TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution de Bleach

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:27

Link91

Link91

jsuis desoler mais le manche de son katana et son fullbring c'est le symbole nazi
enfin il est juste jamais dessiner dans le bon sens

77Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:46

Alice

Alice

Oui mais des personne normal ne pance pas a ça quand il regarde des manga pfffff...

78Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:48

Link91

Link91

sa vien meme pas de moi
quand on etait sur hitler en cours il montre la croiz nazi et y a un mec qui sort
a mais ichigo dans bleach il est nazi alors
._."

79Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 18:21

Alice

Alice

Moi fan de bleach exige que tu arete de dire sa

80Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 18:21

Link91

Link91

Ok ok je dis rien ^^"

81Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 18:37

Viktoo

Viktoo

Vous avez déjà vu le front de Neji dans Naruto?

82Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 18:43

Swirl

Swirl

Ichigo est nazi ? :rire2: je vois pas pourquoi mais ça me fait bien rire ! Je dirais plutôt irlandais :D

83Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 18:59

Link91

Link91

j'aime pas trop naruto donc nan :X

84Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 19:06

Lina

Lina

Ouais :rire2: Genre "la cage qui emprisonne l'oiseau" ? :rire2:

C'est vrai, j'y avait plus pensé (c'est que maintenant, Naruto...)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

85Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 19:58

Alice

Alice

je ne lis:regarde pas naruto

86Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 20:22

Swirl

Swirl

Bon je vais (encore une fois) vous éclaircir sur ce point : Ichigo... Laisse tomber ça n'a rien à voir Link xD comme tu le dis elle est à l'envers en plus. Par rapport à Neji cependant il y a bien une signification : En Inde, c'est un symbole omniprésent, non seulement sur les temples, mais aussi sur les maisons, dans les rues, les objets, en tant que symbole religieux, spirituel et métaphysique du cosmos et de la vérité. En gros c'est relié au bouddhisme et non au nazisme. De plus, mais ça je ne sais pas si c'est officiel, dans l'animé Neji dit que son symbole signifie "l'oiseau en cage", mais après les animations traduites en français...

87Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 20:23

Alice

Alice

oui

88Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 20:25

Lina

Lina

Vive le VOSTFR :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

89Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 20:34

Alice

Alice

mais quest ce que tu bave , toi?

90Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 20:36

Link91

Link91

que le vostfr de bleach est mieux que la vf
comme un peu partout

91Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 7:15

Alice

Alice

oui mais moi je regarde jamais de truc sans avoir un truc a faire (coloriage ecriture ds ordi...)sinon je peut pas alors je regarde en fr sinon je peut pas faire deux truc a la fois
(mais je prefere le vfr ) =D

92Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 10:29

Lina

Lina

Juste une fois, regarde au moins un épisode en VOSTFR (télécharge-le, ou si tu as les DVD, change la langue), puis regarde le même épisode en VF : les voix et même les dialogues sont totalement différents !

La VOSTFR est toujours bien meilleure que la VF :oui:

Surtout pour Naruto (j'ai testé en VF lors du combat Hidan-Kakusu VS Kakashi et co : trop horrible la voix de Kakusu, alors qu'en VF elle est trop classe :bave: )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

93Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 11:22

Alice

Alice

t'inquiete je regarde quand meme un peu de vfr

94Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 16:03

Swirl

Swirl

AAAAh toi aussi tu as succombé à la voix de Kakusu !! Atroooce on dirait une tapette. A bas le VF ! Que ce soit film, animés ou reportage télévisé, la VO ça rox du poney (allz hop une rime)

95Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 16:07

Lina

Lina

Swirl, t'as pas compris !! ><

J'ai horreur de la voix de Kakusu en VF, mais en VO elle est classe :oui: Ou encore celle d'Hidan est pas mal nonp lus en VO :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

96Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 29 Juin - 21:11

Alice

Alice

hum hum

97Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 30 Juin - 23:09

Swirl

Swirl

Et bah alors j'ai très bien compris Lina, et c'est toi qui n'a pas compris l'ironie de mon "succombée" :oui: m'enfin le Français me monte à la tête !

Sinon euh.. quel personnage vous méprisez le plus dans Bleach ?

Alice

Alice

ukitake il me soule il est trop enigmatique

99Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 1 Juil - 10:39

Swirl

Swirl

Moi c'est Yamcha euh... nan xD : Yuzu, elle m’énerve, c'est une piailleuse, enfin bref une branlo.

100Topic de discution de Bleach - Page 4 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 1 Juil - 15:57

Viktoo

Viktoo

Ichimaru, il est toujours à trainer partout avec son grand sourire moqueur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum