Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
De retour après deux jours à trainer ses fesses à la rue Keller dans Paris... Aaaaaaahhh ! Sa fait du bien de se refaire en mangas et goodies de Black Butler !
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Sinon niveau publicité : bah j'ai encore fait tourner l'adresse du forum à trois passionnées de ToS. On verra bien s'ils viennent. Je trouve dommage que certains ne s'arrêtent même pas dire bonjour :grmbl:
Messages : 1654 Exp : 6645 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
moi je sais pourquoi a 2 jours je suis tomber du lit d'hopital c'est pour ca qu'il me manque quelque case dans le cerveau et sa c'est jèste pour vous montrer ma tete (non je rigole ) LOL !!! LOL !!! LOL !!!
Messages : 689 Exp : 5661 Popularité : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Et alors moi aussi je suis déja tombé d'une chaise aute quand j'étais petite, et je vais très bien.... En fait je crois qu'avec moi la case elle vient et elle disparais (je crois c'est pour sa que j'ais des saute d'humeur)
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Ça veut rien dire d'être tombé ou pas. Moi je suis né prématuré de trois mois, je n'avais pas les poumons fonctionnels à la naissance, j'ai donc subit une opération intensive pour survivre (bah ouais je suis né schtroumpf), et pourtant aujourd'hui ça m'empêche pas de mettre la raclée à ma classe en natation (par extension : en apnée)