TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La future fic de Viktoo

+3
Lina
Swirl
Viktoo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que cette fic voie le jour?

La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap60%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 60% [ 6 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap40%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 40% [ 4 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 5 Juin - 20:48

Swirl

Swirl

Purée d'ailleurs un détail a foiré ma dernière partie de ToS : la technique "Super Croc Démoniaque" de Zélos n'a pas voulu être apprise malgré les attaques répétées de "Croc Démoniaque" et ses dérivées", enfin j'avais tout fait comme d'hab' mais nan... Résultat : trop HL et du coup la technique a disparu -_-' ça foire ma partie : je pourrai pas finir à 100% celle-ci T-T

27La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 5 Juin - 20:51

colette174

colette174

aaaah d'accord... ça me soulage d'apprendres ça :hap:
Sinon.... toute mes condoléence Swirlou.... Zelos est trop paumé pour apprendres la technique :soupir: (pas tappée!! Pas tappée!! >3<)

28La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 5 Juin - 21:38

Swirl

Swirl

Colette, ne touche pas à mon pseudo Swirl, s'tu veux m'donner un surnom, prends celui-ci "Foxy" ou "Tito" ou encore inventes-en un (favorable, car ces surnoms sont à usage privé après tout, par leurs créateurs), mais pas "Swirlou" car Swirl est un nom de scène si j'puis dire.

29La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 6 Juin - 14:39

Viktoo

Viktoo

Eh ben jusqu'à peu, je savais pas que Swirl avait une signification.
Que dirais-tu de... Kévininouchet? :cool: :rire1:

30La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 6 Juin - 17:45

Swirl

Swirl

Swirl = Tourbillon en anglais.
Ça décrit parfaitement ma personne.
Pour le surnom : c'est à Colette de le trouver.

31La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 6 Juin - 21:43

colette174

colette174

Le surnom... moi je dirais... Kevinouninais :hap:

32La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 7 Juin - 18:44

Swirl

Swirl

Argh, bon bah c'est toujours mieux que celui qu'à proposé Victor (juste pour t'embêter Viktoo :p).

33La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 7 Juin - 19:13

Viktoo

Viktoo

Nan, garde Swirl ou Kévin, va, les autres sont horribles.

34La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 7 Juin - 19:48

Swirl

Swirl

Bah nan pas Kévin, nous ne sommes pas en IRL :-/ c'plus par principe que par dérangement..

35La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 7 Juin - 21:59

colette174

colette174

Bah moi j'aimes bien le "kevinouninais" :hap:

36La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 9:48

Lina

Lina

BREF !!

T'en est où dans ta fic Viktoo ? sa avance ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

37La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 14:07

Viktoo

Viktoo

Eh ben je stagne à la page 8.

38La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 14:13

Lina

Lina

Si t'as une panne, envoie moi un MP, je pourrais t'aider :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

39La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 14:35

Viktoo

Viktoo

Nan, j'avais juste la flemme de reprendre le document Open Office.
J'en suis à la page 9 (KOM JE SUIS PRODUCTIF! :hap: )

40La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 14:47

Lina

Lina

Ben moi j'en suis au tiers du chapitre 16, et là je viens de retrouver Final Fantasy Tactics Advance sur GBA alors :=p:

:dehors: *partie geeker*

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

41La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 8 Juin - 19:30

Swirl

Swirl

Allez bientôt la 10ème page ! Pendant que tu taffes, moi je suis vacances (depuis midi !!!) et je vais geeker mais sur Baten Kaitos :D

42La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 14:51

cindy74

cindy74

Espèce de .........!!!!!!!!!! :diable: :banzai:
Moi je suis po enccord en Vac !!!

43La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 19:59

Swirl

Swirl

Ouais bah je m'emmerde bien en vacs, parce que pas moyen de voir les autres qui révisent leur bac de FR (et moi flemme de le faire)

44La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 20:02

Lina

Lina

XD Déjà, comme si tu avais besoin de réviser pour cette matière...

Ensuite, trouve-toi une activité qui prends du temps... Fais un cosplay ! XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

45La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 20:05

Swirl

Swirl

Mes parents haïssent trop le Japon pour ça, et j te rappelle que j'ai quand même une vingtaine de textes à apprendre, pis pour l'écrit, vu que mon truc c'est les dissertes, me faut des exemples. Et étant donné les murges que j'ai prévu de me mettre fin Juin (juste avant les épreuves, voir entre), bah ça va pas être gai.

46La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 20:08

Lina

Lina

Alors je ne peux que te dire :

Ton meilleur ami, c'est les fiches. Fais des petites fiches synthétiques et sa passera mieux :ok: Genre une fiche par texte, et tu révise3 ou 5 textes par jour, selon ta mémoire et ton envie.

Au bout de deux ou trois semaines, tu connaitra tes textes :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

47La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Jeu 9 Juin - 20:11

Swirl

Swirl

Ouais sauf, que j'ai deux semaines, et je compte même pas avoir le temps de bosser plus d'une semaine ^^'

48La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Ven 10 Juin - 16:50

Viktoo

Viktoo

Les murges?
Bien le hors sujet?

49La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Ven 10 Juin - 17:15

Swirl

Swirl

Disons qu'elle seront (arbitrairement) dans ta fic' ;)

50La future fic de Viktoo - Page 2 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 19 Juin - 13:06

Lina

Lina

Dis Viktoo, on attends ta fic =D

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum