Messages : 3888 Exp : 11061 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
*Tronçonne Viktoo*
Le Big Bang, de quoi en faire un débat... Mais je ne souhaite pas en parler. Déjà, j'ai zappé tous mes cours d'SVT et de Physique-Chimie le concernant. De deux, même les scientifiques ne savent pas exactement comment il a été créé...
Messages : 3888 Exp : 11061 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Revenons au sujet :
Une bêtise que je fais en ce moment même (en live quoi ), le week-end, quand je suis seule avec mon frère, ben j'allume le pc des parents (dont j'ai le code de sécurité) et je geek à mort tout le week end xD
le prof de SVT demande "c'est quoi un schéma fonctionnel" ? Moi au tac aux tac " Un schéma qui montre comment ca fonctionne" le prof "..."
peut après on se met a dissec une grenouille ( Vive le lycée ) On doit enlevé les muscles et tout et moi j y vais au ciseaux comme je suis un pas doué il reste des petits bouts de muscles un peu partout !
Zelos à une de mes dissection de souris ( ) j'ai joué la sadique et j'ai planté pleins d'épingles dans sa peau... Mais c'était pour la maintenir ouverte.
Quand même pauvre souris... Je n'aimerais pas qu'on me fasse ça quand je serai... Couic !