TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet de TOS...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet de TOS... Empty Au sujet de TOS... Ven 4 Nov - 13:20

Invité

avatar
Invité

Il faut reconnaitre que, malgrés nos discussions nombreuses et variées, on parle relativement peu de TOS ! Je ne met personne en cause, mais il serait peut être sympa de créer un forum spécial TOS, notamment au niveau des questions sur le scénario et des astuces...

Merci !

2Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Ven 4 Nov - 15:50

Lina

Lina

C'est vrai qu'en fin de compte, on ne parle pas de ToS...

J'ai créé il y a bien longtemps des topics basés sur ToS mais ils ont disparus face à la popularité de certains topics xD

En ce moment, je n'ai plus d'idées de topics concernant ToS mais cela n'empèche pas que je peux créer une section spéciale ToS. Il ne vous reste plus qu'à me dire ce que vous voulez dans cette catégorie :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Sam 5 Nov - 12:49

Swirl

Swirl

Ces topics existent encore pourtant ._. je me souviens avoir retrouver récemment mon topic sur ToS : Dawn of the New World. Sans compter les topics de vote de nos personnages/groupes préférés.

4Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Sam 5 Nov - 18:02

Lina

Lina

Je ne dis pas le contraire, ils y sont, mais c'est vrai que les membres, pour un forum de ToS, ne parlent pas beaucoup de ToS...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Sam 5 Nov - 22:11

Viktoo

Viktoo

Mais, si on parlait que de ToS, au moins 1/23 (je crois) forumeur(euse) ne comprendrait rien, n'est-ce pas Risa ?

Donc, je pense que ne pas trop parler de ToS est bon pour la population du forum.

6Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Dim 6 Nov - 18:24

Risaout

Risaout

C'est vrai, je confirme. C'est viktoo qui m'a conseiller de venir car l'ambience est sympa. Et après l'entrevue que j'en ai eut sur msn, je m'excuse d'avance pour ceux qui n'étais pas là ; je ne pouvais que venir tellement cet appercu a été... Grandiose ^^ :hap:

Du coup... Je ne connais absolument rien à l'univers de TOS, d'ailleur, je crois que j'ai demander quelque part sur le forum ce que cette abréviation voulait dire. :ouch:

Donc oui, si vous ne parliez que de TOS sur ce forum, je ne serais pas venue... :soupir:

7Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Lun 7 Nov - 9:09

Invité

avatar
Invité

D'acord la dessus, mais on peut parler de TOs et ausi de pleins d'autres choses =D

8Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Lun 7 Nov - 18:46

Lina

Lina

En fait, je n'ai pas envie de faire de ce forum un espace spécial ToS fan, vous voyez.

En fait, je veux faire un forum un peu plus "libre", mais toujours concernant ToS.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, j'arrive pas vraiment à trouver mes mots ce soir...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Lun 7 Nov - 19:41

Risaout

Risaout

Je te comprends LIna. En fait, ce qu'elle tente d'expliquer de son mieux, c'est qu'elle veux que des personnes comme mwa qui ne connaise rien et que ne sont pas particulièrement fan de l'univers de Tos puissent quand meme venir et s'éclatée. Tout en continuant de parler de tos de temps en temps, sans pour autant en faire un sujet spécialement dédié avec codes et astuces! J'espère que je t'ai comprise Lina! =D

10Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Mar 8 Nov - 14:49

Lina

Lina

Voila c'est exactement ça Risa, merci ! :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Mar 8 Nov - 16:15

Invité

avatar
Invité

Okay, je respecterais ce choix =3

12Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Mar 8 Nov - 19:09

Viktoo

Viktoo

Moi aussi, et je l'approuve.
Si on veut des astuces, on va sur le site, pas le forum, voir d'autres sites comme JVC ou blogs sur le sujet, etc...

13Au sujet de TOS... Empty Re: Au sujet de TOS... Mer 9 Nov - 9:55

Invité

avatar
Invité

je plussoie Viktoo en faite le forum aurait pu etre sur n'importe quelle autre jeux vidéos je pense qu'il aurait aussi sombré dans la généralité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum