TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La future fic de Viktoo

+3
Lina
Swirl
Viktoo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous que cette fic voie le jour?

La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap60%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 60% [ 6 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap40%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 40% [ 4 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_lcap0%La future fic de Viktoo - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 19 Juin - 16:46

Swirl

Swirl

C'est clair, d'un coup le rythme s'est ralenti, la dixième page ne veut pas être écrite ? Ou c'est du format A100 ? :)

52La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 19 Juin - 18:12

Viktoo

Viktoo

J'en suis à un rythme de production qui traîne aux alentours de zéro mot par semaine.
Je vais peut-être abandonner cette fic, elle est nulle.
Le sujet m'inspire pas.
Pourtant, je tiens un filon avec les personnages... :hum:

53La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 19 Juin - 19:15

Link91

Link91

t'es personnage peut peut etre jouer une autre histoire :/

54La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Dim 19 Juin - 19:32

Viktoo

Viktoo

C'ets ce que je compte faire...

55La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 20 Juin - 16:33

Lina

Lina

Tu sais, t'es pas obligé de faire uen fic à plusieurs chapitres : tu peux faire des One-shot.

Rappel : un one-shot est une fic en un chapitre, en gros une nouvelle :))

Dans ce cas là, invente plusieurs courtes histories avec les mêmes personnages, c'est peut-être plus simple pour toi non ? :question:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

56La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 20 Juin - 18:59

Viktoo

Viktoo

Me prendrais-tu pour un type incapable d'écrire une histoire longue?
Je voulais m’essayer à un nouveau style, j'en ai posté un topic tôt parce que j'avais besoin d votre accord pour les persos.
Ce nouveau type ne me convient pas.

57La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 20 Juin - 22:06

Swirl

Swirl

Anyway : fais comme tu veux, mais tu es condamné à poster une fic'

58La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 21 Juin - 13:54

Lina

Lina

Le prends pas mal viktoo, je disais ça pour t'aider...


Mais pour plagier Swirl, t'as une fic à poster...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

59La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 21 Juin - 15:48

Viktoo

Viktoo

Ouais, mais je prends mon temps, pour vous pondre une fic parfaite, voyez-vous?
Bon, j'abandonne les personnages cités précédemment pour aller voir si je peux faire quelque chose du côté de la fanfic.

60La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 21 Juin - 16:09

Invité

avatar
Invité

L'idée est bonne, reste juste à voir ce que Viktoo en fera =D Je te souhaite bonne chance !

61La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Mar 21 Juin - 17:07

Viktoo

Viktoo

Merci, même si l'idée est abandonnée ^^

62La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Mer 22 Juin - 19:52

Swirl

Swirl

Bref si tu as encore besoin de nos pseudos, vas-y, essaye juste de faire en sorte de respecter un maximum les remarques que j'avais faites ^^' (osef du prénom de fille que je t'avais proposé tkt xD c'était pour le fun m'enfin...)

63La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 4 Juil - 6:17

Invité

avatar
Invité

Idee abandonnée ? Si vous voulez, quand je connaitrais un peu mieux le fofo et ses membres je veux bien reprendre l'idée. J'avais déjà fait SAQ sur un autre forum et tout le monde avait bien rit ! :oui:

64La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 4 Juil - 11:39

Lina

Lina

Perso, sa ne me gène pas. Après il faut voir sa avec Viktoo, qui avait proposé l'idée :ok:

Et puor ce genre d'arrangements : MP !! ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

65La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 4 Juil - 17:16

Viktoo

Viktoo

Pas besoin de MP, je t'accorde les droits sur l'idée.
Voilà, clair, rapide, précis, du Viktoo quoi.
Affaire réglée en un post.

66La future fic de Viktoo - Page 3 Empty Re: La future fic de Viktoo Lun 4 Juil - 17:43

Invité

avatar
Invité

Ok ! Je vous proposerai mes idées dans une semaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum