TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Sebastian

+5
colette174
Swirl
Lina
Viktoo
Alice
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 20:07

Alice

Alice

JE SUIS POMÊ :ok:
LINA il me faut vraiment cette emoticone POMÊ jen ai besoin :gni:

52Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 20:55

colette174

colette174

mais ça veut dire quoi pomê?? :hum:

53Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 21:05

Viktoo

Viktoo

pomê = pomé = paumé = perdu
CQFD ^^

54Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 21:16

colette174

colette174

aaaaah ok O__O thanks, you'r a doll :hap: (ok, la prof d'anglais nous a trop fait écouter des épisodes de Smallville :malade: )

55Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 21:47

Lina

Lina

Bah si j'en trouve pas alice, j'en trouve pas hein...

Chui pas une poule aux smiley, jvais pas le pndre sur place... Quoique, jvais essayer :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

56Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Sam 28 Mai - 21:55

colette174

colette174

let's go Lina on est avec toi!! :hap:

57Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 29 Mai - 7:56

Alice

Alice

+1 Colette

58Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 29 Mai - 17:59

Swirl

Swirl

euh ouais donc ne suivant plus rien à la discussion, une seule chose à dire : Bochan :=p:

59Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 29 Mai - 18:35

Lina

Lina

Et ouii, Bochan :coeur: Je rêve qu'un très bon cosplayeur de Sebastian me dise sa un jour :coeur:

Je rougirais comme une tomate sur place XD Et moi je serais cosplayé en Ciel version fille car j'adore la robe :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

60Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 29 Mai - 20:32

Swirl

Swirl

Ou parce que t'aime bien les fessés de Seb ;)

61Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Dim 29 Mai - 20:54

Viktoo

Viktoo

Fessées ou fessiers? :hap:

62Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Lun 30 Mai - 10:50

Lina

Lina

Ouuuuhhh ! :coeur: les deux me conviennent :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

63Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Lun 30 Mai - 17:41

Viktoo

Viktoo

Genre!

64Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 31 Mai - 16:34

Lina

Lina

Du moment que c'est Sebastian, totu me convient :coeur: D'ailleurs, j'ai enfin fait la présentation en première page du Fan club :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

65Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 31 Mai - 17:21

Viktoo

Viktoo

Graaaaaaahhhhhh :mort: :mort: :mort: (écume rose aux coins des lèvres)










Mais... Mais.... Mais.... Mais il est moche! :mort: :mort: :mort:

66Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Mar 31 Mai - 18:30

Swirl

Swirl

Mais non il a trop la classe, bon la première image je l'aime pas, la deuxième est un peu mieux u_u, mais faut suivre le manga pour comprendre sa classe.

67Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 2 Juin - 18:45

Alice

Alice

-1 Victoo
+1 Swirl

Il est trop beau (je reste préferante a Ulquiorra mais quand meme)
lol :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

68Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 2 Juin - 19:57

Swirl

Swirl

Comment elle a écorché ton pseudo Viktoo :O j'aurais pas aimé (fouteur de merde :)) ) :rire1:

69Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 2 Juin - 20:57

Viktoo

Viktoo

-1 Alys je sais pas qui c'est l'autre, et Seb est moche. Point.

70Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 2 Juin - 21:18

Swirl

Swirl

Ulquiorra est un Arrancar dans Bleach très puissant, et c'est le bras-droit d'Aizen (oops là où tu en es tu ne dois pas connaître la vérité sur Aizen, dommage pour toi :sournois: :diable: mwahaha)

71Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Jeu 2 Juin - 21:19

Swirl

Swirl

Et Seb' n'est pas moche, mais TU le trouves moche, un peu d'humilité jeune gomme

72Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Ven 3 Juin - 17:34

Alice

Alice

Seb est beau mais je prèfere Ulquiorra et Byakuya par ce que lui il et beau aussi :coeur:
(pour ce qui ne lon pas remarquer mon style c'est les brin et grand lol!!!! :coeur: )
mais pour en revenir a Seb :coeur: :coeur:
VIKTOO: coment a tu oser dire que Seb est moche
(Et ecrire alice ALYS c'est pire que ma meilleur amie qui a ecrir alice avec deux S
grrrrr :grr: :grr: :grr: )
bref qui n'aime pas SEB devient mon enemie :grr:

73Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Ven 3 Juin - 17:57

Swirl

Swirl

"Alice ça glisse, au pays des merveilles [...]" *tululu tutu-tutu" :bll:

74Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Ven 3 Juin - 20:04

colette174

colette174

VIKTOONICHOU!!!!! comment oses-tu traiter Seb-Seb de moche!?!??! >.< Il est boooooooo :hap: :coeur:

75Fan club de Sebastian - Page 3 Empty Re: Fan club de Sebastian Ven 3 Juin - 22:08

Swirl

Swirl

Comme moi :cool:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum