Messages : 1479 Exp : 5941 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
si tu le dis, moi ce matin, j'ai continuer ma maquette du virus Ebola pour mon TPE et je n'ai pas encore fini... De plus, j'ai encore une autre maquette, du laboratoire P4 de lyon cette fois...
Messages : 1479 Exp : 5941 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
moi, je n'ai aucun devoir, mais j'ai un contrôle commun de maths (qui n'est pas commun en fin de compte "F**K la logique"), et j'ai ensuite un contrôle d'histoire mardi, d'SVT jeudi, et d'histoire encore vendredi, avec de la physique euro... Sacrée semaine qui arrive!!!
Alors je te dis bonne chance ^^ Moi, je n'aimes pas en avoir autant, comme ça, mais au moins, ils sont répartis, donc je n'en ai pas plusieurs le même jour, c'est cool!
Messages : 75 Exp : 4411 Popularité : 0 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26 Localisation : tu voudrais bien savoir hein ???
Moi dans deux semaines j'ai les examens de niveau et quand je me met enfin a bosser l'un de mes frères vient me souler VOUS PLAIGNEZ PAS (quoi que faire des maquettes je pense de ces pires )
How how how ! Il y a de la neige tout partout !!! =) Il en faudrait encore plus comme ça j'irai tabasser ma prof d'allemand dehors et on ferait massacre en SIbérie =)