TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fic du Forum !

+6
baka-mimi
Swirl
colette174
Alice
crona
Viktoo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Dim 28 Aoû - 16:12

Viktoo

Viktoo

Fuuu... Ben, dessine-moi comme je suis dans le trombi' :))

Oh Wait... :hum:

102La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Dim 28 Aoû - 18:37

Alice

Alice

J'ai moi aussi mie de new photo
si tu as le temps mais sinon laisse hein

elle est franchement cool la fic

PS: Il as la classe par ce que il y as mon nom au dessus lol
putin depuis que mon cous a dit que ton les mecs doivent me courir apres je suis refaite abuser
(vous l'aurais remarquer)

103La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 29 Aoû - 1:30

Invité

avatar
Invité

Swirl peut se retirer de la fic si ça lui plit pour ce que j'en i à faire ! ) juste Altessa va etre dessus d'annuler son mariage mais bon...

Content que la fic vous plaise,pourla "love story" entre Michka et Lygat, j'ai tiré au pile ou face, tous les couples on été tirés au hasard et leur ordre d'apparition au dés...

Donc voila, la suite arive courant septempbre ainsi que deux chapitres de The Lonely Knight et Trois chapitres de Forgotten Legends.

104La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Dim 2 Oct - 11:58

Mikan

Mikan

Bon, si jamais tu peux m'ajouter, je veux bien m'inscrire ^^

Nom : Tsubasa
Prénom : Shield
Âge : 15 ans - 4mois :hap:
Sexe : Femme
Taille : 1M56 (deux centimètres de plus!)
Poids : 43 kilos
Arme(s) : Deux fines épées (et des chats enragés :hap:)
Techniques : Voyons voir:
Coup par derrière :hap: (saute au dessus de l'adversaire avec un salto parce que c'est la classe, et lui assène un coup dans le dos :noel: )
Attaque de chats: Lance des chats enragés qui attaquent l'adversaire.
Pétage de plombs Se déchaîne comme une tarée, et incontrôlable. Arrive très peu souvent, cas extrêmes.
Autodestruction: Fait un hara-kiri
Caractère : Un peu tarée, mais écoute et est responsable.
Titre : Bouclier/ punching ball
Couleur de l'exsphere : bleu nuit
Yeux : Changeants (va de bleu à gris en passant par le marron) en cas de Pétage de plombs, ils deviennent blancs.
Cheveux : Châtains longs jusqu'au milieu du dos, un coup de brosse :hap: jamais attachés
Abilitées particulières : A une tendance hyper prudente.
Rêve : Enfin partir de chez elle et pouvoir vivre de ses propres moyens.
Esprit Originel affilié : Aucun... Pour le moment :hap:
Signe particulier : chaîne au bras gauche

Au niveau des vêtements, (comme je sais pas comment vous faites vos petits avatars), c'est une robe mauve et noire déchirée en bas, des petites chaussures à talon (pour me grandir! )
A un bandeau jaune autour de sa jambe droite. (au niveau de la cheville. (tout ça vient de sortir de mon imagination :hap: )
Deux fourreaux attachés à la taille.

105La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 3 Oct - 6:22

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit:
(comme je sais pas comment vous faites vos petits avatars),

Par ici

Sinon, oui je vais t'ajouter, je pense que tu apparaitra dans les chapitre 5 ou 6... Désolé mais ceratians événements sont lancés...

106La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 3 Oct - 16:34

Mikan

Mikan

Nan mais aucun soucis! T'as un sénario sur le dos (pas trop lourd tout ça? :noel: ) alors je comprends ^^

Mon avatar: La fic du Forum !  - Page 5 Tek4e89ea9b4dbd94352856

Bon, j'ai testé, j'ai pas tout à fait trouvé ce que je voulais, mais en gros c'est ça :hap:

107La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Mar 4 Oct - 5:49

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit: T'as un sénario sur le dos (pas trop lourd tout ça? La fic du Forum !  - Page 5 272392131 )

Nan ! Je te l'ai deja dis ---> Costaud le Lygat !

Merci pour l'avatar !

108La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Mer 5 Oct - 12:02

Invité

avatar
Invité

Chapitre 4 en ligne ! :apple::apple::apple:

109La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Mer 5 Oct - 20:22

Viktoo

Viktoo

Cool ^^
Je le lirai plus tard.

110La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Jeu 6 Oct - 17:44

Alice

Alice

J'adore l'autre, cool, je le lirait plus tard

tes content ou pas faut savoir

111La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 11:09

Risaout

Risaout

Et mwa et mwa!!!!
Mais bon... Je préfère écrire moi meme, mais en meme temps mon roman est en gros stand by... Bon, je te fais confiance Lygat... Mais un sérieux problème me viens à l'esprit. J'ai prit la peine de lire les huits pasges de ce topic. Et il y a des mots dont je ne comprends toujours pas le sens, et sa du au fait que... Que je... Que j'ai compris que cet fic est issue d'un jeu et que... BOn voilà, en fait je ne connais pas du tout ce Tales Of Symphonia.

Donc quand on me dit : exephère ou esprit attaché je sais plus trop quoi, ba on me parle chinois. On vas peut-etre m'assassinée me traitée d'inculte, mais je connais cette désagréable sentation : Je n'ai jamais Stars Wars non plus... Bref, tout sa pour dire que si quelqu'un pourrait bien m'expliquer un peu ce Tales Of Symphonia sa m'arrangerais...
:dehors:

112La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 12:20

Viktoo

Viktoo

tu n'as jamais Star Wars...
voilà une phrase intéressante.
Je pensais pas que Star Wars pouvait servir de verbe :hum:

Bon, alors pour faire simple, une exsphère est une pierre qu'on s'attache au corps (avec un serti-clé, mais c'est une autre histoire), et elle permet de renforcer sa force physique et magique (enfin j'crois.)

Et pis les Esprits Originels, c'ets plus ou moins des sortes de dieux mineurs (oopas au fait). Il y a Efreet, l'esprit du feu, Celsius, celui de la glace, Ondine, celui de l'eau, Volt, celui de la foudre, Sylphe, celui du vent, gnome, celui de la terre, Luna et Aska, ceux de la lumière, et Shadow, je te laisse deviner quel est son élément.

113La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 12:59

Invité

avatar
Invité

:o)

114La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 15:32

Swirl

Swirl

"enfin j'crois" Viktoo ? Quand même, tu devrais en être sûr :P
Risa, histoire de comprendre un peu mieux l'univers de ToS sans avoir à jouer au jeu en entier, je te conseille fortement de regarder l'animation et/ou de lire le manga (ces derniers sont postés sur le site, et c'est très rapide, étant donné qu'il n'y a que très peu de tomes et d'OAV ^^)

115La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 15:37

Viktoo

Viktoo

Eh, oh, c'est bon, hein, j'ai fini el jeu qu'une fois, et jamais à 100%, et ce fut il y a longtemps...

116La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 17:28

Invité

avatar
Invité

Toi aussi tu as jamais recommencé TOS :bravo:

117La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 17:56

Risaout

Risaout

Merci ^^ De toutes ses précieuses informations, je compte, si c'est encore possible, créer un perso. Mais je vais créer un truc qui vas poser quelques difficultés à ce cher Lygat, la partie semblait trop facile... Un genre de perso bien compliquer à caser ^^ La difficulté fait toujours évoluer =P

Viktoo => je n'ais jamais VU Stars Wars, aucun...

118La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 18:56

Viktoo

Viktoo

Zélos : Je l'ai recommencé. Mais je l'ai jamais fini une 2ème fois.

119La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 24 Oct - 19:29

Lina

Lina

Risa :droite: Star Wars, c'est la bible ! :o)

Bref ! Stop au flood et attendons et/ou commentons le chapitre 4 de la fic du fofo !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

120La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Mar 25 Oct - 8:45

Swirl

Swirl

Je pense pas que Lygat puisse être stoppé par un personnage difficile à caser x_x
D'ailleurs, faudrait que je pense à lire les deux derniers chapitres de la fic xD

121La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Jeu 3 Nov - 11:16

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:
D'ailleurs, faudrait que je pense à lire les deux derniers chapitres de la fic xD

Quoi ? Tu oses poster alors que tu ne l'a pas fait ? Blasphéme ! Pour la peine, je te change, tu es le cornichon adoptif deRodyle et vous vivrez de folles nuits d'amour !

122La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Sam 5 Nov - 12:11

Swirl

Swirl

Hey ! Je les ai lus juste après je te signale !

123La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Jeu 1 Déc - 11:02

Invité

avatar
Invité

Hey ! Je vous avertis ! La fic reprend en janvier ! Avec non pas un, ni deux, mais trois chapitres en publication simmultanée !
Je compte vous apporter un peu plus de rire que dans les premiers chapitres, l'épicité dess combats va être revue à la hausse et Swirl va avor son petit périple perso ! Voila donc un petit avant gout ! =3

124La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Dim 29 Jan - 19:18

Swirl

Swirl

Lyg' t'en es où dans la Fic' du Fow :O ?

125La fic du Forum !  - Page 5 Empty Re: La fic du Forum ! Lun 30 Jan - 15:38

Invité

avatar
Invité

Heu... Quelle fic ? La fic du Forum !  - Page 5 4264413705
J'ai légérement oublié... de la continuer La fic du Forum !  - Page 5 4264413705
La seconde n'étant pas dse tout repos, ma famille un peu orpéssante au niveau des notes et ma prof d'allemand complêtement sadiue... J'ai effectivement complêtement oublié de bosser sur cette fic...

Désolé ^^ Je m'y remet sérieusement aux vacanaces, si mes obligations familliales me le permettent.

Vraiment désolé, mais j'ai beaucoup de mal à suivre en ce moment, je tombe de fatigue et le médecin m'a diagnostiqué d'inquiétant ignes de narcolépsie...

Donc je galère franchement La fic du Forum !  - Page 5 2293482636

Si quelqu'un veut me remplacer temporairement, je ne suis pas contre, qu'il me le fasse savoir par MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum