TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Sebastian

+5
colette174
Swirl
Lina
Viktoo
Alice
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 15:04

Lina

Lina

J'ai également le tome EX, mais c'est illégal de scanner le tome en français (sur un autre blog, qui avait les scans français des premiers tomes, des éditeurs ont demandé à ce qu'ils les suppriment...)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

127Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 15:09

Swirl

Swirl

Bah tu les réecris en anglais :D

128Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 17:26

Viktoo

Viktoo

Mais bien sûr!

129Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 21:09

Swirl

Swirl

Boh je pourrais le faire tranquille... Un manga c'est pas exceptionnellement long, même si je crois me souvenir que le tome EX est une explication HS et que donc y a du dialogue..

130Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 21:11

Lina

Lina

Beaucoup de dialogue... Encore, les images je pourrais les modifier avec paint et taper le texte ensuite par dessus, mais rien que le fait de le retranscrire en anglais... Je trouve que sa ne sert à rien

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

131Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 21:28

Swirl

Swirl

Mouais.. En tout cas je pense que ce cher Seb' s'en moque un peu de tout ça :malade:

132Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 21:34

Lina

Lina

Oui, même beaucoup :oui:

C'est pourquoi je tiens à faire un pari : me faire prendre en photo avec le plus de Sebastian possible durant la Japan Expo !! XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

133Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 18 Juin - 21:47

Link91

Link91

y avait un sebastian a la paris manga qui était super beau
j'esperre il sera sla aussi a la japan expo
et j'esperre y allez aussi
xD

134Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 19 Juin - 13:12

Lina

Lina

Si tu y va, il y a un topic dans les absences pour dire qui va à la J.E de cette année :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

135Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 19 Juin - 15:16

Invité

avatar
Invité

C'est quoi J.E.?? :hum:

136Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 19 Juin - 15:28

Link91

Link91

J'ai vus
mais je suis pas sur d'y allez malheuseement

137Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 19 Juin - 16:31

Swirl

Swirl

@Martha : Japan Expo :ok:

138Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 19 Juin - 18:16

Viktoo

Viktoo

Blam! se frappe violemment ainsi le front contre la table.

139Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Lun 20 Juin - 17:50

Lina

Lina

Aaaahh dommage ! :soupir:

Pourquoi une telle réaction de ta part Viktoo ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

140Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Lun 20 Juin - 22:19

Swirl

Swirl

Un élan d'intelligence ? (bah ouais, comparez son état habituel à celui-ci : il y a une progression ! :P je suis quand même plus sadique 'psychologiquement' dans cette guerre sans fin :sournois: )

141Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 21 Juin - 2:48

Invité

avatar
Invité

Je crois qu'il a réagit parce que je ne savais pas ce que c'était J.E. .__.
Heu... Viktoonichouninais chéri, ça va?? .__. :hap:

142Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 21 Juin - 15:41

Viktoo

Viktoo

Ouh là, c'est quoi ce surnom à rallonge? :rire2:
Oui, très bien .

143Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 21 Juin - 17:13

Invité

avatar
Invité

Bah ça me tentais, et puisque Molette se fait un plaisir à t'appeller Viktoonichou, bah pourquoi pas moi?? :hap: (t'inquiète, on ADORE donner des surnoms aux gens :hap: )

144Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 21 Juin - 20:57

colette174

colette174

Oooooooh t'as trouvé un autre surnom pour Viktoonichou!!!! :hap: Mais je préfère le miens, il fait moins "envaissant" :hap:

145Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Mer 22 Juin - 19:31

Swirl

Swirl

Viktoo... Je compatis :ouch:

146Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 23 Juin - 14:13

Viktoo

Viktoo

Euh... Moi aussi :-_-:

147Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 23 Juin - 16:54

Link91

Link91

Pauvre viktoo elle vont te gacher le reste de ta vie avec un suffixe aussi long :rire2:

148Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 23 Juin - 18:53

colette174

colette174

Pfeuh!! Je ne suis pas si terrible que ça, quand même!! N'est-ce pas, Viktoonichou??? :hap:

Ou tu préfère Viktoonichouninais chéri?? C'est au choix :sournois:

149Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 23 Juin - 19:19

Viktoo

Viktoo

C'est comme tu veux, Ma-Colettinounette-chérie-que-j'adore-trop-de-la-mort-qui-tue-qui-tue-ou-pas :sournois: :rire2:

150Fan club de Sebastian - Page 6 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 23 Juin - 19:23

colette174

colette174

Wouaaaaaaaah!! LE surnom bidon!! X___X

Mais tu sais que je t'aime fort-fort Mon-Viktoonichouninais-chéri-mon-amour-de-tous-les-jours-que-j'aimes-ten-que-même-la-mort-ne-réussira-pas-à-nous-séparer!!! :hap: :sournois: :coeur:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum