~~ Japan Expo 2013 ~~
Du 4 au 7 Juillet, la Japan Expo se tient, comme tous les ans, durant 4 jours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le prix des billets reste inchangé (même prix pour la prévente et vente sur place):
Jeudi : 10€
Vendredi : 12€
Samedi : 17€
Dimanche : 14€
Pour les billets en prévente, vous pouvez entrer à partir de 9h ; pour les billets achetés sur place, l'entrée est disponible à 10h. Dans les deux cas, la journée se termine à 19h.
Pour vous y rendre en transport, il faut prendre le RER B direction Aéroport Charles de Gaulle, arrêt Parc des Expositions.
A partir du parking du Parc des Expos, une navette gratuite vous mènera à l'entrée du parc.
Comme l'année dernière, j'organise le RDV des membres du fofo, pour qu'on se rencontre tous irl, qu'on passe un bon moment, qu'on prenne des photos et qu'on se tape de bons fous rire (comme le coup du resto qui porte mon nom, ouais ! XD).
En fonction des membres qui iront, je vous passerais mon numéro de portable pour se contacter via sms ou appel.
Je pense que, comme l'année dernière, on devrait se retrouver au niveau de l'expo des voitures (comme j'ai pas encore le plan, je peux pas vous dire précisément). Pour l'heure, sa sera dans l'après-midi, entre 14h et 14h30.
Et pour passer un moment encore meilleur, on va tous jouer à un petit jeu : les défis ! Je vous prépare quelques défis qu'il faudra réussir, tel que "se faire prendre en photo avec 5 miku différentes" ou encore "retrouver l'akatsuki", avec preuve photo à l'appui =p
Sur ce, n'hésitez pas à me prévenir quel jour vous venez :
Jeudi : Fede (cosplay aléatoire) -Zura - Link91
Vendredi : Lina (cosplay surprise) - Fede (cosplay aléatoire) - Lloyd Irving - Zura
Samedi : Lina (cosplay : Palutena) - Fede (cosplay aléatoire) - Aqua (Cosplay : Miku version Magnet) - Nayra - Lloyd Irving (?) - Link91 - Zura - Nystrium
Dimanche : Fede (cosplay aléatoire) - Zura
Dernière édition par Lina le Ven 21 Juin - 9:39, édité 6 fois