TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:35

Alice

Alice

Ta vue les progrets que je fait

152Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:36

Invité

avatar
Invité

:bravo: :snif2: :bravo:

153Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:41

Alice

Alice

Merci ! merci ! c'est trop ! c'est trop !
lol

154Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 13:53

Invité

avatar
Invité

:rire2: :rire2:

pas de quoi être fièr de toi :)

:hap:

155Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 14:46

Alice

Alice

pourtant ...

156Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 16:56

Carmaine

Carmaine

Ah, la dissection de souris, je suis pas encore devenu expert pour ça.
Par contre, je suis passé pro en dissection d'écrevisse X3

157Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 17:22

Invité

avatar
Invité

Ecrevisse, gambas ? Vorace le carmaine

158Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 19:50

Carmaine

Carmaine

Ah tu peux le dire!
Surtout que vers 12 heures, tu meurs de faim et je regardais le cadavre avec appétit...

159Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Dim 18 Sep - 19:56

Viktoo

Viktoo

-... ? Carmaine, que faites-vous ? Où est passée votre écrevisse ?
-Eh ben, comprenez madame, en ces temps de disette et de famine...
-... C'ets pas vrai ?
-... Si.
-... :-_-:

160Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 10:45

Invité

avatar
Invité

Cour de SES -->
Prof : Qelle est la fonction principale du chien ?
Lygat : Au Vietnam c'est le plat de resistance !
Prof : ... :-_-:

161Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 10:46

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:-... ? Carmaine, que faites-vous ? Où est passée votre écrevisse ?
-Eh ben, comprenez madame, en ces temps de disette et de famine...
-... C'ets pas vrai ?
-... Si.
-... :-_-:

Trop bon ! Carmaine sale goinfre !

162Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 12:04

Carmaine

Carmaine

Il n'était pas témoin, et si j'avais fait ça, c'était direct un zéro et un tour aux urgences de l'hosto le plus proche! XD

163Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 14:24

Invité

avatar
Invité

J'en ai une autre ! =D
Cours de sport !
Apres une séance de course :
Lygat : Alors ? Il est fini l'échauffement ?
Prof : * regard de tueur *
Lygat : Parce que moi je voulais faire du vrai sport !
Prof : Délios...
Lygat : Ouais ?
Prof : 3 tours de terrain !

164Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 18:57

Carmaine

Carmaine

Je lui aurais dit "sal***!" mais bon, c'est des frustrés les enseignants...

165Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:04

Lina

Lina

Il y a une scène qui me revient à l'esprit...

Durant un cours d'Art plastiques, en terminale, j'ai installé un MMORPG sur un des PC et j'y ai joué.

La prof : Lina, c'est quoi ?
Moi : C'est pour mon prochain projet ?
La prof : Ah bon ? En jouant à un jeu ?
Moi : Oui, je compte faire des captures d'écran pour utiliser les graphismes du jeu comme base pour mon projet.
La prof : Ah bon... Continue alros.

J'ai joué à Slayers Online pendant 4 semaines en Arts plastiques.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

166Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:13

Viktoo

Viktoo

Lina :droite: :rire2:

Lygat :droite: :rire2: aussi ^^



Dernière édition par Viktoo le Lun 19 Sep - 19:14, édité 1 fois (Raison : double fail smiley ! GG à moi ^^)

167Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:15

Lina

Lina

Go sur le chat :sournois:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

168Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:29

Viktoo

Viktoo

J'y suis déjà, jeune fille...
Il y a donc une contradiction entre tes parloes et les faits.
Je m'entraîne pour mon rôle de Kratos.
*Va se gaver de Phoenix Wright.*

169Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:31

Lina

Lina

Sur Phoenix Wright, tu ne peux pas me vaincre ! J'ai finis tous les opus, dont deux en version US, et j'ai même fait la soluce de 4 d'entre eux :oui: :sournois:

J'ai même les mangas et un poster gratuit dans ma chambre :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

170Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 19:40

Viktoo

Viktoo

... Faudra que tu nous montre des photos de ta chambre (en cachant les trucs compromettants, genre bouteille de bière, et... Nan, rien) histoire qu'on voie sur quelles séries on peut te battre.

171Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 19 Sep - 20:26

Carmaine

Carmaine

Je le bats sur ken le survivant je crois X)

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:j'ai installé un MMORPG sur un des PC et j'y ai joué.

Tiens tiens ! Quand les grands esprits se rncontrent... devine ce que je fais en ce moment même ! :rire1:

Sinon, en anglais, je dormais :
Prof : Délios, on peut savoir ce que vous faites ?
Lygat : Je rêve...
Prof : Vous ne revez pas d'anglais j'imagine !
Lygat : *regard morne* Je rêve de vous voir pendre au bout d'une corde... *se rendort*

La pauvre vieille a fait demi tour... Gloire à moi !

Lina

Lina

:rire2:

Pauvre vieille... :o)

Et par hasard, quel MMORPG ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

174Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 20 Sep - 18:34

Invité

avatar
Invité

si vous jouez a dofus j ai des potes qui sont niveau 150 et plus ( moi je suis le loser niveau 60)

175Vos plus grosses bétises !  - Page 7 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 20 Sep - 19:08

Viktoo

Viktoo

Si vous jouez à Druaga, j'ai un éclaireur du nom de Aurion (je crois) niveau 12 ou un truc du genre ^^

Lygat :droite: T'es un fou toi :rire2:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum