TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Swirl.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Swirl. Empty Présentation de Swirl. Mar 29 Mar - 22:38

Swirl

Swirl

Pseudo : Swirl (ou Kévin)

Age : 16 ans

Taille : 1.72 m

Poids :
60.1 kg

Travail au sein du site : recherche des infos concernant la série Tales of (sorties de jeu, nouveautés etc...) --> Journaliste du site et chercheur d'infos.

Loisirs : Faire du sport, lire/regarder des mangas/animes, dessiner (bien que je dessine mal), apprendre le japonais, faire des graphismes, des débats, sortir avec mes amis, écrire des poèmes, écouter de la musique, jouer du piano et chanter.

Ce que j'aime le plus : me défoncer en faisant du sport, me donner à fond ; j'aime également découvrir de nouvelles choses et manger ! *miam* Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le Japon !

Ce que je déteste : les gens irrespectueux, fermés d'esprit, qui ne pensent qu'à leurs poires et se croient supérieurs ; ceux qui n'acceptent pas l'opinion d'autrui et qui se vantent. Je hais aussi les gens (aussi bien les filles que les gars) qui se permettent de faire souffrir des personnes pour qui ils ont de l'improtance, ceux qui trahissent la confiance de leurs amis. Dans un contexte moins haineux : je déteste rester cloîtré chez moi ! X)

Aliment préféré : sans hésitation : le poulet de bresse à la crème avec des morilles !!! *miam*

Aliments détestés : le porc, mais aussi le canard (animal qui me fait peur)

Sports préférés : natation, tennis, VTT.

Sport détesté : l'accro-gym (ou gymnastique synchronisée).

Mangas préférés : Naruto, Bleach, One Piece, Eyeshield 21, Kaishou wa Maid-sama (si si je regarde des shojos également ^^" ), Shakugan no Shana, Tales of Symphonia, Full Metal Alchemist et Fairy Tail.

Mangas détestés : je n'en ai pas vraiment mais ceux que j'aime le moins actuellement sont Dragon Ball, Olive & Tom et Avatar

Couleur préférée : le vert !

Jeux préférés : les Tales of, The Legend of Zelda, Mario kart 64, Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem : Path of Radiance, Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu, Banjo et Kazooi 64 et Just Dance 1&2.

Jeux détestés : FIFA, Arthur et les Minimoys, Moto GP.

Musiques préférés : j'écoute de tout, mais principalement du Punk Rock, du Rock'N'Roll, du Hard Rock, du J-Rock et du Visual Kei, mais aussi du Métal (tant que ça ne crie pas tout le long) et du jazz ou reggae.

Musiques détestés : le Rap (sauf exception), la Tecktonik.

Phrases favorites :
"La chance ne vient pas par hasard, c'est nous qui la provoquons"

"Si tu n'as plus de force, alors je n'ai qu'à avoir plus de volonté"

"Donne d'abord ton nom avant de me demander le mien" (mais de qui cela peut-il bien être ? ^-^)


Personnage préféré de TOS : quelle question ! Le plus grand, le plus fort, le plus idéaliste bien sûr, je cite : Lloyd Irving !! X_X

Qualités : honnête, dynamique, motivé, philosophe, ouvert d'esprit, très sociable.

Défauts : trop philosophe XD bavard, têtu, trop osé.

Grandes passions : la philosophie/les mystères de la Science/les débats/la poésie/le piano.

2Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Jeu 31 Mar - 8:50

Lina

Lina

C'est une présentation très complète X_X

J'aime bien le jeu de couleur dans ton pseudo (genre une lettre en bleu et tout) je trouve sa marrant =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Jeu 31 Mar - 18:21

Invité

avatar
Invité

Tu es une personne des plus vertueux qui puissent exister sur ce monde ! =O franchement dans ma régions je rencontre peu de gens philosophe, ouvert d’esprits et sage, c'est vraiment rare ! =)

puis de plus tu semble curieux de tout limite un Erudit ! aimer la science, la philosophie, les mystère et les débats que demander de plus ?

j'suis sur que tu peux faire beaucoup de chose et de bonnes choses dans la vie si t'as beaucoup de volonté et d'ambition !

PS : pour ma part j'adore les relations humaines étant pas du tout rancunier très sociable etc...

jsuis sur qu'on se serai bien entendu IRL ! xD

4Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Jeu 31 Mar - 18:33

Viktoo

Viktoo

C'est bizarre comme on se ressemble pas...
Je n'ai jamais été intéressé par la philosophie...
Les mystères de la science, je suis d'accord avec toi, c'est fun.
les débats, je n'ai jamais su développer quoi que ce soit...
Je déteste la poésie, sans vouloir te vexer...
Et je n'ai jamais été intéressé par le piano...

5Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Ven 1 Avr - 8:48

Lina

Lina

Moi je veux prendre des cours de piano =p Et je chante ! XD

Mais bon, je reviens au sujet : Swirl, désormais, tu sera "Le Sage du Forum" XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Ven 1 Avr - 22:49

Swirl

Swirl

@Lina : Oh du chant ! J'adore chanter, en fait je trouve que pour un ado de 16 ans j'ai une voix plutôt impressionnante (tu vois l'intro du Seigneur des Anneaux type opéra ? je peux faire cet aigu là, par contre c'est dur de faire en pianissimo, de préférence crescendo, et j'peux faire une voix grave jore Xerxès (j'connais pas l'orthographe) dans 300). Soit, j'ai déjà une amie qui me surnomme "Le Petit-Moyen-Grand Philosophe" xD

@Luck : N'exagérons rien, je suis certes intéressé de tout (ou presque), certes cultivé (sur les sujets qui m'intéressent), certes ouvert d'esprit et philosophe (donc très compréhensif), mais par contre je me sens pas capable d'atteindre mon ambitieux but : être ingénieur physique en nanotechnologie. Ma classe actuelle est monstrueuse, c'est la meilleure 1°S du département, j'ai plus de 14 de moyenne générale, et je suis 20ème de la classe sur 34 o_O alors j'me dis que les mecs de Lyon et de Paris que j'me taperai aux concours seront des machines. C'est dépitant.

@Viktoo : Je ne suis pas vexé, chaque être humain est différent, même les jumeaux. Heureusement, sinon il n'y aurait plus d'intérêts à rencontrer des gens. Et puis ce sont des passions peu communes comme l'a souligné Yakusan.

7Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Sam 2 Avr - 13:24

Invité

avatar
Invité

c'est un fait : tu es beaucoup plus sage que nous car tu analyse bien les chose + tu te fais une bonne autocritique de toi c'est impressionnant

De plus, quand tu parles des mecs de la S plutôt "monstrueux" dans le sens de l'acharnement au niveau des études je suis d'accord avec toi, en S faut s'accrocher et en plus généralement on trouve des crack en S des bosseurs de fou !

8Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Sam 2 Avr - 13:55

Lina

Lina

La preuve : moi ! Je suis issue d'une S et voila le résultat : un site assez compelt sur TOS avec une bonne qualité esthétique et caligraphique ! XD


Mais c'est vrai, les S sont des fous dans le vrai sens du terme V_V

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Sam 2 Avr - 13:57

Invité

avatar
Invité

je confirme dans ma classe c'est des purs cracks les mecs u_U

10Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Sam 2 Avr - 22:40

Swirl

Swirl

Moi je bosse à mort mais putain j'arrive pas à faire mieux quoi, alors que en foutant rien j'arrive aux mêmes résultats o_O WTH ? Et vu comme j'ai bien foiré mon Devoir Commun de Physique-Chimie GRÂCE à une rage de dent -_-' mais bon en parler ne changera rien, c'est ce qu'il faut se dire.

11Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Mer 14 Aoû - 19:07

Swirl

Swirl

Je viens flooder sur ma prés', faisant une sorte de "double-poste" avec décalage de deux ans x)
Quelle nostalgie cette discussion... et cette énergie que j'avais alors ! Et Luck avec qui je m'entendais si bien :x qui n'est désormais plus que l'ombre d'un "Invité"... Mattaku.. Je dois me sentir plutôt seul j'imagine pour repenser à ça ^^'

12Présentation de Swirl. Empty Re: Présentation de Swirl. Mer 14 Aoû - 19:09

FanOfKratos

FanOfKratos

T'est pas seule j'suis sur le chat ! J'attend juste que tu viennes. Et moi aussi ca me prend de relire la présentation et ce qui va avec xD

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum