TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo 2013

+6
FanOfKratos
Swirl
Nayra
Aqua
Federox
Lina
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Dim 7 Juil - 21:29

Federox

Federox

mici nika d'aileur j'ai crus t'aperçevoir le jeudi matin j'etait pas sure donc je t'ai pas agresser enfin bon voila xD moi j'ai pas de photo pour le moment je doti les chercher sur le net pour les trouver xD

27Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Lun 8 Juil - 12:06

Nayra

Nayra

Ah ça gère, merci Aqua ! :D
Et ouais Lina, j'te l'avais pas vraiment dit que je t'ai vue, mais il était vraiment bien ton cosplay ! ^^

28Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Lun 8 Juil - 12:54

Nika Ookami

Nika Ookami

Ho Fedé tu étais déjà en Chesh jeudi ? Si c'est le cas je me souviens t'avoir croisé dans ce cas (mais je t'ai pas reconnu XD) enfin je me souviens d'un beau chesh =3 tu aurais du venir m'agresser, j'aime ça °3°

Lina je pense que tu vas en retrouvé cette année ;3 l'année dernière, étant en Luka, c'est normal que tu ais pas trop retrouvé comme voca c'est devenu assez classique =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

29Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Lun 8 Juil - 18:44

Aqua

Aqua

Nayra :Derien !=D
Lina:Je vais aussi faire le tour des photos des personnes que je connais pour te dire si je trouves des photo de toi ^^

30Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Mar 9 Juil - 0:30

Federox

Federox

a XD moi je t'avais croiser que a l'entrée et oukki douki si tu m'a pas reconnu (beaucoup m'ont dit sa XD) mais logiquement le seul autre beau cheshire qui avais etait la que le dimanche et lui me depassais .. il avais les grelots de l'echarpes!! xD
enfin bon ouki douki bas euhh prochain coup je metterai des photos cosplayer en avance on me reconaitra mieux XD (surtout qu'avec mes projet de l'an prochain je vais devori avori du macquillage + carrement masque pour certain ... dc bon XD vaut mieu que je poste avant :p enfin ouep en tt cas c'etait trop vivement l'an prochain xD

31Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Mar 9 Juil - 9:37

Nika Ookami

Nika Ookami

Hm je sais plus où j'étais moi quand je pense t'avoir vu ... je sais plus du tout XD je devais être perdu à ce moment là mais celui auquel je pense c'était plutôt du côté des jeunes créateur je crois ... J'ai une pote qui bossais à Ouki Doki cette année en plus, ça devait être la seule fille du stand Cosplayé (mais je connais pas les manga de ses costumes donc je saurais pas dire)
Bref c'est vraiment trop cours un jours, l'année prochaine ne reviens les 4 et avec deux nouveaux cosplays que je vais lancer cette été =D Normalement je les porterais déjà pour Japan Touch à Lyon (je sais pas si quelqu'un y va ?) Enfin du coup faudra que je prévoit pour les porter à Japan, ça me fera Vincent-fille (comme d'habe) et les nouveaux : Lucrecia (version cristal .... on dirait pokémon comme ça XD) et Idris de Doctor Who °^° D'ailleurs je lance un appelle, un pote fait avec moi Vincent Valentine version Turk et NORMALEMENT si il a le budget, un cosplay du 10° Docteur - David Tennant pour qu'on soit en duo les deux fois, mais si quelqu'un veux nous suivre ça serait cool ! (si un gars grand et plutôt caustaud serait près à faire un BON Grimoire Valentine je l'épouse °3°)

Bon en fait je suis HS ....

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

32Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Mer 17 Juil - 9:01

Lina

Lina

Que de projets ! *dit celle qui en a plus d'une dizaine rien que pour cette année xD*

Oh viii ! les 4 jours ! comme l'année dernière >x< Au fait, mon resto est toujours présent à la Japan XDD

Aqua : dis, est-ce que tu peux poster "LA" vidéo sur le fofo ? xDD Histoire qu'on se marre un petit peu =p

Sinon je pense bientot vous passer mes photos de la JE (je les ai déjà mises sur FB mais j'ai eu quelques soucis d'ordi ya pas longtemps -soucis réglé ^^-)


N'hésitez pas à poster vos photos dans ce topic, si possible dans un seul poste. Si les photos sont trop grandes, merci de les mettre en spoiler ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

33Japan Expo 2013 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2013 Ven 26 Juil - 20:33

Aqua

Aqua

Je veux bien mais comment qu'on fait ? xDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum