TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 8 Sep - 17:38

Alice

Alice

contente par ce que grace a lina jai casser ma mere
elle trouve le verni noir vulguere
et si s'ete pas de sa que tu parler chute
ok

127Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 8 Sep - 18:23

Lina

Lina

Alice :droite: contente d'avoir pu t'aider :) Même si je ne sais pas comment j'ai fait xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

128Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 8 Sep - 19:53

Viktoo

Viktoo

C'est vrai que le noir, c'est... Bizarre, même si ça me plaît.
Enfin, ça dépend sûrement sur qui.

Content parce que j'ai une bonne classe, des bons profs, et un emploi du temps pas mal.
Content parce qu'en anglais, je me suis retrouvé à côté d'une jolie fille :hap: :-_-:

Anxieux parce que j'ai croisé mon nouveau prof d'arts plastiques dans un couloir, qu'il a pas l'air commode, et que je l'aurai que demain en dernière, et que si ça se trouve, c'est un fou sadique dégénéré qui va tous nous trucider à la tronçonneuse en rigolant (je ne pense à personne en disant ça, n'est-ce pas, Lina ?)

Amusé Parce que je viens de me rendre compte qu'oculoir (couloir avec une faute de frappe) ressemble à un mot inexistant (je pense) faisant référence à un lieu peu recommandable.

Pressé de retourner au collège :fou:
Pressé de ne plus avoir mal à la jambe !

129Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 8 Sep - 20:10

Alice

Alice

Au cestignon notre amiee viktoo a mal a la jambe
non je rigole je te comprent en ce moment j'ai une poussait de croissance encore et j'ai trop mal au genou au tibia et au chevilles c'est triste a chaque pas j'ai mal et au aine aussi
et demain j'ai sport
triste deman j'ai sport
trots demain j'ai sport
triste par ce que j'ai envie

130Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 9 Sep - 11:10

Lina

Lina

Un peu énervée car j'ai reçu un sms d'une copine qui, limite, m'ordonne de Jouerà Legend of Edda...

Contente car je vais bientôt geeker grave sur Legend of Edda

Triste car je n'ai toujours aucune réponse des grosses boites pour lesquelles j'ai postulé...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

131Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 9 Sep - 18:39

Carmaine

Carmaine

Content car j'ai eu bloodrayne betrayal X)
Idem car un ami a eu son permis
Affamé car j'ai faim XD

132Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 9 Sep - 19:20

Alice

Alice

Moi aussi j'ai faim
et fatiguer par ce que j'ai eu sport et que j'ai faim
propre par ce que je sort de la douche (ca vous fait un belle jambe hein ? lol )

133Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 9 Sep - 20:10

Carmaine

Carmaine

Oui, effectivement, ça nous fait une belle jambe XD

134Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 9 Sep - 22:44

Viktoo

Viktoo

+1 à Carmaine

content parce que je suis en Week-end
Déçu parce que je suis en Week-End.
Troublé parce que je suis déçu d'être en week-end en même temps que je suis content d'être en week-end. Un peu déboussolé, peut-être...

Amusé par une découverte que je viens de faire.

135Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 10 Sep - 0:40

colette174

colette174

mais quel est la découverte que vient de faire Viktoonichou!?! pour le découvrir, rendez-vous au prochains épisodes!! :hap:

136Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 10 Sep - 6:55

Invité

avatar
Invité

enragé a cause de mon emploie du temps de merdes

perplexe je vois pas la différence entre Lycée et collège

137Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 10 Sep - 9:49

Carmaine

Carmaine

Très content car en plus d'avoir gagné plein de points dans mortal kombat, j'ai récupérer toutes les pièces de spelunker en ligne.

138Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 10 Sep - 11:19

Alice

Alice

S'gros geek ici
lol

Enerver par ce que cindy me demandela lune

je doit pour son annive dessiner tout les perso de tos
J'ai que sa a foutre serieux
on je rigole cindy

Enerver par ce que j'ai plein de devoir que j'ai pas envie de faire

tranquille par ce que je suis pernarde chez moi a rien faire

139Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 10 Sep - 15:14

Carmaine

Carmaine

Inquiet pour des raisons que je ne peux citer.

140Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 11 Sep - 8:38

Viktoo

Viktoo

colette174 a écrit:mais quel est la découverte que vient de faire Viktoonichou!?! pour le découvrir, rendez-vous au prochains épisodes!! :hap:


:droite: Quand tu postes une recherche précise sur Fanfic Fr, il te sort plein de résultats sans aucun rapport.

141Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 11 Sep - 12:54

Carmaine

Carmaine

C'est pour t'obliger à en lire plein en fait.

Toujours aussi inquiet pour les mêmes raisons.
Blasé car j'ai cours demain...

142Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 10:07

Lina

Lina

Fatiguée car je suis malade (et je peux dormir)

Contente car je suis malade (et je peux regarder des animes, séries et dramas)



http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

143Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 10:41

Carmaine

Carmaine

Content car je peux dire adieu au réseau de mortal kombat! XD

Excité car je veux faire des vidéos pour un atelier doublage.

Blasé car je veux des sous pour renegade ops!

144Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 11:21

Invité

avatar
Invité

content parce que j'aime bien le lycée !

145Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 15:04

Invité

avatar
Invité

Moi aussi le lycée c 'est bien plus cool qu' aux collèges

146Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 16:54

Viktoo

Viktoo

Bien... :D
... Rien à dire.

147Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 15 Sep - 17:20

Invité

avatar
Invité

Vicky tu es en 4ème, non ?

148Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 16 Sep - 12:29

Carmaine

Carmaine

Content car je vais sûrement avoir renegade ops ^^
Fatigué car j'ai beaucoup marché et qu'il fait chaud.

149Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 16 Sep - 15:52

Lina

Lina

Super contente car j'arrive enfin à respirer par le nez !!! :fete: Bon j'arrive toujours pas à sentir des trucs mais au moins, je pourrais peut-être dormir comme il faut ce soir ! =3

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

150Votre humeur du moment. - Page 6 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 16 Sep - 17:29

Invité

avatar
Invité

dégouté j ai deux heures de cours le samedi de 8h30 à 10h 30

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum