Messages : 1435 Exp : 6204 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
zeee suis croo conntend euhhhh pour mon aniv ai pus negocier qu'on machete un cosplay j'aurai al base commme sa y me restera qu'a l"meliorer je usis crooo contend j'auria nefin mon cheshiiire
ze voulai ausis boris mais il est rose dc sa passe pas 8D
Messages : 2160 Exp : 6897 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
eleo: bah tu squates pas ta place ici x) et comme disais lina je parlais des matreaux de Lygat qui d'ailleurs les as fait briller pendant son absence oO
J'ai tout fait brillermon marteau pour rouster à nouveau la populace comme je le faisais avant de prendre une pause... Il est or mon marteau maintenant *p*
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Te plains pas, je suis pas sortie de la journée mais je sens qu'il fait bien froid............... Et c'est moi qui doit sortir le chien ce soir, en pleine nuit, quand il fait ENCORE plus froid.......................
Sinon j'ai quasiment terminé mon sceptre, bientot les photos et enfin l'identité du personnage (même si une certaine personne sait déjà de qui il s'agit ^^)
Nous, il faisait 2 degrés ce matin! 8D Hahaha, en plus le froid, c'est trop bien, après je peux me la jouer assassin's creed avec ma capuche sur la tête et mon col remonté sur le nez 8D *s'amuse bizarrement*
Lina -> Le sceptre, c'est pas pour Palutena? Tu comptais pas la faire? xD
Messages : 75 Exp : 4411 Popularité : 0 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26 Localisation : tu voudrais bien savoir hein ???
Jdmm -> jeux de mots me*di**e Oui parfois ça tuerais un ogre Oui je suis je suis bete ( et belle ) mouhaha jdmm ( et c pas vrai ) J'avais -2 degres ce matin et je n'avais pas froid
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Moi j'étais en salle d'allemand. Surchauffée. Alors qu'en général cette salle est un congélo. Faut vraiment qu'ils apprennent à gérer leur chauffage...
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Hey ! -3°C !! =D Je ne sors pas aujourd'hui !! XDD
sinon ouais, c'est bien Palutena ^^ Normalement ce soir ou demain il est complètement terminé (le temps que le papier mâché sèche bien et il faut faire la peinture).
Ceci fait, je pense m'attaquer aux pièces d'armures sur les avant-bras (puisqu'il faut que je me rachète de la feuille de mousse) et juste après la tenue sans doute...
Aussi, le concours de Noel est terminé ! Vous pouvez regarder/lire/écouter les oeuvres proposées par les participants et voter par MP (il suffit de m'envoyer par MP le numéro de l'oeuvre).
Messages : 1479 Exp : 5941 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
VDM ^^ Tu as de la chance de commencer quand même à 10h, moi, bon, c'étais 9 h aujourd'hui, et j'ai eu de la chance que ma mère soit là exceptionnellement aujourd'hui ^^