TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries.

+9
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Swirl
Lina
Alice
cindy74
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 15:42

Alice

Alice

Non croi moi c'est pas cool !!!!!
EXEMPLE :
Moi: maman je suis inviter chez Elisa le week end du 21 mai !!!
Ma mere: c'est bien comme sa avec didier (mon beau pere ) on vas pouvoir partir en week end tout les deux
Moi: Maman!!!!
Ma mere: Quoi ?
Moi: question serais tu capable de me dire quand est le consert d'été (Je fait de la chorale)
Ma mere:oui c'est le ...

Tu vois il ne font pasatention as toi sauf quand il sont dans la periode ou la il sont tout le temps sur ton dos
Donc les parents transparent c'est nulle !!!!

Lina

Lina

Tu sais alice, il y a une partie du forum qui s'apelle "débats de société" où les membres débattent de divers sujets. Si ce sujet te porte à coeur, tu peux aller créer un topic là-bas et débattre dessus =)

Je suis sûre que les membres du fofo iront débattrent, car c'est un sujet intéressant =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 18:55

Alice

Alice

non je vais chialer devant mon ordi comme a chaque fois que je parle de sa alors je vais eviter
sa y est sa recomence !!
lol!!

Lina

Lina

D'accord ^-^

Ce n'était qu'une suggestion

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

30Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 19:35

Alice

Alice

mais si tu lance le suget je veut bien repondre

Invité

avatar
Invité

ooooh j,ai une petite énigme :P

Qu'elle est la fleur qui a le plus besoin d'eau pour vivre??

Viktoo

Viktoo

Le lotus ?

Invité

avatar
Invité

nan :P

34Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 20:15

Alice

Alice

l'algue

Invité

avatar
Invité

non plus :P

Swirl

Swirl

I approve ! Je me ferai une joie de déboiter ces chers membres dans un débat philosophique de trois pages =D

Par rapport à Glee : ahem, désolé mais ils ont DETRUIT les meilleures chansons du siècle surtout -.-' c'est une honte ! Une HONTE m'entends-tu leur reprise de "Another One Bites the Dust" de Queen !!! Et celle de "Sit Down, You're Rockin' the Boat" !!! Et Bridge Over Troubled Water ! Enfin je vais pas faire le tour, mais c'est une calamité cette série T-T

Invité

avatar
Invité

oh tiens Swirl-nee-chan :P

Mais sinon, pour l'énigme, je dis le punch ou vous voulez encore devinez? :P

38Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 20:44

Alice

Alice

dit par ce que la je seche et par ce que j'en ai une a dire aussi

Invité

avatar
Invité

D'accord :P

c'est la rose, parce que quand on tient à sa rose.... Ça s'arrose :P

40Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 20:49

Alice

Alice

mouai si tu le dit j'ai pas tout compri mais c'est pas grave par ce que si tu veus essayer de me faire comprendre on e=ai encore la demain
:lol:

Invité

avatar
Invité

c'est un jeu de mot :P faut que tu le dise :P (moi aussi j'avais pas compris au début, il a fallut que je le dise deux ou trois fois :P )

42Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 20:59

Alice

Alice

si je reflechi trop lontemps ce soir je vais finir a l'hopital alors je chercherais demain
ET JE TE RAPELE QUE LES JEUX DE MOTS NIéZE C'EST MON TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!! ok c'est bien compri

pour mon enigme
elle s'apelesa touche ou sa touche pas pour ceux qui connaissent on se tait

fenetre sa touche pas
lampe sa touche
pour essayer de comprendre donner plusieur mots je vous dit si sa touche ou pas

Invité

avatar
Invité

lumière?? :P

44Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 21:03

Alice

Alice

Sa touche

Invité

avatar
Invité

de l'eau?? :P

46Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 2 Empty tropic des blague pouri Ven 6 Mai - 21:09

Alice

Alice

sa ne touche pas

Invité

avatar
Invité

le soleil?? :P

Alice

Alice

sa touche pas

Invité

avatar
Invité

mmm.... ta couette?? :P

Alice

Alice

touche pas
dit plusieur mots a la fois sa iras plus vite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum