TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unmei no hana (la fleur du destin)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Alice

Alice

La découvert chapitre 1


Airu est un garçon brun, pas très grand, aux yeux verts, de grande famille. De la famille DAYAMONSOULT aussi connue sous le nom de Démon du Diamant pour être la famille la plus riche du pays sans être la plus connue. Il vient de fêter ses 14 ans quand le jour où tout changea dans ça vie. En allant trier des affaire qui appartenait à ses parents il vas decouvrir une lettre qui lui est adressé:
Airu,
Quand tu es né, dans ton organisme, nous avons découvert une boule d'énergie qui a pour particularité de donner des pouvoirs à la personne qui né avec. Pour tout te dire nous étions très curieux de savoir quelle était ton pouvoir alors nous avons fait des testes, ton pouvoir est rare et puisant : la pirokinésie et la psichokinésie
tu brùles et tu déplaces les objets
Les enfant comme toi on les appellent LES PSYCHICS mais ne dit a personne que tu es l'un des leurs où des personnes pouraient peut être vouloir ta mort.
Ton père et ta mère qui t'aime et qui t'aimerons toujours (M et Mm Dayamonsoulte)

Airu choquer dit à son amie:

" Quoi !!!!!!!!! Ha non non non !!!!! C'est pas possible je ne peux pas avoir de pouvoir ce n'est pas normal !!!!!
- Dayamonsoulte, si vos parents ont écrit cette lettre ce n'est pas pour faire jolie, peut être que vous avez réelement des pouvoirs.
- Ha mais non c'est pas posible, Shinkia, ne me dit pas que tu y crois ?
- et bien si, par ce que j'en suis la preuve.
- De quoi tu parle? Tu rigole là, j'éspere?
- Bin, non Dayamonsoulte.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça et arréte de dire des bêtises.
- Ce ne sont pas des bêtises regarde.

Elle se mie a ce dématérialiser et a devenir transparante puis elle fut totalement invisible. Airu désorienter lui ordona de redevenir normal. Et Shinkia redevint la jeune fille au cheveux long blond et lisse au yeux bleu azur qu'elle était avant, puis elle ajouta:

"Si tu ne veut pas souffrir toute ta vie de ne pas maitriser tes pouvoirs tu devrais te concentrer et essayer de rallumer cette bougie."

Airu obéit et au moment où il s'attendait à voir du feu il vit la bougie bouger et voler dans les airs. Quand elle se reposa Shinkia dit a son ami:

- Il faut travailler un peu et c'est tout, allez recommence.
- NON, il est hors de question que je travaille mes pouvoirs rien que d'avoir fait ça je suis fatiguer.
- Mais c'est normal pour un début!
- Vas t'en! je ne veut plus te voir, jamais !!!!!!!
Shinkia reparti en courant car elle craingnait la colère de son ami.


[img]Unmei no hana (la fleur du destin) Airu11[/img] AIRU

[img]Unmei no hana (la fleur du destin) Shinki12[/img] SHINKIA



Dernière édition par alice987459 le Lun 11 Juil - 16:52, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

euh va sur reverso tape sur google correcteur d'orthographe mais fais un truc ton texte est difficilement lisible pire tu peux induire en erreur tes lecteurs ou alors tu choisi un membre du forum pour qu'il relise ta fic et l a corrige (je suis volontaire)


quand il est né la c est un mec
quand elle est née c est une fille
ce genre de détail compte

Ensuite essaye de rendre ton texte plus littéraire améliorant tes phrases il faut que les passge écrit soit plus "sérieux" (les discours entre personnages sa peut allé mais on diraiit une chochotte ce mec


Alice

Alice

pardon je vais corriger ça

Alice

Alice

Bon j'ai corriger du mieux que je pouvais faire

Invité

avatar
Invité

si tu veux je peux t'aidé (mp moi tes chapitre )

Viktoo

Viktoo

Ou a moi, bien qu'en ce moment je sois pas chez moi, et que je découvre le clavier au fur a mesure que j'écrs.

Swirl

Swirl

Une question : est-ce un manga existant déjà ou bien les images ont été prises dans un lie quelconque pour illustrer des personnages sortant de ton imagination ?

