Si tu le dit lina dans ce cas
regarde le chapitre 5
5. le départ
Le lendemain matin alors que le soleil venait à peine de se lever et que le ciel était encore rose, les quatre enfants était prés à vivre l'aventure de leurs vie. Ils partirent confiant et espérant que leur voyage se déroulerait sans problème. Alors que le voyage été calme et que tous ne voulais troublait ce silence, Shinkia entama une petite conversation:
- Vous penser que je suis de quel niveau à peu près ?
- Niveau 3, environ, répond Hiyomaru.
- C'est bien sa comme niveau, dit-elle, enchanter de son niveau, quel sont vos spécialité, toute personne sortant de la spychohouse en aune, non ?
- Ha ça c'est une question interagissant, je suis spatialiser dans le domaine de la projection astrale, sa vas très bien avec mon pouvoir de télépathie, répond Hiyomaru.
- Moi, comme mon pourvoir et de téléporter on m'a dit de prendre la rapidité comme ça je peux me téléporté plus vite et plus loin, continua Asahitchi avec une touche de fierté.
- Trop cool ta spé. Hiyomaru, tu pourras m'apprendre ?
- Oui si tu veux.
- Et moi avec mon pouvoir ce serais quoi le mieux pour moi ?s'inquiet Airu.
- Je te vois bien faire de la transformation d'objet, répondu Hiyomaru
- Ho oui t'es trop forte Hiyomaru, il pourrais devenir super puisant mais cette pratique est très dure, s'exclama Asahitchi.
- Je me débrouillerais.
Dans sa voix, une touche de détermination inconnu des deux enfants les fit comprendre que si il les accompagner c'était comme pour prendre une revanche sur son sombre passé. Un silence ce fit tellement pesant que Shinkia décida de le briser.
- On verras ça ! Je propose que pendant un jours on marche l'autre on s'entraine et que l'on ce repose comme ça nous avançons dans tout les domaines sans trop nous fatiguer.
- Bonne idée, Shinkia ! répondu Hiyomaru.
- De rien, dit-elle avec fierté
Et ils reprirent leurs chemin sans parler. Airu aimerais parler à son amie d'enfance mais il ne voulais pas rompre le silence, il décida d'atendre le soire.
La fin de la journée été dure pour les quatre amis, ils été fatigué ils mangèrent un bout de pain avec du fromage et dormir. Mais Hiyomaru avait un mauvais pressentiment, elle en parla avec Shinkia qui avait du mal as dormir.
- Shinkia, tu n'as pas un pressentiment étrange ?
- Si un peu mais je ne vois pas de quoi il peut s'agir ! répond la jeune fille.
- Moi non plus, je propose que toute les deux on monte la garde, proposa Hiyomaru.
- Je prend le premier quart, dit Shinkia en se levant enthousiasmant, de toute façon je n'arriver pas à dormir.
- Chute, tu vas réveiller les garçons, répond Hiyomaru en chuchotant.
- Oups ! Bon dort je te réveille dans deux heure.
- D'accord.
Shinkia monta la garde dans le noir, la forêt été sombre, elle semblait dormir, seul quelque bruit de feuilles dans le vent venait troublait le silence. Deux heures après, Shinkia réveilla Hiyomaru pour montait la garde à sa suite. Pendant le reste de la nuit elle monta la garde sans agitation. Le lendemain matin, quand tout le monde fut réveillé, ils prirent un bol de lait chacun. Quant-il eurent finit le petit déjeuner, Shinkia fit un petit tour dans les environs accompagnés d'Hiyomaru. Asahitchi et Airu allez s'entrainer à proximité du campement, déplaçant tout sur leurs passage et téléportant des choses plus long que jamais. La forêt si calme la nuit même semblai revivre des animaux se promenait sans peur. Ils passèrent la journée à s'entrainait, à se reposer et à explorer la forêt.
Les jours suivants ressemblaient au précédant: un jour a s'entrainer, l'autre a marcher, les fille continuer de montait la garde la nuit et la forêt continuer d'être abimer par les entrainement des garçons, même si les filles leurs supplier de faire attention. Des semaine passèrent comme sa. Les garçons devinrent musclé grâce au entrainement, les filles agiles pour les même raison.
Un jour, alors que les quatre voyageurs fessait une pose avec de reprendre les entrainements, quatre inconnu armer arrivèrent en courant, les quatre enfants partirent chacun de leurs coté pour obliger les inconnus à ce séparer. Cette ruse marcha, chaque inconnue parti après l'un des enfants.
Le premier inconnue couru après Hiyomaru. Il été grand, pas très musclé, rapide, brun le nez allonger et le visage dure. Quand il la rattrapa, il commencèrent un combat rude, et violent. Hiyomaru est une bonne combattante mais elle n'est pas très endurante ce qui ne joue pas en sa faveur. Au bout de quelques minutes, elle vas essayer de gagner du temps.
- Qui es-tu ? Et pour qui travailles-tu ?
-Une personne comme toi n'as pas à le savoir, répondu l'inconnu d'une voix ferme.
- Dit moi au moins ton nom, dit la jeune fille avec un regard malicieux.
- On me nomme Tisbount, mais je n'en dirait pas plus a une fille de ferme.
- Donc Tisbount, tu ne men diras pas plus, détrompes-toi, répondu Hiyomaru.
Elle s'introduit dans son esprit, et dirigea c'est penser vers les moment les plus sombre de sa vie. Quand elle ressorti de son esprit, elle se tourna vers son adversaire et dit:
- On recommence ou tu me dit ce que je veux savoir ?
- Non c'est bon je vais te le dire, disons que beaucoup d'armer se son allier aux farmers, dit-il très rapidement d'une petite voix.
- Mais les farmers on disparu, non ?
- Oui mais avant leurs disparitions, ils s'étaient fait quatre clan d'allier.
- Notre situation est embraquent, dit-elle d'un ton songeur, puis elle repris d'une voix vive, qui sont les quatre allier ?
- Non, non, non, dit il, je n'ai pas le droit de parler j'en ai dit déjà bien trop.
- En es tu sur ?
Hiyomaru s'introduisis une deuxième fois dans son esprit mais cette fois au lieu de le torturer avec des souvenirs, elle lui faire penser à l'avenir sombre, lui fait voir la torture qu'il pourrais vivre en revenant au campement, voir la jeune fille le tuer, tout se qui le terroriser, elle lui fessait voir. Quand elle en ressorti une nouvelle fois, l'homme été part terre apeurer de ce qu'il venait de voir.
- Il y a mon clan, les Ombres.
- Tu es un Ombre ?
- Non, en faite je suis un apprenti Ombre.
Un ton de étrange dans sa voix, un regard étrange, et une expression inconnu d'Hiyomaru.
- Dit-moi, depuis combien de temps est-tu au rang d'apprenti ?
- Pourquoi cette question ?
- Par ce que l'expression que tu vient de montrer, je ne la connait pas alors je veux savoir quel sentiment elle dévoile.
- Dans ce cas, elle dévoile de la nostalgie car cela fait 10 ans.
- Et pour les autres groupes ? Qui sont-ils ? Et qui sont les trois autre qui était avec toi ?
- Les Transpair sont aussi avec nous, aussi que les Fairmirs et les Garou. Et un de chaque groupe pour rapporter sans querelle le niveau de nos ennemis.
- Je connait les Garou et les Fairmirs, mais qu'elle sont les pouvoir des Transpair ? dit elle pour prévenir les autres du mieux qu'elle le pouvait.
- Trans vient de transformation et pair de deux ils peuvent ce transformer en deux chose différant en content sa forme normal.
- Merci pour tout c'est ressaignèrent, je te demanderais encore deux chose. Et que décides-tu, repartir chez toi et me promettre de rien dire sur notre discutions ou continuer de combattre jusqu'à la mort de l'un d'entre nous ?
- Pour la deuxième question j'y répondrais plus tar. Mais toi de quel catégorie fait tu parti ?
- Je suis Psychic de niveau 3. Je me nomme Hiyomaru. Mon pouvoir je ne le dirais pas sinon je me retrouverais dans une mauvais positions. Ma spatialité est la projection astral.
- Merci pour tes réponses rapide, juste une dernière, quel âge a tu ?
- 15 ans
- Tu es de très haut niveau pour un fille de ton âge.
- j'ai grandi a la spychohouse depuis ma plus tendre enfance je n'es pas de parent, en prononçant ces mots sa voix n'était pas la même on trouver des regrets du désespoir, puis elle repris d'un ton vif, et ma question tu y répond
- Je rentre chez moi le cœur lourd de ce que je vient d'apprendre, fait croire que je suis mort, je ne retournerais pas dans mon clan mais dans ma famille.
Ce rendant conte qu'il venait de dire le mots famille a cote d'une fille qui n'en as pas il changea de sujet.
- Bonne chance pour la suite, si tu veux me trouver par ce que tu as besoins d'aide vas a Uribount c'est la que je vis recherche dans les maison sud de la ville tu me trouveras.
- Merci Tisbount, je te suis reconnaissante.
La discutions s'arrêta la quand Tisbount pris la fuite en direction de la ville. Hiyomaru était, fatiguer, parti quand même a la recherche de ces amis.
Airu qui ne savait pas bien ce battre inventa une ruse: il vas contrôler son ennemi. Une ruse assez intelligente, au bout de quelque minute il sans sont énergie ce vidé, il allez le coup de grâce a son adversaire mais avant:
- Dit-moi qui tu es, demande l'homme.
- Comment oses-tu m'adressé la parole alors que tu n'a même pas dévoiler un seul de tes pouvoir de résistance ? dit Airu d'un ton sec
- J'aime bien savoir avec qui je me bas et qui vas peut être me tuer.
Dans sa voix, un ton de déshonneur et de faux courage.
- Je suis Airu, dit-il sur le même ton que tout à l'heure.
- AIRU, tu es ...
Il ne finit pas ça phrase que Airu lui donna le coup de grâce avec un sang froid surprennent. Il était assez fière de lui qu'il décida de se reposer avant d'allez à la recherche des autres.
Asahitchi lui était fort en combat, il se battait très rapidement et au bout de quelque minute il mets son adversaire à terre se fut rapide et bien fait.
Shinkia s'était rendu invisible pour fuir son poursuivant, mais en ce retournant pour voir si elle était encore pourchasser, elle tomba sur une pierre et s'évanouie. Elle se réveilla sonné par la chute elle ne se souvenait pas de la bataille.
Quand Hiyomaru et Airu se retrouvèrent ils se racontèrent leurs aventures et Asahitchi les rejoignis. Ils partirent à la recherche de la dernière, mais ne la trouvèrent pas. Après de longues heurs à chercher leur amie, Airu, Asahitchi et Hiyomaru décidèrent de faire une petite pose.
enfaite celui la il ete en deux chapitre
ta raison lina
les faute j'essayer de me relire trois fois alors sa devrai le faire
et encors un truc Airu et Shinkia on vraiment pas de chance putin
question est ce que je doit faire des couple ?
si oui j'en fait *
par ce que je suis pas sur d'en faire alors ce seras celon nous