous avez le droit de me tuer demain.
- Spoiler:
même si un humain est tué aujourd'hui, les humains pourront encore largement gagner, puisque en toute logique si Swirl s'avère être un humain, et est tué, la prochaine pendaison tombera sur moi, qui en toute logique selon vous est une Désianne.
De l'avis de tous,
Swirl ou moi sommes Désians, et que je vous démontre par A+B que c'est
Swirl. (voir plus haut.)
Donc, votez bien. Contre
Swirl !
ps :
Swirl, si tu édite, mets-le à la fin pour pas tout casser ma présentation de tarée de 1h30.
pps :
Swirl, si je mets ton pseudo en gras, c'est parce que tu est admin, voyons
[Lygat] = Putain... Toi en fait tu étais ministre de la propagande chez Staline ou quoi ? O.o