Hm je sais plus où j'étais moi quand je pense t'avoir vu ... je sais plus du tout XD je devais être perdu à ce moment là mais celui auquel je pense c'était plutôt du côté des jeunes créateur je crois ... J'ai une pote qui bossais à Ouki Doki cette année en plus, ça devait être la seule fille du stand Cosplayé (mais je connais pas les manga de ses costumes donc je saurais pas dire)
Bref c'est vraiment trop cours un jours, l'année prochaine ne reviens les 4 et avec deux nouveaux cosplays que je vais lancer cette été =D Normalement je les porterais déjà pour Japan Touch à Lyon (je sais pas si quelqu'un y va ?) Enfin du coup faudra que je prévoit pour les porter à Japan, ça me fera Vincent-fille (comme d'habe) et les nouveaux : Lucrecia (version cristal .... on dirait pokémon comme ça XD) et Idris de Doctor Who °^° D'ailleurs je lance un appelle, un pote fait avec moi Vincent Valentine version Turk et NORMALEMENT si il a le budget, un cosplay du 10° Docteur - David Tennant pour qu'on soit en duo les deux fois, mais si quelqu'un veux nous suivre ça serait cool ! (si un gars grand et plutôt caustaud serait près à faire un BON Grimoire Valentine je l'épouse °3°)
Bon en fait je suis HS ....