Lygat
Mon pauvre
Puisqu'elle a écrit une lettre pour te déclarer sa flamme très "ardente", pourquoi ne pas lui en écrire une très "salée" ?
Du genre :
"Chère Sarah M.
Tes sentiments, je m'en tape ! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais, alors arrête d'espérer ! toi + moi c'est dans tes rêves ! Moi j'aime une autre fille
(bien sûr c'est inventé mais faut jouer le jeu ) et elle m'aime aussi, on est heureux ensemble donc tu n'as pas ta place ! Dégage !
Ce que tu fais c'est du harcèlement, si tu continue j'irais me plaindre à la police et tu ira en prison (je pourrais enfin vivre en paix !). Lâche-moi, va te trouver un autre mec à harceler, peut-être qu'il aura assez pitié de toi pour sortir avec toi...
Et si tu continue encore, je serai capable de te frapper, peut importe ce que les autres disent."
C'est assez méchant pour lui briser son coeur et donc qu'elle te haïsse assez pour te laisser respirer, je crois...
D'accord, c'est vraiment cruel, mais "La fin justifie les moyens" non ? si déjà elle avait pas compris que tu ne voulait pas d'elle, alors écrit noir sur blanc... Peut-être que sa la marquera ?
PS : je vais peut-être bientôt avoir un taf !!!