Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Bon j'ai pas vraiment pensé à rechercher des infos sur ce système (vu que j'ai plus taffé sur mon site avant mon départ)mais j'y veuillerais, je réfléchirais à comment le mettre en place =)
Oh c'est le fun à savoir, Viktoo :) et bonne fête en retard :) (et merci pour le compliment qui est destiné à mon avatar... :) ) Mais c'est quoi un tin tha-mar??
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
A vrai dire... Aucune idée ^^ Merci pour le "bonne fête" (Tu parlais de mon anniv'?) De rien pour ton avatar.
Et l'autre fan du crétin en rouge, tellement ignoble que je n'ose prononcer son nom (je parle du crétin en rouge, pas de toi^^), on dit feint et pas feigne
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Mouais C'est un jeu de mot Martha ^^' plus précisément un calembour : tin ('tin -> putain -> exclamation) Tha-Mar (verlan de Martha) -> tintamarre (vacarme).
Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Au fait Viktoo, désolé mais ton double piège pour "La Roulette Russe" ne marchera pas ;) j'ai bien vu que nous sommes le 13 et que dire que tu as 13 ans me ferait donc perdre deux points d'un coup :P Ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace ;)
Ooooooh c'est gentil de ta part de vouloir me faire cette faveure xD À cause du coup de froid que je me suis pris, me voix est très..... Original... :) (je sais que vous vous en foutez de ma voix super miam miam, mais fallait que je l'écrive, y a plus personne sur MSN avec qui je peut parler.... :( )