TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries.

+9
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Swirl
Lina
Alice
cindy74
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

Invité

avatar
Invité

Il est pas anglais si il est né au kasakstan

cindy74

cindy74

Tu a tout à fait raison Viktoo :droite: :tusors:

Il s'appel James

Alice

Alice

Jérémy :coeur: :coeur: :coeur:
Oui je sais

Audrey= Tu connait TOS ?
A gaga, quoi??

oui elle ma marqué celle la

Il est née à londres, est partit au Kasaktan et retourné a londres pour vivre partit nous

pfff... aucun culture ses filles.

Jérémy :coeur: :coeur: :coeur:

Lina

Lina

Alice :droite: je croyais que tu n'était plus amoureuse de Jérémy parce qu'il t'avait foutu des rateaux et qu'il sortait avec une autre fille :question:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

Lina :droite: C'est son choix, après tout.
Mais ça ne fait pas du bien.

Invité

avatar
Invité

C'est SArkozy et Fillon ( Pas Fion ! Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 2272613699) qui sont dans un avion, Sarko balance 10 euros ( billet ) par la fenetre
- Et voila, j'ai fait un heureux !
Fion Fillon lance deux billets de 5
- Et voila, j'ai fait deux heureux...

Le pilote les jette par dessus bord :
- Et voila, je viens de faire 62 millions d'heureux ! Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 159642275

Viktoo

Viktoo

Je ne reléverai pas qu'on ne peut pas ouvrir de fenêtre dans un avion, donc, à moins de jeter les billets dans l'avion même (les heureux seraient donc eux-mêmes, ce qui ne tient pas pour le conducteur, sauf s'il compte pour 62 millions) ta blague ne tient pas debout.

Mikan

Mikan

D'où le fait que ça soit une blague vaseuse :hap:

Moi, j'en ai une:

Une amie, un verre à la main (rempli d'eau):
-Comment s'appelle le Fils du roi Arthur?
-Bah... Lancelot, non?

*sploof* (elle m'arrose)

-Lance l'eau, haha...

Très drôle, j'approuve :noel:

Viktoo

Viktoo

C'était le fils d'Arthur ? oO

Mikan

Mikan

J'en sais rien, je crois, mais c'est le premier mot qui m'en venu à l'esprit :hap:

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:Je ne reléverai pas qu'on ne peut pas ouvrir de fenêtre dans un avion, donc, à moins de jeter les billets dans l'avion même (les heureux seraient donc eux-mêmes, ce qui ne tient pas pour le conducteur, sauf s'il compte pour 62 millions) ta blague ne tient pas debout.

Toi non plus tu tiendra pas debout quand je t'aurai cassé les deux jambes Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 2537877045

Lina

Lina

Lancelot n'est pas le fils du Roi Arthur, loin de là ! xD

Petite parenthèse historique (littéraire ?): Théoriquement, c'est plutôt son "rival' car Lancelot, chevalier de la Table Ronde, est amoureux de la Reine Guenièvre. Et comme Lancelot, bah il est beau, il est fort, il sait bien se battre ( :hap: )...


Blague vaseuse : Un homme noir tombe dans un champ de blé et PAF ! Ca fait des Chocapic ! :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Link91

Link91

et le blanc tomba aussi et sa fait des chocapic duo :noel:

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit:D'où le fait que ça soit une blague vaseuse Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 1929873797

Moi, j'en ai une:

Une amie, un verre à la main (rempli d'eau):
-Comment s'appelle le Fils du roi Arthur?
-Bah... Lancelot, non?

*sploof* (elle m'arrose)

-Lance l'eau, haha...

Très drôle, j'approuve Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 272392131

En plus dans le coin ou t'habites, ça doit être un peu culturel ( si je ne me trompe pas )

Mikan

Mikan

Nan, c'est pas dans ce coin! Moi je connais le roi gradlon :hap:

Le roi arthur, c'est surtout anglais en fait :hap:
C'est une rumeur qu'il est breton! (en plus, moi je connais pas Brocéliande, c'est trop loin :hap: )

Invité

avatar
Invité

Brocéliande je l'ai visité l'année derniere, j'ai bien rigolé, leur arbre d'or, enfait c'est du papier alu sur un arbre jaune ! Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 3890311307
Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 Arbre+d+or

Alice

Alice

Lina :droite: enfaite en ce moment je suis un peu perdu.Jérémy ou un autre, dont je ne dirais pas le nom pour le moment.

Zélos :droite: J'ai pas compris ta blague.

Mikan :droite: Je l'es fait à une copine une fois, la peuvre c'était une petite bouteille que j'avait.
lol

Viktoo

Viktoo

En cours de latin :
La prof : Carthage, c'ets l'actuelle Tunis...
Moi : On fait du tennis à Tunis ?

Et là, normalement, vous rigolez.

baka-mimi

baka-mimi

Viktoo: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: (non, c'était pas pour te faire plaisir.... quoique... :hap: )

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:En cours de latin :
La prof : Carthage, c'ets l'actuelle Tunis...
Moi : On fait du tennis à Tunis ?

Je compatis... Je peus te preter une corde Le Topic des blagues vaseuses et des vannes pourries. - Page 19 2537877045

Viktoo

Viktoo

Lygat :droite: Nan, nan, j'ai la corde, le tabouret, et j'ai la technique pour shooter dedans même en étant dessus.

baka-mimi

baka-mimi

ne fais pas ça Viktoo T0T


anecdote entre deux cours... :hap: (entre science et géo plus précisément :hap: )

en science, y a un gars qui me fait vraiment chier. Et en descendant les escalier pour aller chercher mes trucs de géo, je me dis "fuck ce serait fucking drôle qu'il manque une marche et qu'il se pète la gueule...." et je le dis à mes amies qui rient. et quelque secondes plus tard, il manque une marche et il descend les escaliers sur les fesses xD

ce qui m,a valu le surnom de Witchy xD

Viktoo

Viktoo

Pas mal, pas mal...

Trop de "fuck" dans tes pensées, tu devrais penser plus stoïquement (Pu¤¤¤n de bor¤el de me¤¤e, j'en ai fu¤¤ing ras-le-c¤l d'pas arriver à écrire ce pu¤¤¤n de mot de me¤¤e à la c¤n !)... :hap:

baka-mimi

baka-mimi

non non non... ici au Québec c'est des vrais sacres... :hap:

Osti de criss de tabarnack qu'il me gosse fucking s't'enfant de chienne-là, caliss que j'lui péterais les caliss de deux fucking jambes :hap:

((on dit souvent "fuck" xD))

Viktoo

Viktoo

J'ai rien compris...
Les insultes canadoises (:bll:) sont bizarres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum