TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphismes de Swirl !

+5
Nika Ookami
Lina
Viktoo
Link91
Swirl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 3 Jan - 21:36

Viktoo

Viktoo

Elle peut être très douce quand elle veut :coeur:

Et les Anges qui doivent montrer l'exemple...

27Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 4 Jan - 13:25

Lina

Lina

J'ai vu la bannière de noel, mais en fait je la trouve trop grande xD Parce que si je te demande des bannières, c'est pour changer celle du site, donc il faudrait que les autres bannières soient de la même dimensions à peu près.

Mais j'iame bien celle de noel, l'animation etc... avec les bonnets de noel xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 5 Jan - 22:27

Swirl

Swirl

En parlant de cette image.. j'ai supprimé le .gif par inadvertance de mon ordi >.< bon et pis sinon, je rappelle que les trois bannières dont je parlais ont été postées séparément au poste initial u_u et attendent des critiques bien fraiches (j'en ai déjà eu de pros d'ailleurs en intégrant le Groupe Muxxu nommé "Creator" :hap:)

29Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mer 11 Jan - 9:40

Lina

Lina

Alors alors...

Franchement, j'ai un vrai ocup de coeur pour l'avant dernière image (avec Luna en fond mauve clair). Mais toujours le même problème : c'est trop grand pour la bannière titre du site.

Donc je me demandais si tu pouvais pas "couper" l'image juste au niveau de la poitrine de Luna (désoéle mais je pense que c'est juste là la bonne taille xD) et donc, supprimer la tronche de Luna. Bien sur, tu gardes tout ce qu'il y a en haut, cad le titre, la couleur, Corinne et Colette.

Après je pense que c'est nickel chrome.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

30Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 15 Jan - 11:03

Nika Ookami

Nika Ookami

J'avoue que la dernière créa avec Photoshop (celle où il a écrit Neku) c'est un tout autre niveau >w

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

31Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 15 Jan - 17:38

Swirl

Swirl

Héhé merci #^-^# ♥ *se prend une casserole*

32Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 23 Jan - 8:26

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:Nouveau clin d'oeil à Lygat
(Fond entièrement conçu au pinceau, au doigt et à la gomme)

Il est super celui là ! Vraiment réussi =D
Le fond est réussi, comparé aux outils que tu as utilisé Graphismes de Swirl ! - Page 2 3176931354

33Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 23 Jan - 17:30

Link91

Link91

j'avoue très reussi la neku y a rien a voir x)
quand j'aurais pas la flemme j'irais voir les commentaire sur creator via le pret obligatoire de notre amis matsuta :3

34Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 23 Jan - 18:21

Viktoo

Viktoo

J'avoue que le dernier (celui dont parle Lyly) est magnifique :bave:

35Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 23 Jan - 22:52

Swirl

Swirl

Ils sont méga secs sur Creator xD en même temps il y a énormément d'imperfections dans mes graphs. J'en ai fait deux qui les ont scotchés : le premier graph de Neku sous PS, et la bannière ToS avec Lloyd au centre, Celsius à droite et Kratos-Lloyd à gauche sur fond rose et cyan avec pointillisme :3
Sinon celle de Neku dont vous parlez a été très appréciée sur tous mes groupes par tout le monde, sauf une sur Creator qui semble pas me blairer -> Zenira ._. elle balance un "brouillon" à chaque graph quasiment :lol: 'fin j'men tape, mes effets brouillons sont déjà mieux faits que ses vieux masques d'écrétage mal placés :P Sur ce : :up: j'ai mis trois nouveaux graphs dont un avatar, une signature promise à Viktoo et une image abstraite comme ça.

36Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 24 Jan - 17:00

Viktoo

Viktoo

Merci pour Alvis ^^;
sinon, bon boulot, comme d'hab...

37Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 14 Fév - 0:22

Swirl

Swirl

Trois nouvelles signatures ! Commentez !

38Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 14 Fév - 8:40

Nika Ookami

Nika Ookami

J'aime beaucoup la dernière elle est très reussit ! ^^
Celle avait Zelos, je trouve qu'il un peu déformé non ? Sibib les couleurs et tout j'aime assez même si c'est pas mon style de signe ^^

Bon boulot en tout cas =3
(désolée, pas très constructive >w<)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

39Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 14 Fév - 10:44

Viktoo

Viktoo

Bon boulot, comme d'hab (non je ne me répète pas ! >.<)

40Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 14 Fév - 14:20

Swirl

Swirl

Ah possible qu'il soit déformé, j'ai pas fait gaffe lors de l'enregistrement, mais j'ai réduit la hauteur d'une dizaine de pixels donc c'est possible que ça l'est rendu plus "fat" et plus entassé (bien fait, il mérite ce qu'il a è.é)

41Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 14 Fév - 14:22

Nika Ookami

Nika Ookami

Mdr oui ça doit être ça ! Pauvre Zelos, tu nous l'a tout ratatiné >w< Lina ! Va falloir qu'on lui refasse prendre une forme normal :coeur:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

42Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 20 Fév - 0:01

Swirl

Swirl

:up: Trois nouvelles créas (dont deux bannières et une signature)

43Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 20 Fév - 7:11

Link91

Link91

toujours super bien fait, mais la premierre des deux banniere je suis pas trop fan je sais pas pourquoi :x

44Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Lun 20 Fév - 7:18

Invité

avatar
Invité

Encore une fois c'est réussi !
Mon topic à moi est passé innaperçu Graphismes de Swirl ! - Page 2 465768953

45Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Mar 21 Fév - 1:09

Swirl

Swirl

À savoir que pour les bannières, les couleurs jaune/turquoise étaient imposées. (je hais cet assemblage de couleurs).
Mais na Lyg', moi je vias régulièrement sur ta page. D'ailleurs, si tu as besoin d'astuces pour passer à un stade plus corcé je suis là ! Juste avec PhotoFiltre ça me prendrait pas beaucoup de temps à vous apprendre comment faire des créas comme les bannières de ToS que j'avais faites par exemple (après je vous garantis pas que ça vous prenne 15-20min comme pour moi ^^'). Au passage Lina : j'y réfléchis hein pour faire cette bannière x)

46Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Dim 26 Fév - 20:34

Swirl

Swirl

UP :droite: Une petite signature de Colette, réalisée en un quart d'heure.

47Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 2 Mar - 21:52

Swirl

Swirl

UP, deux Signatures de Neku (avec le render ayant servi pour un ancien avatar de Lygat) sous deux versions différentes, avec bugs de transparence sur la deuxième u_u

48Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Jeu 8 Mar - 22:24

Swirl

Swirl

:up:

Commande pour sayfer ajoutée

49Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 9 Mar - 0:14

sayfer

sayfer

ouai tu a assuré , merci =D

50Graphismes de Swirl ! - Page 2 Empty Re: Graphismes de Swirl ! Ven 9 Mar - 6:59

Link91

Link91

Tu les a vraiment bien reussi c'est clair ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum