TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries.

+9
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Swirl
Lina
Alice
cindy74
Viktoo
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

Viktoo

Viktoo

Notez le titre à rallonge ^^

Alors voilà, vous avez sûrement déjà fait une blague complètement débile, que ce soit spontané ou pour rigoler.
Je vous invite à poster ici les pires ^^

Ma soeur a dit qu'elle arrêterait de manger des cornichons. Et moi j'ai répondu :"Mange les corps, et laisse-moi le reste :D "

Le chien s'est mis à gueuler sans raison, et j'ai commenté :"Deuxtéressant..." :D

Bon, Ok, c'était nul, mais en même temps, c'est le but du topic... :D

cindy74

cindy74

J'en ais un

"T'est pas "douez" Alice !"
(ça c'est quand Alice fais une chose débile, et que puisque son nom de famille c'est Douez)...

3Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Jeu 5 Mai - 18:12

Alice

Alice

jen ai un
Ma mere cri :"elle est ou ma souris(ordi)
Je repond :" Demande au chat "
Ma mere se tape une bare fabuleuse

voila
( pronosiation de DOUEZ
DOU é Z
)
je sais pas trop comen dire comment sa se dit

cindy74

cindy74

Moi je sais: Douèze (en gros c'est ça)

5Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Jeu 5 Mai - 18:18

Alice

Alice

MOUAI !!!! sa iras comme sa
:evil:

Invité

avatar
Invité

moi j'en ai une :P :
c'était l'année passé, j'écoutais la télévision avec une amie et il y a une vidéo clip d'une nouvelle artiste Ontarienne. J'ai dis en la voyant:
- Tiens, elle est mignonne, mais tu ne trouve pas qu'elle fait un peut tomboy?? (je le dis à mon amie)
Elle: Mais tu blague!? c'est Justin Bieber!
Moi: Justinne quoi??
Elle: C'est le gars le plus chaud du monde! *yeux en coeur*
Moi: QUOI!? Tu veux dire que c'te fille est enfait un gars!?! OMFG!!

Et voilà comment j'ai découvert Justin Bieber :P

7Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 6:13

Alice

Alice

Marta c'est premiere fois que je te parle mais COMMENT PEUT TU AIMAIS CE "CHANTEUR" IL AS UNE VOIS DE nulle(pour rester polie) et il resemble a mon frere de 12 ans ALORS QU'IL EN AS 16 !!!!!!!!!!!!


Changement de suger ; J'ai une blague

Toute la journee avec les voisines on as embeter mon petit frere et on lui dissais qu'il resemblait a un GNOME ( pas l'esprit de TOS (c'etait trop gentil de le traiter d'esprit ))
et la soir ma soeur (Emelyne) et mon frere (Tom ) regarder la tele et Emelyne avait mies sa capuche en pointe
Ma mere en passant a coterd'eux a dit a Emelyne
"depuis quand on as un lutin dans la famille "
Pour deconnait j'ai dit
" On as aussi un Gnome je te signale "
ET BIEN SI LES YEUX DE TOM ETAIT DES FUSILS JE NE POURAIS PAS VOUS PARLER AUJOURD'HUI :lol: lol
D'accord c pas drole mais quoi ? c'est pas le bute du truc ? :lol:

Lina

Lina

J'en ai des bonnes, mais elles ne viennent pas de moi : de mon best friend ! XD

Au téléphone :
"-jpe te poser une question ?
- (Moi) Bah oui, vas-y
- Dans les mois, sa fait : Août, Septembre, Octobre et Décembre non ?"

Fou rire de ma part.


Dans un ascenseur :
"-Mais t'es folle ! il y a 24 mois dans un an !"

Méga fou rire de ma part.


Enfin, le must du must :

"C'est quoi après Mars ?
- Bah Avril, pourquoi ?
- Jme disais qu'il y avait quelque chose entre Mars et Mai..."

Il m'a tué XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 11:28

Alice

Alice

Moi j'en ai une avec ma petite soeur et mon pere !
(soeur : Romane 4ans)
On etais au resto est c'est le moment de comender le dessert
Pere: Je ne sais pas quoi prendre !
Romane: Non! Papa tu prent pas de dessert t'est gros tu fait un rejime
(fou rire generale)
la gamine a 4 ans elle dit sa a son pere sa ce fait pas

Lina

Lina

Régime


J'ai vu sa ce midi, dans "Les 12 Coups de Midi", une femme au foyer vient participer. Avec elle son mari et ses 5 enfants, dont une petite (style 5 ou 6 ans). On passe le micro à la gamine, qui dit au présentateur qu'elle veux se marier avec lui !

MDR

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 11:59

Alice

Alice

j'en ai un
alors trois fille sont venus chez moi Mari Chloé et Lucile (lucile on sen fou on en parle pas )
eton parler pui je suis parti sur flore
Moi: Dans la famille de ma meilleur amie il sont tous brun la mere est brune le pere est brun (je vais tous les faire j'ai envi d'ecrir )la grande soeur est brunne le grand frere est brun ma meilleur amie est brune SAUF la petite soeur et blonde . MAIS QUESTCE QUI CHIE UNE BLONDE DANS LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE ET CHLOE ta tape une bare monstre
Marie se calme est Chloé continu et comence a ce rouler par terre en rigolant
Marie: Non la elle rigole normalement c'est si elle fait l'otarie qu'il faut s'inquieter !!!
LOL MDR est je plaisante pas sa c'est reelement produit cher moi
:lol: :lol: :lol:

Invité

avatar
Invité

(Heu-heum.... Je n,aime pas du tout Justinne Bieber :evil: Je ne suis pas une zombie quand même )

13Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 12:18

Alice

Alice

bon dans ce cas c'est bon !!!
oufff pendant un moment j'ai cru que tu etais bizard

Invité

avatar
Invité

Mais nan!! Je suis pas une zarbi qui est amoureuse d'une fille qui se prend pour un mec!! O__O

Oooh ça me fait rappeller un truc... :P :

J,étais dans ma chambre et je lisais un manga. Mon père arrive et il me donne un cartable bleu dans mes mains. Je le regarde et je le balace à l'autre extrémité de ma chambre en hurlant:
-Mais qu'est-ce qu'un cartable avec un travestie dessus fou dans ma chambre!?!
Mon père: Ben c,est Justin Biever (il a de la misère à prononcer son nom de famille... que je l'aime mon père... <3), tu l'aime pas?
Moi: Mais non, come on!
Mon père: bah je l'ai acheter pour toi, donc tu l,utilise.
Moi: ouin!! la honte!!

Et je suis prise avec un cartable de Justinne Bieber à l'école :(

15Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 12:35

Alice

Alice

J'ai du mal a imaginer la scene mais maintenant je suis morte de rire !!!
lol!!!!

Lina

Lina

Dans Glee, la saison deux, il y aura un épisode spécial Justin Bieber (et il y a même un mec qui a sa coupe de cheveux XD)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

ahah!! Je croyais pas que ça allait te faire rire!! xD Mais quand je l'ai dis à mon amie qui ADORE Justinne, elle a aussi rit un instant puis elle a ajouter super sérieuse:
-Attends, tu viens de dire que t'as un cartable de Justin Bieber!? Tu me le montre!? <3
Moi: Bah non, je l'ai trampé dans de l'eau bénite sans faire attention, et il a brulé...
Mon amie: QUOI!?! Il a brulé dans de l'eau bénite!?! (elle est pas vite à la détente)
Moi: Mais non, je l'ai encore, mais j'ai toujours de l'eau bénite en réserve au cas ou le cartable me veut du mal... On sait jamais...
Moi: Panaoyaque (j'sais pas comment l'écrire)
Moi: je sais, moi aussi je t,aime <3

Lina... Qu'est-ce que tu trouve de fun dans Glee!??! >.< (question comme ça, je dis rien... :P )

18Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 13:32

Alice

Alice

m'en fou j'aime pas ce type et on ne me feras pas changer d'avis comme on ne feras pas inscrire Cindy sur facebook meme si elle iras peu etre (surment) un jours
gague
Moi:Tu c'est quoi ta blague n'etais pas drole tom (je sais plus c quoi la blague ( flore a coté de moi se retien de rire)
Un grand silence suis ma phrase .
puis Flore rigole est me sarete plus et dit " si " et la Tom Léo Flore et Moi rigolons

OK JE L'ADMAIS C'EST PAS DROLE DU TOUT

*





Lina

Lina

Paranoïaque ^-^


Franchement, au début je pensais que sa allait être comme High School Musical (et OMG que j'ai horreur de sa ! ><) mais en fait sa a une histoire bien précise. Juste dans la série, ils chantent des chansons récentes (et des bien !).

En gros : Dans un lycée américain, un prof reprend le club de la chorale et recrute des jeunes, tous différents (genre une asiatique façon gothique, un joueur de football, un handicapé, un gay etc etc...). Sauf que ces jeunes, ils chantent super bien !
Leur but : gagner le concours régional (ou national) de chant.
Bien évidemment il y a des histoires autour de ce but (histoires amoureuses entre autres) mais aussi des passages drôles. Car il faut le dire, le Glee Club n'est pas populaire, et le prof qui a repris le Glee Club (Will) a une ennemie : Sue Sylvester, l'entraîneuse des pompom girls.
Sadique, cruelle et parfois sans coeur, elle va tout faire pour se débarasser du Glee Club.

Bref, pour citer des chansons, il y a des épisodes spéciaux comme Lady Gaga (Bad Romance, Pokerface, Telephone), Madonna (Vogue, 4 minutes, Like a Virgin...), Britney Spears (Slave, Toxic...)et un futur épisode avec Justin Bieber XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

ah merci pour le mot moman-Lina :P

Mais y a rien à faire, moi les séries américaines, je déteste ça!! >.< Je sais pas pourquoi, ça viens tout seul -__-"" qu'en y en a une qui passe à la télé... HOP!! je change tout de suite de post... c'est étrange... mais je préfère les animes :P Mais j,ai pas de post où il y en a... je vais demander à ma mère d'en commender une.. :P

Lina

Lina

tu sais sa existe les chaines de TV Japonaises ou de tout autre pays sur le net, en plus c'est en direct apparemment. Tu devrais peut-être te renseigner sur sa, sa évitera d'acheter une TV (sauf si ton PC est celui de la famille alors oui, une TV perso s'impose XD)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

aaaah en japonais en plus!! x) va falloir que je pratique mon japonais (je me débrouille pas mal en ce moment *-*) Mais quand j,avais le cable, il y avait un post en anglais où il y avait Fullmetal Alchemist (vous connaissez??), Naruto, Pokemon (oh que ouiiii), Bablade (les toupis qui enferme des monstres), et Inuyasha (mon Dieu, ça fait longtemps... *-*) et je crois que j'en passe :P Et puisque j,ai le satélite, je vais demander à ma mère d'acheter ce post :P (mais le PC de la "famille" est plus à moi que d'autre choses... 99,9% du temps c'est moi qui l'utilise x) )

Lina

Lina

MDR

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 15:17

Alice

Alice

Moi la tele est quand je suis toute seul avec mes parent elle est a moi ( en meme temps il ne sont jamais la mes parents que je soit la ou pas il ne s'en apersevrais meme pas donc on s'en fou)
Quand il y as les enfant de mon beau pere bin elle est a Emelyne ( ma belle soeur)

Invité

avatar
Invité

oh chanceuse, tes parents sont presque jamais là :P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum