TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution de Bleach

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 1 Juil - 18:56

Swirl

Swirl

Moi Gin je l'adore parce qu'il est super mystérieux, pis en plus il manipule tout le monde et
Spoiler:
=)

102Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 1 Juil - 20:14

Alice

Alice

Je suis avec toi swirl il est trop bien ce mec le seul probleme c'est qu'il vas mourir XD

pourquoi les plus beau mec des mangas meurent toujours il faudras m'expliquer un jours et aussi pourquoi c'est toujours les méchants aussi c'est quoi un jeu pour eux (les auteurs) de faire le plus beau méchant qui meure le plus atrosement possible sérieux (oscard déstiner a la mort d'Ulquiorra Schiffer)XD :rire1:

103Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Dim 3 Juil - 21:02

Swirl

Swirl

J'avoue qu'Ulquiorra prend cher mais en même temps c'est tellement classe comme il se fait démonter :bave: :diable:

(petite parenthèse -> Gin en plus c'est de l'alcool :bave:)

104Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Dim 3 Juil - 22:37

Alice

Alice

heu j'y est pencer l'autre jour pff... :rire2:

UUUllllqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'ai vue la video sur youtube j'en ai pleurer (mon frere est ariver il m'as quand même demander si pour pleurer comme ça c'etait par ce que Jeremy m'avez jeter quand même c'est pour vous preciser l'etat dans lequel j'etait et tout ça pour ulquiorra (il est canon n'enpeche) Schiffer qui est un maichant dans l'histoire :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

105Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 8:42

Viktoo

Viktoo

'Tain, faites au moins semblant de vouloir essayer de prévenir le spoil, quoi!

106Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 8:44

Alice

Alice

OK si tu veux :rire2:

107Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 11:59

Lina

Lina

Personnage le plus cool dans Bleach --> Sosuke Haizen (attend ! Il réussi à tromper tout le monde et même à simuler sa mort !! Trop fort ce mec :bave: )

Personnage le moins cool dans Bleach --> Kenpachi (il n'aime que la baston, il n'y a pas de mec plus c*n dans ce manga selon moi :nonnon: )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

108Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 13:37

Alice

Alice

Sosuke n'ai pas si fort que ça il as son zanpacto pour l'aider
et kenpatchi moi je le trouve classe serieux

109Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 17:04

Viktoo

Viktoo

J'aime bien aussi Kempachi.
Perso le plus classe : Peut-être Ishida
Perso le moins classe : ... ... ... Je vois pas trop.

110Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 4 Juil - 17:31

Swirl

Swirl

Alice, ce qui suit t'est adressé, seulement ce qui suit est un énorme spoiler dévoilant tout le dénouement de toutes les intrigues de l'histoire jusqu'au moment décrit :

Spoiler:

111Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 5 Juil - 10:36

Viktoo

Viktoo

Merci Swirl.

112Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 6 Juil - 8:00

Alice

Alice

)Mais ne me dit pas la suite de l'histoire toi !!!!!! :grr2:
Maintenant je veux pas regarder sinon je vais me voir mourir (hiyori elle meurt ? :question: )

113Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 7 Juil - 18:57

Lina

Lina

A Swirl :


Spoiler:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

114Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Dim 10 Juil - 8:48

Alice

Alice

:question:

115Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 11 Juil - 19:14

Viktoo

Viktoo

Spoiler fin toée 21 livre
Spoiler:

116Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 11 Juil - 20:24

Swirl

Swirl

Alice : j'ai mis en spoiler exprès, et vu que c'est du lourd niveau spoil j'ai bien précisé avant, donc que personne ne vienne se plaindre hein. Dépêche-toi de lire les scans ou de regarder les animés pour en être à une sorte de grande bataille finale, et là tu pourras lire le spoil, une fois la saison terminée ainsi que la bataille.

Lina :
Spoiler:

117Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 11 Juil - 21:22

Alice

Alice

A gneua

118Topic de discution de Bleach - Page 5 Empty Cinglé de bleach ->Adri Mar 7 Fév - 9:31

Invité

avatar
Invité

je m'inscruste dans le topic jsuis trop trop fan de bleach *_*.
Pour moi mon perso preferé c'est clairement ichigo (vous l'aviez pas remarquer merci)il a trop la classe c'est le genre de heros hyper serieux pret a tout pour ses amis,qui fait jamais(ou tres rarement) l'imbecile qui se crois pas superieur aux autre toujours modeste etc... bref puis j'aime trop son style assez bourin quand il est normal et plutot rapide en Bankai toujours habillé en noir et l'aparence de son zampakuto il a tout de parfait
Alala je pourait en parler des heures de ichigo :coeur: .
Sinon comme perso que j'aime pas c'est kempachi une grosse brute sans but precis a par cogner tout partout meme si il est hyper fort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum