Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
D'un autre côté, je dois faire le ménage chez moi, un peu la cuisine, promener mon chien et d'autres trucs que je ne faisait pas quand j'étais à l'école...
Je dois avouer que sa va me manquer un tout petit peu...
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Moi je finis le 8 ^^' et du 8 au 19 c'est orgie-party de prévu !!! (après y a les exams de Français, ce qui n'empêche pas de faire la fête le 21-23-25 Juin ^^')
Aaaaaah jecomprends maintenant!! Mon grand frère disait souvent (en blaguant) qu'il aalait faire un arty à la maison, et que ses ami(e)s et lui allait faire un orgie s*x**l. Et puisque je ne comprennais pas, j,ai demandé à mes parents, et ils m'ont dit que j,allais comprendre quand je serai plus vieille.... Dégoutant....
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Bah je parlais pas spécialement de ce genre d'orgie... Disons que j'ai réussi à finir dans le lit de plusieurs filles à de nombreuses soirées, donc celle chez moi où j'étais pas totalement clean bien que lucide, et où j'ai passé 4h dans le même lit qu'une fille avec qui je m'entends "plutôt bien". Et pourtant rien :D je suis quelqu'un d'honnête moi je dis
Attends.... je ne comprends pas trop..... t,es comme un Zelos noméros deux ou quoi?!!??! O__O Dis-le moi si je suis complètement à côter de la plaque...
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
J'ai bien dormi avec deux garçons de chaque côté, et pas des garçons que je déteste, loin de là Et il ne s'est rien passé, enfin... Il aurait pu se passer quelque chsoe mais bon... Ce soir là on avait fait une orgie de jeu XD