Messages : 2160 Exp : 6896 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
si je me trompe pas c'était le premier avec toutes les créatures autour de la table ? (niveau couleur il m'as fait penser à ton avatar c'est pour ca que je déduis que c'est le tien)
Messages : 1479 Exp : 5940 Popularité : 1 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans un livre (entre la page 18 et 19)^^
oui, c'était bien le miens. Oui, j'aime bien ce genre de couleurs assez chaudes et en même temps, qui peuvent être inquiétante si on trouve le bon contraste... et toi? c'était le troisième non?
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
euh je vais juste embeter le monde je voulais juste savoir si qq avais par hazare un contacte qui seria sur chambery et qui pourrai me le presenter se contacte pck je fais des recherche sur mon mr et je le retrouverai et donc je fouille un peu partout XD si queqlqu'ubn peu m'aidé mp ^^
desoler falais que je fasse ma tit annonce j'ne parleria plus apres :)
Messages : 2160 Exp : 6896 Popularité : 4 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Dans ce monde de sang et de souffrance.
euh...je serais pas vraiment expliquer le sujet. ca parle de glucide, d'eucaryotes de procaryotes de cellules unicellulaire végetal et animal --' bon je suis bonne en tp donc c'est pas grave
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Neo : ah mais justement je susi contente de m'en être sorti pour seulement 50€ ^^ C'est le prix que j'ai payé pour Assassin's Creed 3 XDD
Je vous rapelle que le concours de Noel est toujours d'actualité ! =p La fin des inscription est le 22 Décembre ! ^^
Et puis bah... j'ai les chaussures et le blouson de luka dans Miracle is dead ! *x* Je vais pouvoir me faire la tenue d'ici cet hiver ^^ Me reste le cosplay de Mentali à faire + un cosplay surprise =p Et il faut que je commence Palutena et que je termine Bayonetta aussi...
Et que je me fasse la tronçonneuse de Lollipop Chainsaw !!! =D
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
moi jai trouer quoi faire pour nöel XD y a jamais eu de cover dessus en plus meme sur nikonikdouga jvais mamuser a traduir sa et a le metre a mon niveau en plus c'ets un truc en raport avec nöel mais completement depresif niveau melodi sa vas trop le faire pas xDD