(perso je trouve que là c'est correctement lisible, enfin ça ne gêne pas à la compréhension disons)

Alice

Alice

dsl viktoo mais zelos a proposer en premier

merci swirl

pour les images j'ai ete sur google image j'ai taper une description de se que je voulais et voilà ce que sa donne a peu pres

Alice

Alice

J'ai le titre de mon prochain chapitre :
Entrainement et visite mysterieuse

prevener moi quand vous voulais que je poste la suite c'est près

(ou presque il faut que je corrige)

Swirl

Swirl

poste quand tu veux dear

Alice

Alice

Bon d'accord voilà la suite :
entrainement et visite myterieuse



Deux années passèrent sans nouvelle de Shinkia et Airu de son côté avait presque oublier le jour de cette séparation mais chaque fois qu'il repense à Shinkia sa vue ce trouble et une douleur l'envahie comme si son énergie voulait sortir de son corps et toute la pièce ce mettait à brûler et les objets commencer à flotter dans les airs. Ce souvenir l'anéantisser et lui fessait perdre le contrôle de lui même. Alors il désida de s'entrainer un peu pour pouvoir éviter de revivre des souffrances insurmontable. Il pris une pierre la déposa sur son bureau et ce concentras pour le faire bouger. Mais le caillou ne fit que trambler mais le garçon était très têtu donc tout les jours durant une heure il s'entrainer et deux semaine après le caillou voler de plus en plus haut, il avait pris plaisir à faire c'est exercices, et il ne perder plus le contrôle de lui même. Puis il essaya dehors de metre feu à des feuilles mais une petite éteincelle ne fit que saicher les feuilles humides et il s'entrainer donc deux heure par jours une pour la pirokinésie et l'autre pour la psichokinésie. Mais l'enfant n'arrive pas la pirokinésie, il est trop jeune pour faire ça. Il vas donc abandonner ce domaine pour ce concentrait sur la psychokinésie.


Un jour, alors qu'il s'entrainer à la psychokinésie, d'étrange voyageur arrivèrent au manoir. Deux enfants de 16 ans environ, Une fille et un garçon. La fille était petite brune aux yeux plus bleu que le bleu des glaces, le garçon en revanche avait le cheveu un peu vert au yeux bleu et caché par ses cheveux. Ils avaient l'aire de venir d'un autre monde. Airu décide donc de les recueillir le temps qu'il trouve une maison où vivre. Mais les voyageurs n'était pas là par hasard !!!!!!!!


chapitre plutot court je sais mais bon je me retraperais sur la suite

[img]Unmei no hana (la fleur du destin) Rukia11[/img] oui je sais c'est rukia mais c'est elle qui resemble le plus a l'inconnue
[img]Unmei no hana (la fleur du destin) Asahit10[/img] l'inconnu


et si vous voulais savoir d'ou je tien les prénom c'est simple:
dans la classe avec flore on as donner des personnage de bleach a des personne de la classe

mathias cindy = shinji rukia = shinkia
leo charlotte = aizen ururu =airu

voila mon petit bonus



Dernière édition par alice987459 le Jeu 14 Juil - 7:55, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

bien
le chapitre est vraiment trop court (le quart d'un chapitre normal) sinon bravo moins de fautes (il reste encore d'enorme tu relis ton texte au moins ?)
Fait attention à la ponctuaction ca à l'air de rien mais cela peut changé la compréhension d'une phrase

Sinon tu as essayé de stylisé le chapitre mais il faut continué evite certain maladresse comme "mais l'enfant n arriva pas à la piro machin il est trop jeune

Alice

Alice

LA PIROKINESIE gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais que ce chapitre et un peu merdique mais je vais me retraper sur les autres et il y as un truc qu'il faut que je modifie en faite

Alice

Alice

Voila c'est coriger ZELOS si tu dit ce que jai coriger je te demonte
ok lol non je rigole jene suis pas si maichante

Swirl

Swirl

Sympa, j'attends la suite parce que j'aime bien le scénario =3 et pis vu que ce chapitre était court, il ne s'est pas passé grand chose, ce qui est astucieux du point de vue "mise en haleine" ^^'
Et pis j'adore l'inconnu aux cheveux verts *o* son image me fait penser à Fye dans Tsubasa Reservoir Chronicle *o*
Bonne amélioration de l'orthographe, continue à écrire afin d'évoluer en Pikachu encore plus vite =)

Viktoo

Viktoo

:))
Pyrokinésie avec un Y.
Sinon, chapitre plutzot court. J'attends la uite, comme tout le mode quoi .

