Hello Lygat
"Le Design du forum est le même depuis sa création non ?"
Ce forum est déjà la version 2
Et j'ai encore des petites modifications à faire, comme les icones dans la boite MP par exemple. Sinon, oui, c'est le même depuis sa création.
"Pour Noel, on pourait mettre une image de TOS en rapport avec cette fête, pareil pour Paques ou pour les saisons..."
En fait j'ai prévu cela pour le site xD Bon d'accord, j'ai zappé Halloween mais je ne louperais pas Noël !
Sinon, en général, c'est une tâche ardue de changer la déco du forum (et en particulier le forum !), parce que cela insinue qu'il faut changer les icones de messages, les couleurs, le fond, les boutons...
Encore sur le site, je compte changer de fond d'écran à Noel, les vacances d'été, la St Valentin etc... Mais le forum sa demande beaucoup trop de travail (en plus, ces belles couleurs mauves que tu vois, ben c'est impossible à changer, malheureusement).
Je te remercie beaucoup de te proposer ainsi pour la déco du fofo, mais je pense que ce ne sera pas possible. En revanche, si tu veux faire des fonds d'écran pour les fêtes spéciales du site, je ne suis pas contre. Dans ce cas, préviens-moi par MP et je te fournirais les images qu'il te faudra et comment je voudrais le wallpaper etc...