Je pense que si je commençais à faire la liste de mes bêtises, vous auriez du mal à suivre ^^"
Mais j'en fais le pari
- Quand j'avais 4-5 ans j'ai sauté de mon bureau pour faire comme Super Girl. Sans matelas en bas. avec un tiroir ouvert...
- Mes caprices au rayons Barbie toujours au même âge (je dois avoir une casse sur roulette pleine à craquer de barbies, vêtements, chaussures, meubles...)
- Mes poupées Sailor Moon relookées façon Lina vers 8 ans. Maintenant, Sailor Mercury a une mèche rouge, et Sailor Jupiter une verte...
- Mes ultimatum "Si ça continue, je fugue !" et où meon père me répondait "tu veux que je t'aide à préparer ton sac ?"
- La fois où j'ai écrit sur mes livres Disney de collection ; la fois où j'ai détruit les constructions en légo à mon frère ; la fois où j'ai mis mon chien dans une chaise haute de bébé ; la fois où j'ai habillé mon chien comme un mendiant du coin de la rue...
- Quand j'ai fait un pari avec mon meilleur ami vers 10 ans : manger des biscuits pour chien. Ca avait le goût des TUC bacon...
- Quand mon frère était tombé dans une piscine pleine d'eau froide par ma faute, et qu'on recevait des invités juste après...
- La fois où avec uen amie on a fait des pancakes au panaché (environ 5 bouteilles pour 10 personnes)...
- La fois où j'avais monté un plan avec cette même amie pour draguer un mec. Du coup on a été obligée d'aller chercher son chat en pleine nuit avec comme seule lumière nos portables...
- Quand on avait essayé de faire une plantation de patates germées ;
- Quand je me suis perdue avec mon meilleur ami actuel dans les quartiers chinois de Londres ; quand je l'ai bourré en mettant de la vodka dans sa canette de coca ; quand on a séché les cors pendant les "émeutes" à mon lycée polyvalent ; quand on se passait des mots en classe pour discuter alros qu'on était l'un à côté de l'autre ; quand on faisait des constructions avec le contenu de nos trousses (même qu'on rajoutais les règles de 30 cm)...
Et je suis sûre que j'en oublie des tas...