Alice

Alice

Alors avant d'avoir la suite je vais vous reposter les deux premier chapitre des que je retrouverais internet sur mon ordi le chapitre 1 a eu quelque modif
le 2 et carêment mieu et je croi que les deux chapitres on beaucoup moin dereur d'orthographe
et dans la suite de l'histoire quelque modif serons faite suite a quelque chanchement du premier chapitre
un chien vas aparaitre
LOL

Invité

avatar
Invité

ha enfin tu t es decidé à ameliroré ton texte tu as du potentiel mais il faut le travaillé

Alice

Alice

Mais tu c je m'améliorer de chapitre enchapitremais mon frère ma mie en tête que plus tart Je le publirais alors jassaye de faire un truc cool
oui mon frère peut ce montrait très persuasif quand il veut
et bonne nouvelle normalement j'ai internet samedi quand jurais a l'hôtel

Alice

Alice

Ok j'ai mon ordi avec internet alors
Chapitre 1: La découverte

il était, dans la petite campagne du nord de l'angleterre, un jeune homme dont le nom de famille en imposer bien plus que sa modeste corpulence. Ses cheveux sombres pouvait révéler une douleur remontant à sa jeunesse, à travers ses grands yeux verts on pouvait devine une maturiter precose. Son chien, disent les gens, est la lumière de la maison pour avoir un pelage blanc d'une grande pureté, dans ses grand yeux bleu on pourait presque essayer de lire ce qu'il pensse.

A ses 14 ans, il se décide à rangait quelques affaire de ses parents, il découvrit un livre grand, gros, un peu vert noir, c'était le livre que favori de son père. Il feuilleta les vieilles pages abiné par le temps. Il trouva dans cette ouvrage une lettre qui lui adressé:
Airu,
Lorsque tu es né, dans ton corps, nous avons découvert une boule d'énergie qui a pour particularité de donner des pouvoirs à son propriétaire. Nous avouons que nous étions très curieux de savoir qu'elle était ton pouvoir alors nous avons fait des testes tes pouvoirs sont rares et puisants : la pirokinésie et la psichokinésie.
Tu brùles et tu déplaces les objets.

Les enfants comme toi on les appellent LES PSYCHICS mais ne dit à personne que tu es l'un des leurs, car ce dont et rare et des personne veulent la mort des être comme toi.
M. et Mm. DAYAMONSOULTE

Airu choqué en parla avec sa meilleure amie:
- Tu sais j'ai bien du mal à y croire moi ce n'est pas normal !
- Dayamonsoulte, si vos parents ont écrit cette lettre ce n'est pas pour faire jolie, peut être que vous avez réelement des pouvoirs.
- Ha mais non c'est pas possible, Shinkia, ne me dit pas que tu y crois ?
- Mais pourquoi pas ?
- Tu ne vas pas bien mon amie ! Ce n'est pas possible, pas normal, tout simplement iréaliste.
- Ecoute d'autres personnes en ont tes parents le disent dans la lettre, et je fait partit des gens commes toi.
- Ha ! la bonne blague ! Je ne rigole pas moi, je suis serieux.
- Mais moi aussi, tien je vais te faire une démonstration.

La jeune fille ce démarterialisa, sous les yeux de son ami, devint transparente, puis elle fut totalement invisible. Airu mal allaise ordonna à Shinkia de redevenir visible. La jeune fille revint visible, comme avant. La jeune demoiselle au regard aussi profond de le bleu azur de ses yeux, et au cheveux blonds et lise, regarda avec attention son ami qui n'en revené toujours pas. Son tin frais et pure fesais d'elle une fille élégante, et toujours bien habillé.
Quand Airu détourni le regard de son amie, elle déclara:
" Tu devrait t'entrainé sur t'es pouvoir car les pouvoir non-contrôlé prennent souvent le dessus sur son poséseur. Tien vas-y prend cette bougie par exemple, essaye de la rallumer."

Airu, sans un mot, regarda la bougie que pointé le doigt de Shinkia, il se concentra et essaya de lui mettre feu. Mais le feu ne venait pas, à la place la bougie trembla un peu, comme si elle avait froid. Shinkia reconnue que avoir deux pouvoir devait être difficile, elle ce tourna vers son ami:

- Et bien pour un début, ce n'est pas trop mal, il faut juste que tu t'entraine.
- NON! Il est hors de question que je travaille mes pouvoirs, rien que d'avoir fait ca, je suis fatiguer !
- Mais c'est normal pour un début.
- Non, vas temps, je ne veux plus te voir dans ma demeure.
La fille repartit en courant, en pleurant, mais elle ne protésta pas car la colère de son ami aurais pus lui couté chère. A la place, elle repartit et Airu n'entendit plus jamais parlé de la fille que certaine personne appeler "la déesse des blé".

Ok je sais sa change de style mais j'ai était aider par un vieux livre de français de mon frère






Chapitre 2, Entrainement et visite mystèrieuse


Deux année ce sont écoulé, et plus personne n'avait entendu parlé de shinkia, les gens raconte qu'elle c'est tuer par le chagrin, d'autre disent qu'elle est en vie mais qu'elle ce cache, Airu lui pense qu'elle ce cache en attendent un signe de lui, lui permettant de revenir.

Airu avait beaucoup grandit et il ne fesait plus enfant comparé à ses 14 ans, mais il est de plus en plus sombre: ses yeux on un peu foncé et ses cheveux son toujours aussi sombre, celà lui fait une aparance severs alors que le garçon est plutôt gentil. Son regard lui donne quand même un petit côté adulte.

Airu a quand même le coeur gros a chaque fois qu'il pense à Shinkia, il perd le contrôle de lui même. Il se sens comme si toute son énergie voulais sortir de son corps, il vois la pièce brûle sans se consomé, et tout les objets de la salle bougent, volent dans les airs et Airu lui souffre. Quand tout cela ce termine, la pièce et comme avant comme il ne c'était rien passé, mais Airu lui est fatigué près à s'envanouhir. Il vas donc décidé de s'entrainer à contrôler ses pouvoirs une heure par mois, puis par semaine, puis par jours.

Au bout de quelque temps, le garçon arrive plutôt bien à déplacé des objets, mais pour ce qui est de brûlé des choses, il ne contrôle pas du tout. Il va donc arrêter la pirokinésie pour ce concentré sur la psychokinésie.

Et un jour, alors qu'il était en train de s'exercé, le manjordome d'Airu vint le prévenir que deux voyageurs était arrivé au manoir: un garçon et une fille. Ils avaient a peu près l'âge d'Airu et étaient vêtu de mauvais habit. La demoiselle avait un air qui la rendait plus vielle, alors que sa taille ne depassé pas le métre cinquante, ses cheveux étaient sombres mais pas autant que ceux d'Airu. ces yeux pétiller tels des petits glaçons, son teint pâle et frai les fesais resortir. Contrairement à elle, le garçon avait les cheveux verts claire, de couleur encors plus étrange, ses yeux bleu-violet, son teint blanc lui donne un asper un peu malade mais aussi plus jeune que sa taille lui donnant une taille adulte. Airu décide de les acueillir dans sa maison. Mais les deux personnes ne sont pas là par hasard.



voila pour les deux chapitre modifier demain je vous passe la suite

Alice

Alice

avouer que c'est mieu
quand meme

Invité

avatar
Invité

c est VRAIMENT mieux les fautes sont réduite ( maturitée c'est pas un verbe ) mal allaise hahaha
c'est mal à l'aise
il y a encore quelque imperfection des phrases un peu brute ( habillé de mauvaise habit ...)
Airu qui vous vouvouies sa meilleur amie

donc que te pense que te noté t aidera a mieux comprendre mon avis
4/20 pour ta première fic

12/20 sur la deuxième


continue a travaillé ton style et l orthographe comme ca je pourrait de mettre 20/20

Alice

Alice

Merci zeelos

Invité

avatar
Invité

c est ce que je pense sincerement et j ai oublié la longeur des chapitres ils sont riquiqui mais je préfères un bon petit chapitre qu'un gros et long pavay

Alice

Alice

Je sais mes chapitres sont court
mais quand j'aurai fini lhistoire je ferais des détaille qui ralongeront un maximum les chapitres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum